PDA

Afficher la version complète : Absence de son dialogues AC4 Le Prix de la Liberté

gillounit
06/02/2014, 14h05
Bonjour,

Je suis joueur PC (Windows 8.1) et je viens tout juste de ma mettre à la campagne Le Prix de la Liberté.

Tout fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas le son des dialogues lorsqu'il y a des cinématiques ou des interactions en jeu. En gros toutes les parties de dialogue ayant du sous-titrage n'ont pas de son.

Je ne peux pas dire si cela fonctionnait avant la dernière mise à jour car je n'avais pas encore lancé cette campagne, du coup je ne puis dire si c'est du ou non à la récente mise à jour.

J'ai fait un test avec AC4 classique et aucun soucis au niveau du son des dialogues avant et après mise à jour. J'ai également essayé de changer la langue dans les options pour le Prix de Liberté mais pareil aucun changement.

Peut-être en remplaçant le fichier audio cela pourrait solutionner le problème, mais encore faudrait-il en trouver un.

N'hésitez pas si vous aviez une idée qui pourrait solutionner ce problème je suis preneur.

Vous remerciant par avance pour votre aide.

:)

Ubi-Cosmos
06/02/2014, 14h50
Bonjour,

Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône AC4, petite flèche à côté de Jouer.

gillounit
06/02/2014, 23h13
Essai non concluant malheureusement, aucun problème détecté au niveau des fichiers...

Aucun problème pour Aveline, le son marche parfaitement donc je penche pour une erreur dans le fichier audio de Freedom Cry c'est vraiment bizarre.

Et c'est d'autant plus bizarre que les sous-titres marchent parfaitement pendant les phases de dialogue.

Ubi-Cosmos
07/02/2014, 00h17
D'accord, effectivement, cela semble provenir d'un des fichiers. Dans l'idéal, pourriez-vous contacter le support technique (lien dans ma signature) ?

gillounit
07/02/2014, 13h14
Voilà message envoyé au support technique d'Ubisoft.

Pour illustrer mes propos j'ai fait une petite vidéo présentant le problème

https://www.youtube.com/watch?v=75bg4GA9ucY&feature=youtu.be

Ubi-Cosmos
07/02/2014, 15h18
D'accord, le support devrait être à-même de vous aider.

gillounit
07/02/2014, 18h44
Merci pour votre aide en tout cas :)