PDA

Afficher la version complète : [FunTour 02] Tournoi: Commons Banning Picks - Inscriptions & Suivi

Enchanteur33
06/02/2014, 20h23
Annonce : je livre en avance une information qui permettra aux joueurs de se préparer, et donner un peu de boulot à ceux qui ont été éliminé du FunTour actuel et désireux d'utiliser leur temps pour s'entrainer au prochain :
- Le prochain FunTour sera organisé dans un format "Cartes Peu Communes uniquement".
- Les autres règles spécifique telle que la restriction supplémentaire restent encore secrètes, histoire d'être balancées au court d'une bande annonce dont l'énormité n'aura d'égale que l'absurdité narrative.
- Il n'y aura pas de "tournoi test", du genre le tournoi pour 8 joueurs du premier FT et qui permettait d'ausculter le format. D'où le fait de vous prévenir suffisamment à l'avance pour maximiser vos chances de vous entrainer.

La troisième manche vient de commencer !

Fin de la troisième manche au plus tard le Dimanche 2 mars 2014 à 23:59.
Si tous les matchs sont terminés avant cette date, la quatrième manche sera avancée.

Vidéos d'introduction, diffusées sur nos chaînes :
http://www.youtube.com/watch?v=w9j5TH8CFbs
http://www.youtube.com/watch?v=72tyGX0po6U
Destinées à nos viewers, elles pourront s'avérer également utiles aux joueurs.
En plus il y a de la bonne zik ;)

Chaîne de Waaagh90 : http://www.youtube.com/channel/UCJn2uKHwku3SUVp-5puzPSA
Chaîne de JakanTv : http://www.youtube.com/user/JakanTV

Arbre du tournoi, où sont indiqués vos adversaires :
http://challonge.com/sebhoyj7

Héros réservés par le joueurs :
Nodied - Kelthor
Grhyll - Zardoc
SgMft - Acamas
Waazaa1137 - Ignatius
Poilcu - Gazal HotV
Volkhar - Noburu
Knightbob69008 - Zouleika
ropette - Morgan
Heuran - Ishuma
DeketAH - Myranda
helbrech91 - Yukiko
IdeSadanobu - Alia
xNellx - Kat
caliangel - Takana
roxiko - Akane, Pleureuse
bawakanga - Bélias

Adaptez vos decks en conséquence, et prévoyez vos stratégies de contre, grâce aux héros non réservés !

Les Banning lists entières ont été recopiées plus bas, dans mon 4ème message de première page.

GG GL et HF à tous !

Enchanteur33
06/02/2014, 20h24
2ème FunTour, beaucoup plus consistant, pour 16 joueurs, permettant de :
- Faciliter l'accès aux joueurs de faible niveau et leur donner un coup de pouce.
- Proposer un réel challenge aux joueurs de haut niveau, et leur demander d'exceller aussi bien sur le board qu'en deckbuild.

La bande annonce, dans laquelle le "banning picks" est plus amplement détaillé (mais la lecture des règles, ci bas, suffit normalement) :
http://www.youtube.com/watch?v=8mETjwj0SHU

http://www.heberger-image.fr/data/images/33697_Funtour_02_mis_en_forme.jpg

Règles du tournoi :

1 - Format

1.1 - Hormis le Héros, seules les cartes COMMUNES sont autorisées.
1.2 - Les joueurs sont limités dans leurs choix de héros (voir paragraphe "Banning picks").
1.3 - Un joueur a le droit de jouer le héros qui lui est réservé, ou n'importe quel héros n'étant pas réservé par un autre joueur.
1.4 - Les héros réservés par les joueurs éliminés du tournoi restent des héros réservés.
1.5 - Les joueurs sont libres de faire autant de decks qu'ils le désirent, et de changer de deck entre n'importe quelle partie.

2 - Inscriptions

2.1 - Les inscriptions ont lieu sur ce fil de forum.
2.2 - Avant de s'inscrire sur le forum, les joueurs doivent m'envoyer par MP une liste de 16 héros classés dans l'ordre de leur choix. (Titre de type : FunTour 02 - Liste de héros). Les inscriptions sur le forum sans envoi de la liste au préalable ne seront pas acceptées.
2.3 - Pour s'inscrire, les joueurs doivent aussi indiquer leur NIVEAU , leur ELO, et leur nom de profil InGame.
2.4 - Dès la fin des inscriptions, je donne sur ce message la liste des joueurs, dans un délai de 24 à 48h, avec pour chacun, le héros qui leur est réservé (voir paragraphe "Banning picks"). Je mettrais aussi leur liste de héros pour plus de transparence.
2.5 - Je donne sur ce fil un lien vers l'arbre du tournoi, et qui affronte qui. Ce dernier est généré de façon aléatoire avec la fonction "Shuffle" du site Challonge.
2.6 - Avant de vous inscrire, vérifiez que vous avez la possibilité de respecter le planning.
2.7 - Les 4 premiers joueurs du précédent FunTour sont prioritaires, jusqu'à clôture des inscriptions.
2.8 - La clôture effective des inscriptions est actée 2h après le dernier inscrit.
2.9 - Je ne participe pas au tournoi, ni les autres casteurs, ni toute personne impliquée dans l'organisation.

3 - Prix à gagner

Total de 160.000 golds à gagner, grâce au programme de sponsoring d'Ubisoft.

Voici le gain individuel, selon le classement d'un joueur :
- 1er: 52.800 pièces d'or
- 2ème: 40.000 pièces d'or
- 3ème: 32.000 pièces d'or
- 4ème: 16.000 pièces d'or
- 5ème au 8ème: 4.800 pièces d'or

4 - Banning Picks

Réfléchissez bien avant de vous inscrire, car ce faisant, vous devrez indiquer d'abord votre liste de 16 héros, qui doit rester secrète jusqu'au démarrage du tournoi, et qui va déterminer votre banning pick.
4.1 - L'ordre des héros dans votre liste est très importante.
4.2 - Vous devez indiquer votre niveau, représentatif de votre qualité de joueur.
4.3 - Dès qu'il y a 16 inscrits, je vais relever les listes de héros de chacun, et trier les joueurs par ordre croissant de niveau (le ELO servant à départager si égalité).
4.4 - En commençant par le joueur le plus faible, le nom du héros en haut de sa liste sera le héros qui lui est réservé.
4.5 - Ensuite, je continuerais ainsi joueur par joueur. Si le héros en haut de liste est déjà réservé, je descendrais dans la liste du joueur, jusqu'à trouver le premier héros non réservé, pour lui réserver.
4.6 - Chaque joueur sera donc confronté à la situation suivante : Il y aura UN héros que lui seul aura le droit de jouer, il y aura 15 héros qu'il n'aura PAS le droit de jouer, et il y aura tous les autres héros qu'il aura le droit de jouer.

Au cours de ce processus, les joueurs les plus faibles auront l'opportunité de réserver les héros qui leur semble les plus compétitifs. Au fur et à mesure, les héros disponibles se restreignent, et pour finir, les joueurs les plus forts devront se débrouiller avec les héros restants. A noter que l'appréçiation étant subjective, il se peut très bien que des joueurs forts et intelligents parviennent à recruter des héros intéressants auxquels personne n'avait pensé. Quoiqu'il en soit, même avec des héros disponibles moins opérationnels, leur victoire dépendra d'autant plus de leur ingéniosité de deckbuilder, et de leur talent en cours de partie. C'est un vrai défi pour ceux qui prétendent à un haut niveau !

Enchanteur33
06/02/2014, 20h24
5 - Matchs

5.1 - Les matchs sont tous en BO3 (2 parties gagnantes), sauf les demi-finales et les finales qui sont en BO5 (3 parties gagnantes).
5.2 - Les matchs sont en élimination directe.
5.3 - Les joueurs se donnent rendez-vous ingame grâce à leurs pseudo (mettre son adversaire en ami), pour faire leurs matchs. Penser à utiliser les MP de ce forum également, et tenez vous régulièrement informés des infos sur ce forum.
5.4 - Dès qu'un match est fini, mettre un shoot des écrans de victoire sur ce fil (et non en MP!), les matchs à venir seront actualisés sur ce fil. Pour poster une image, l'uploader avant sur un site d'hébergement d'image gratuit, comme : http://www.heberger-image.fr/.
5.5 - En cas de crash d'un joueur, le vainqueur est celui qui reste (poster le shoot d'écran).
5.6 - Après la fin d'un match, et avant de pouvoir commencer le suivant, vous devez me faire parvenir vos replays (voir paragraphe Coverage).

6 - Planning

6.1 - Le fait de laisser les joueurs libres de leurs horaires de rencontre a une contrepartie, cette fois ci le planning sera mieux encadré :
1ère manche (Huitièmes de finale) : A finir au plus tard, jour de démarrage + 1 semaine.
2ème manche (Quarts de finale) : A finir au plus tard, Fin 1ère manche + 1 semaine.
3ème manche (Demi-finales) : A finir au plus tard, Fin 2ème manche + 1 semaine.
4ème manche (Finale, et match de bronze) : A finir au plus tard, Fin 3ème manche + 1 semaine.
6.2 - Si la fin de délai approche et que vous ne parvenez pas à contacter votre adversaire, signalez-le comme gage de bonne foi.
6.3 - Une fois le délai dépassé, est déclaré automatiquement vainqueur le premier joueur qui se manifeste.
pour mémo FT ultérieur ajouter : dans un délai de 24h sinon les deux joueurs disqualifiés.
6.4 - Si vous êtes qualifiés après une manche, et que vous avez la possibilité de jouer la manche suivante en avance, c'est ok.

Si la plupart des matchs d'une manche sont achevés, soyez sympa quand même, tâchez d'accélérer !

7 - Coverage

7.1 - Les matchs seront tous commentés sur ma chaine Youtube, Celle de Waaagh90, et celle de Jakan. Un dernier Caster serait le bienvenue.
7.2 - Dès qu'un match est fini, les joueurs m'envoient leurs replays à ce mail FunTour@hotmail.fr, avec un titre ET le replay renommés sous la forme :
"FunTour 02 - Replay DF 1 - NomDuJoueur".
Merci de respecter cette convention car on va avoir des tonnes de replays à gérer.
(HF: Huitième de finale, QF: Quart de Finale, DF: Demi Finale, FF: Finale, PF: Petite Finale, le numéro est l'ordre de la partie dans le match).
7.3 - L'envoi des replays n'est pas facultatif, et cela fait partie des règles : un joueur ne peut commencer un nouveau match, que s'il m'a bien envoyé les replays de son match précédent.

Si je vous croise en jeu, j'irais peut être vous asticoter pour vous proposer un fun match dans le format, avec un de mes decks.

8 - Recommandations

Pour finir et parce qu'organiser est difficile, surtout lorsque les choses ne se passent pas comme prévues :

- Assurez vous d'avoir bien lu ce règlement en intégralité.
- Abstenez de vous inscrire, si vous doutez de pouvoir le respecter. (Planning, envoi de replays, format).
- Le tournoi risque d'être plus difficile qu'un tournoi ordinaire car le format est inconnu, ne vous engagez pas à la légère.

Toutes les infos supplémentaires seront actualisées en tête de ce message principal d'introduction.

Enchanteur33
06/02/2014, 20h25
Banning lists recensées

Nodied
32
1300

Kelthor

Kelthor
Cassandra
Fleshbane
Ariana
Alia
Ishuma
Xorm
Acamas
Nergal
Noboru
Ignatius
Morgan
Akane, Pleureuse
Shaar
Myranda
Asalah

Grhyll
36
1200

Zardoc

Zardoc
Xorm
Kelthor
Sandalphon
Garant
Takana*
Hakeem
Ariane*
Nergal
Jezziel
Cassandra
Belias
Seria
Phrias
Kal-Azaar
Siegfried

SgMft
63
1475

Acamas

Kelthor
Acamas
Kat
Ishuma
Yukiko
Akane, mandeuse
Sandalphon
Nergal
Crag hack
Cassandra
Garant
Xorm
Alia
Zardoc
Gazal, LoS
Belias

Waazaa1137
81
1450

Ignatius

Ignatius
Garant
Kieran
Sandalphon
Yukiko
Noburu
Ishuma
Crag Hack
Kat
Keltor
Xorm
Alia
Kal-Azaar
Nergal
Kaiko
Cassandra

Poilcu
94
1148

Gazal HotV

Gazal HotV
Zardoc
Seria
Zouleika
Hakeem
Morgan
Adar-Malik
Akane Mandeuse
Fleshbane
Kelthor
Myranda
Akane Pleureuse
Xorm
Belias
Alia
Sandalphon

Volkhar
94
1501

Noburu

Noburu
Akane, pleureuse*
Ignatus
Kelthor
Myranda
Gazal, LoS
Phrias
Xorm
Belias
Ishuma
Garant
Yukiko
Akane, mandeuse
Zardoc
Kat
Dhamiria

Knightbob69008
99
1400

Zouleika

Zouleika
Kelthor
Kat
Akane, pleureuse
Yukiko
Cassandra
Garant
Xorm
Ignatius
Adar-Malik
Fleshbane
Noboru
Sandalphon
Morgan
Ariane
Seria

ropette
99
1528

Morgan

Morgan
Myranda
Gazal, HotV
Alia
Cassandra
Kieran
Sandalphon
Siegfried
Acamas
Crag Hack
Kat
Kelthor
Shaar
Zardoc
Zouleika
Belias

Heuran
100
1500

Ishuma

Ishuma
Crag Hack
Phrias
Dhamiria
Hakeem
Takana
Ignatius
Namtaru
Garant
Zardoc
Adar-Malik
Noboru
Kat
Yukiko
Zouleika
Xorm

DeketAH
107
1263

Myranda

Myranda
Kat
Garant
Cassandra
Hakeem
Ariane
Zouleika
Zardoc
Akane, Pleureuse
Akane, Mandeuse
Sandalphon
Phrias
Nergal
Gazal
Seria
Kelthor

helbrech91
108
1350

Yukiko

Keltor
Ishuma
Noboru
Yukiko
Alia
Adar malik
Zouleika
Seria
Ignatius
Crag hack
Zardoc
Fleshbane
Ariane
Morgan
Sandalphon
Dhamiria

IdeSadanobu
113
1414

Alia

Zardoc
Noboru
Alia
Zouleika
Kat
Adar-Malik
Morgan
Sandalphon
Dhamiria
Ignatius
Seria
Yukiko
Ariane
Fleshbane
Nergal
Shalan

xNellx
121
1240

Kat

Kat
Alia
Adar-Malik
Ishuma
Seria
Fleshbane
Kelthor
Zardoc
Cassandra
Ariane
Nergal
Yukiko
Takana
Sandalphon
Asalah
Kal-Azaar

caliangel
146
1501

Takana

Noboru
Takana
Nergal
Shaar
Gazal, HotV
Morgan
Adar-Malik
Myranda
Ishuma
Ignatius
Namtaru
Kelthor
Ariane*
Asalah
Siham
Yukiko

roxiko
148
1502

Akane, Pleureuse

Akane, Pleureuse
Gazal, HotV
Kelthor
Zardoc
Crag Hack
Kat
Cassandra
Siham
Ishuma
Belias
Ignatius
Xorm
Ariane
Phrias
Fleshbane
Nergal

bawakanga
164
1290

Bélias

Ignatius
Bélias
Ishuma
Noburu
Seria
Fleshbane
Garant
Dhamiria
Kelthor
Zardoc
Gazal LoS
Hakeem
Asalah
Adar-Malik
Alia
Kieran

Knightbob69008
06/02/2014, 20h33
Knightbob69008
Nv 99
Elo 1400

bawakanga
06/02/2014, 20h37
bawakanga. lvl 161. elo 1290.

SgMft
06/02/2014, 20h37
SgMft
Niveau 62
Elo 1475 atm

caliangel
06/02/2014, 20h39
caliangel, lvl 145, 1501+

Poilcu
06/02/2014, 20h50
Moi! Moi Moi!

Poilcu, Niv93 Elo 1148

helbrech91
06/02/2014, 20h50
helbrech91, niveau 108, entre 1300 et 1400 d'elo

Enchanteur33
06/02/2014, 20h54
Ok, pas de numéros ni de commentaires sur les listes SVP, ça fait autant de choses à nettoyer en les mettant dans une feuille excel ;)

roxiko
06/02/2014, 21h15
I am IN :)
Roxiko
LVL 148
Elo 1502

Beer_WhySpew
06/02/2014, 22h14
Elo : 1283

Level : 107

Pseudo IG : DeketAH

C'est un plaisir de pouvoir participer à ce tournoi ! ;)

Enchanteur33
06/02/2014, 22h19
Récap : 8 inscrits en règles jusqu'ici, c'est bon il reste de la place ! ;)

IdeSadanobu
06/02/2014, 22h41
IdeSadanobu

niveau 113, elo 1414

Back in ze business!

MoM-RoPeTTe
07/02/2014, 00h01
pseudo in game: ropette

niveau: 99

elo: 1501+

Good Luck Have Fun !! ;)

Enchanteur33
07/02/2014, 07h05
Récap : 10 Inscrits, il y a encore 6 places.
Par ordre croissant de niveau : SgMft Poilcu ropette Knightbob69008 DeketAH helbrech91 IdeSadanobu caliangel roxiko bawakanga

Enchanteur33
07/02/2014, 10h13
Bon bin ça valait vraiment pas le coup de se stresser sur un trop grand nombre de candidats :)

Grhyll
07/02/2014, 10h55
Goo !!

Pseudo : Grhyll
Niveau : 36
Elo : 1200

(Niveau et Elo à la louche, je vérifierai ce soir pour les chiffres exacts !)

Enchanteur33
07/02/2014, 11h06
Grhyll va passer sur le grill
le nounours va se faire écharper, toutes les plumes vont voler !
ouais chui super encourageant comme gars. :)
je salue ta témérité !

timodesdevises
07/02/2014, 11h38
Présent !

Pseudo : Volkhar
Level : 94
Elo : 1501

Enchanteur33
07/02/2014, 12h11
Présent !

Pseudo : Volkhar
Level : 94
Elo : 1501

banning list ? indispensable en premier lieu.

sinon si tu croise nodied, dis lui qu'il se magne pour s'inscrire !!

Récap : 12 Inscrits, il y a encore 4 places. (en anticipant ta liste en mp)

Nodied
07/02/2014, 12h47
Pseudo: Nodied. L: 32. ELO: 1300.

Si j'ai bien compris je t'envoie un mp via le fofo ac une liste de 15 héros.

Edit: liste de 16 héros après relecture :p

Enchanteur33
07/02/2014, 13h05
Les joueurs sont tout bonnement incapables de lire les règlements T T

Du coup tout ça se goupille bien, la majorité des "motivés" sont déjà là, il reste 3 places.
Qui d'autre est assez fou (et maso) pour relever le défi ?!

xNellx
07/02/2014, 19h22
Bonjour,
une place pour moi stp ...

C'est fait la liste des héros (c'est pas facile) :
Pseudo : xNellx
Level : 121
Elo : 1240

Bonne soirée.

Knightbob69008
07/02/2014, 19h59
bah c'est malin, vous m'avez fait flipper pour rien, j'ai eu peur de louper l'inscription vu comme les tournois se remplissent à vue d'oeil! :p
c'est ta faute Enchanteur tu as fait flipper les joueurs avec ton règlement en 28 pages et 36584 points!!!
En même temps j'ai rarement vu un règlement aussi précis et calé. Bravo pour ton sérieux ;)

bon, y a pas mal de Trentenaires au final, c'est bon ça!

Waazaa1137
07/02/2014, 20h17
Waazaa1137. level 81, Elo entre 1400 et 1500.

Enchanteur33
07/02/2014, 21h17
bah c'est malin, vous m'avez fait flipper pour rien, j'ai eu peur de louper l'inscription vu comme les tournois se remplissent à vue d'oeil! :p
c'est ta faute Enchanteur tu as fait flipper les joueurs avec ton règlement en 28 pages et 36584 points!!!
En même temps j'ai rarement vu un règlement aussi précis et calé. Bravo pour ton sérieux ;)

bon, y a pas mal de Trentenaires au final, c'est bon ça!

Il y a tout ce qu'il faut savoir dedans, et en fait toutes les questions qu'on arrête pas de me poser actuellement, alors qu'il suffisait DE LE LIRE, comme c'est indiqué en gros gras souligné et rouge pourtant (mais dedans, donc c'est vrai que si on le lit pas.......) T T

Avec tout ça, il reste plus qu'une seule place !

Heuran
08/02/2014, 05h24
Pseudo : Heuran
Elo : 1500
Niveau 100 depuis une petite heure :D

J'ai vu qu'il restait qu'une place, j'espère que ce sera bon :)

Enchanteur33
08/02/2014, 07h27
C'est bon Heuran, t'es dedans.

INSCRIPTIONS COMPLÉTÉES, LE TOURNOI COMMENCERA DANS 24 A 48H.

Grhyll
08/02/2014, 11h27
Yay \o/

Knightbob69008
08/02/2014, 12h12
Question : avec ropette on a le même niveau 99.
tu as mis dans le règlement que l'elo doit départager, mais dans quel sens?
si tu veux privilégier les plus faibles, le plus petit elo aura le choix de héros en premier, c'est ça?
m'enfin d'ici le tirage on aura surement changé de nv...

Enchanteur33
08/02/2014, 12h47
Question : avec ropette on a le même niveau 99.
tu as mis dans le règlement que l'elo doit départager, mais dans quel sens?
si tu veux privilégier les plus faibles, le plus petit elo aura le choix de héros en premier, c'est ça?
m'enfin d'ici le tirage on aura surement changé de nv...

Exactement
Cependant il y a très peu de héros choisis par plusieurs joueurs à la finale, et ceux qui ont choisit les mêmes sont très éloignés d'un point de vue niveau.

Pour le tri des joueurs dans la liste, j'ai fait ce matin un checkup des niveaux InGAME pour que tout le monde soit synchro.
Le tri étant fait à ce moment précis et pour tout le monde à la fois, toutes modifications de niveau ultérieures n'entrent plus en ligne de compte.

Enchanteur33
09/02/2014, 09h53
Le Tournoi vient de commencer !

Fin de la première manche au plus tard le Dimanche 16 février 2104 à 23:59.
Si tous les matchs sont terminés avant cette date, la seconde manche sera avancée.

Vidéos d'introduction, diffusées sur nos chaînes :
http://www.youtube.com/watch?v=w9j5TH8CFbs
http://www.youtube.com/watch?v=72tyGX0po6U
Destinées à nos viewers, elles pourront s'avérer également utiles aux joueurs.
En plus il y a de la bonne zik ;)

Chaîne de Waaagh90 : http://www.youtube.com/channel/UCJn2uKHwku3SUVp-5puzPSA
Chaîne de JakanTv : http://www.youtube.com/user/JakanTV

Arbre du tournoi, où sont indiqués vos adversaires :
http://challonge.com/sebhoyj7

Héros réservés par le joueurs :
Nodied - Kelthor
Grhyll - Zardoc
SgMft - Acamas
Waazaa1137 - Ignatius
Poilcu - Gazal HotV
Volkhar - Noburu
Knightbob69008 - Zouleika
ropette - Morgan
Heuran - Ishuma
DeketAH - Myranda
helbrech91 - Yukiko
IdeSadanobu - Alia
xNellx - Kat
caliangel - Takana
roxiko - Akane, Pleureuse
bawakanga - Bélias

Adaptez vos decks en conséquence, et prévoyez vos stratégies de contre, grâce aux héros non réservés !

Les Banning lists entières ont été recopiées plus bas, dans mon 4ème message de première page.

GG GL et HF à tous !

timodesdevises
09/02/2014, 15h20
Victoire 2-0 face à Waazaa1137

http://img15.hostingpics.net/pics/392279Screenshot09022014144919.png

http://img15.hostingpics.net/pics/285785Screenshot09022014145712.png

Enchanteur33
09/02/2014, 18h42
Victoire 2-0 face à Waazaa1137

http://img15.hostingpics.net/pics/392279Screenshot09022014144919.png

http://img15.hostingpics.net/pics/285785Screenshot09022014145712.png

Replay reçu, tout est en règle.
Pour la règle de nommage, il faut pas laisser "DF" mais mettre HF pour Huitième de finale (voir syntaxe dans le règlement), et le n° est celui de l'ordre du match (idem).

roxiko
10/02/2014, 00h03
Victoire

Roxiko 2 - 0 xNellx

http://imageshack.com/a/img856/1729/aw5h.jpg

http://imageshack.com/a/img199/9535/59vg.jpg

Knightbob69008
10/02/2014, 13h41
Je viens de mater les 2 intros du tournoi, Enchanteur t'es un grand malade avec tes extraits de ta série nippone qui ne ressemble à rien!! :D
Très bonnes émissions, techniquement très bien maitrisées, et une équipe de casters qui passe vraiment bien (j'adore ta voix de barry white du sud ouest :p)
par contre je n'accroche pas trop sur la musique d’ascenseur mise en fond...

pour les picks, le système tourne super bien!!
c'est un concept en or que vous tenez là les gars!
(il faudra juste en faire un avec que des uncos pour voir!)
je suis assez surpris par la diversité des héros choisis, comme quoi le format reste à découvrir.

Allez GL all et HF, et merci Enchanteur pour le taff ;)

Enchanteur33
10/02/2014, 14h57
Salut,
Ce qui est génial avec Liar Game, c'est que pris par petits extraits, on y comprend absolument rien :) Mais ça donne envie... C'est une série du même niveau que Death Note ou Sherlock à mon avis, je préfère même à Sherlock bien que ce soit pas tout à fait comparable.

Pour la musique, c'est de l'IDM copyleft, respect à tous ces artistes qui finalement font mieux que la musique commerciale. Au cours de toutes les précédentes VoD, j'ai du balancer ce que je trouvais de meilleur comme morceaux, dans le genre "qui s'écoute" finalement, et pas juste un truc de fond. Là j'ai épuisé le stock, il faut que j'aille à la découverte d'autres labels, c'est long. Il y a aussi beaucoup de bons morceaux que je peux pas mettre car ils perturbent trop le vocal, à base de recherche rythmique et de sound design poussé, plus de power.

Pour voir ce que ça donne vraiment, il faut mettre du gros sound (bien fort avec casque qui déchire).

Voilà ce que ça donne, avec un des morceaux présents sur cette VoD, avec un bon volume :
https://www.youtube.com/watch?v=FIbeuaBpJuE

D'autres morceaux marquants de VoD précédentes (la crème de la crème) :

Un des meilleurs artistes, planet boelex, avec ce morceau dont j'avais mis le volume trop bas (une des premières vod avec fond). Intro méchante, bien froid tout du long, mise en place progressive, puis rythme super syncopé bien complexe sur du spatial aggravé :
https://www.youtube.com/watch?v=ggQVfBoJ9bk

Lui + mosaik, un des morceaux les plus beaux de tout l'électro, frisson garanti :
https://www.youtube.com/watch?v=XlJYkspkXX8

Un de mosaik avec en exemple un "son" de raclement très agréable qui apparaît vers la moitié du morceau, et malgré tout acceptable pour un vocal dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=PhYEWWMUK8Y

A noter : je met dans la description des vod toutes les sources sonores, après, il faut aller sur les sites des labels pour les télécharger, ou chercher dans google.

Heuran
11/02/2014, 22h17
Heuran 2 - Poilcu 0
http://www.heberger-image.fr/data/images/97122_Duel_1.png (http://www.heberger-image.fr)
http://www.heberger-image.fr/data/images/61164_Duel_2.png (http://www.heberger-image.fr)

Nodied
12/02/2014, 23h46
Doublon ! ! !

Nodied
12/02/2014, 23h49
Nodied et Knightbob matchs effectués, 2-0.

On a pas pensé à prendre de screen shot mais t'as les replay dans la boîte demandée en première page soit FunTour@hotmail.fr.

GL all.

Knightbob69008
13/02/2014, 09h56
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/33166654923065018/nodied1.JPG

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/33166654923065018/nodied2.JPG

waaagh90
13/02/2014, 10h06
C'est tout bon, merci à vous deux ;).

helbrech91
13/02/2014, 21h54
salut, voici les résultats du match opposant helbrech91 vs IdeSadanobu, en mode remake de la dernière finale :

http://www.heberger-image.fr/data/images/74014_funtour2_game_1.png (http://www.heberger-image.fr)
http://www.heberger-image.fr/data/images/23206_funtour2_game_2.png (http://www.heberger-image.fr)

SgMft
13/02/2014, 23h33
Victoire de Grhylll 2-1
http://imageshack.com/a/img543/5339/o8mn.png
http://imageshack.com/a/img836/9828/99o3.png
http://imageshack.com/a/img37/4933/e4pl.png

Grhyll
13/02/2014, 23h35
Merci pour les captures ! Matchs sympas, par contre le pouvoir du héros prend vraiment une importance démesurée vu que tout le reste est constitué de communes ! Pour une prochaine édition, faudrait ptête limiter le choix aux héros 1-1-2, voire à quelques autres bien choisis (mais genre le cycle de héros avec un pouvoir à 6 est bien pété pour ce tournoi ! Je trouve :) (Même si j'en profite.))

Enchanteur33
14/02/2014, 09h57
Shoots de victoire nickels, replays reçu, mis en boite et bientôt commentés.
Merci à tous pour votre rigueur.

Nodied
15/02/2014, 16h49
Nodied Roxiko matchs effectués :

http://img15.hostingpics.net/pics/972739FTRoxiko1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/468728FTRoxiko2.jpg

Replay envoyés dans la boîte FunTour@hotmail.fr.

Bon sinon Roxiko m'a traité de djeun's et que je devais donc me farcir les replays, j'espère que les trentenaires seront sanctionnés pr ça. Un match de handicap pr ceux encore en lice serait acceptable AU MINIMUM, merci d'avance ;)

Knightbob69008
15/02/2014, 19h59
Je viens de regarder les replays postés.
Comme d'habitude, très bonne ambiance, le ping-pong à deux commentateurs donne vraiment du peps au stream!

Pour ma 2ème partie avec Adar contre ce saligaud de Kelthor-trop-fort, en effet en voyant le replay je me suis bien emmêlé les neurones ! :p
Des choix douteux, mais je ne voyais pas quoi faire contre cette machine de guerre...
Juste pour préciser j'ai monté ma fortune à 2 car dans mon deck j'avais mis des Volonté d'Ariana pour récupérer des bêtes.
GL aux restants, et surtout aux Trentenaires! ;)

Enchanteur33
15/02/2014, 23h13
Salut Bob,
Ouais, un bon replay c'est toujours ça de pris même si on a perdu. Ca permet aussi de voir ses erreurs.
Il y en a plusieurs qui t'ont été pénalisantes. Le tour où tu active les flammes, puis tu te rend compte après coup qu'après ça, si ton pigeon attaquait, il se prendrait 4 de riposte. Si l'attaque avait lieu avant, alors le gnol se prenait 2 et n'infligeait qu'un de riposte. Plus tard, le pigeon aurait pu attaquer aussi. Il y aurait eu des options à ce moment, comme claquer le trait de feu sur le gnoll qui mourrait du coup. En fait, cet enchaînement d'actes manqués t'ont conduit à perdre le board puis la partie, qui autrement n'était pas forcément gagnée, mais du moins accessible. A la fin, le pigeon en ligne arrière plutôt qu'avec archer en backup t'as été fatal. Pour le 2 de fortune, note que j'ai tout de même émis l'hypothèse ;)

Enchanteur33
16/02/2014, 10h26
--------------

bawakanga
16/02/2014, 17h25
2-0 pour Caliangel qui a super bien joué... moi par contre j'ai été mauvais avec des sacrées boulettes. :(
GG vieux et bonne chance pour la suite.

caliangel
16/02/2014, 18h02
http://img106.xooimage.com/files/f/9/4/m1-1-43f5339.jpg (http://doc.30.clicforum.fr/image/106/f/9/4/m1-1-43f5339.jpg.htm)

http://img100.xooimage.com/files/0/e/9/m1-2-43f534a.jpg (http://doc.30.clicforum.fr/image/100/0/e/9/m1-2-43f534a.jpg.htm)

Bravo à bawa qui a bravement lutté pour sa survie !! Malgré 2 boulettes qui n'aurais pas à mon avis retourné la situtaion mais bon ^^.

MoM-RoPeTTe
16/02/2014, 20h21
ropette VS DeketHA

victoire ropette 2 à 0 merci et gg à DeketHA

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/38930_partie1.png (http://www.heberger-image.fr/images/38930_partie1.png.html)

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/43827_partie2.png (http://www.heberger-image.fr/images/43827_partie2.png.html)

caliangel
16/02/2014, 20h34
volkhar 2 cali 0 !

bravo à lui !
Tous ce joue en early dans ce format ! un peu dommage mais bon !

http://img103.xooimage.com/files/a/d/4/m2-1-43f65d7.jpg (http://doc.30.clicforum.fr/image/103/a/d/4/m2-1-43f65d7.jpg.htm)

http://img101.xooimage.com/files/3/c/b/m2-2-43f65ee.jpg (http://doc.30.clicforum.fr/image/101/3/c/b/m2-2-43f65ee.jpg.htm)

Enchanteur33
16/02/2014, 20h52
La deuxième manche vient de commencer !

Fin de la deuxième manche au plus tard le Dimanche 23 février 2014 à 23:59.
Si tous les matchs sont terminés avant cette date, la troisième manche sera avancée.

timodesdevises
17/02/2014, 10h01
GG à toi aussi Caliangel.

Beer_WhySpew
17/02/2014, 16h12
ropette VS DeketHA

victoire ropette 2 à 0 merci et gg à DeketHA

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/38930_partie1.png (http://www.heberger-image.fr/images/38930_partie1.png.html)

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/43827_partie2.png (http://www.heberger-image.fr/images/43827_partie2.png.html)

Merci Ropette! Tu as quand même bien dominé!! GG!

Enchanteur33
18/02/2014, 13h42
Annonce : je livre en avance une information qui permettra aux joueurs de se préparer, et donner un peu de boulot à ceux qui ont été éliminé du FunTour actuel et désireux d'utiliser leur temps pour s'entrainer au prochain :
- Le prochain FunTour sera organisé dans un format "Cartes Peu Communes uniquement".
- Les autres règles spécifique telle que la restriction supplémentaire restent encore secrètes, histoire d'être balancées au court d'une bande annonce dont l'énormité n'aura d'égale que l'absurdité narrative.
- Il n'y aura pas de "tournoi test", du genre le tournoi pour 8 joueurs du premier FT et qui permettait d'ausculter le format. D'où le fait de vous prévenir suffisamment à l'avance pour maximiser vos chances de vous entrainer.

Grhyll
18/02/2014, 13h54
J'ai regardé quelques vidéos ce midi, c'est très sympa le format à plusieurs commentateurs ! Et j'aurais jamais pensé que mon avatar de bisounours puisse être vu comme provocateur ^^'

Enchanteur33
18/02/2014, 14h17
Hé hé :)
T'as du pot, on était déchaînés sur tes matchs. Pour les com', l'objectif plus ou moins avoué est de partir dans un trip "commentateurs sportifs", avec des "aaaaah là là" ou autres "mais cela ne nous regarde pas", en empruntant <dans la mesure du possible> ce ton si particulier, pour donner l'impression qu'à DoC aussi, il y a de l'action, des coups francs, des corners, des pénaltys, des joueurs qui jouent la comédie en faisant semblant d'être blessés au doigt, ou qui se font tacler le ballon comme des neuneus.....

Grhyll
18/02/2014, 14h21
Ben ça se ressent tout à fait en regardant, vous avez complètement atteint votre objectif ^^ Et c'est bien marrant :)

Beer_WhySpew
18/02/2014, 15h45

Annonce très intéressante, qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!

Je me mets tout de suite au travail, en mode deckbuilder!

Enchanteur33
21/02/2014, 09h27
Heuran, Grhyll, Helbrech91 et Ropette, sont fortement attendus au niveau de leurs matchs !!
C'est toujours risqué d'attendre le week end, au cas où l'un de vous, justement, "part en week end" !!
(Et la prochaine fois, faudra penser à faire une période qui commence en semaine et finit en semaine).

Grhyll
21/02/2014, 10h40
Ouip désolé, c'est ma faute ! J'ai proposé à Helbrech91 de faire ça dimanche parce que je dois reconnaître que j'ai été extrêmement occupé cette semaine, si on y arrive pas je lui laisserai la victoire vu que lui était dispo à peu près n'importe quand...

Enchanteur33
21/02/2014, 14h49
Ouip désolé, c'est ma faute ! J'ai proposé à Helbrech91 de faire ça dimanche parce que je dois reconnaître que j'ai été extrêmement occupé cette semaine, si on y arrive pas je lui laisserai la victoire vu que lui était dispo à peu près n'importe quand...

J'ai déjà préparé la mini VoD du perdant !!! plusieurs heures de travail de préparation... l'abandon n'est plus réellement possible... au point où j'en suis, ça me coûterait pas grand chose de plus de payer des gens qui viennent te chercher.

Grhyll
21/02/2014, 14h53
Bon de toute façon on s'est mis d'accord sur dimanche 11h, y a pas de raison que ça n'arrive pas ^^

Heuran
21/02/2014, 19h36
Heuran 2 - 1 Ropette

Duel très sympa, c'était chaud :)

Désolé pour le temps d'attente, j'attendais de voir la vidéo du huitième de final de ropette avant de faire mon duel.

http://www.heberger-image.fr/data/images/77048_FunTour_02_Replay_QF_1_Heuran.png (http://www.heberger-image.fr)

http://www.heberger-image.fr/data/images/35484_FunTour_02_Replay_QF_2_Heuran.png (http://www.heberger-image.fr)

http://www.heberger-image.fr/data/images/61873_FunTour_02_Replay_QF_3_Heuran.png (http://www.heberger-image.fr)

Enchanteur33
23/02/2014, 17h42
La troisième manche vient de commencer !

Fin de la troisième manche au plus tard le Dimanche 2 mars 2014 à 23:59.
Si tous les matchs sont terminés avant cette date, la quatrième manche sera avancée.

Merci de poster votre shoot d'écran pour le match grhyll / Helbrech

helbrech91
23/02/2014, 18h08
http://www.heberger-image.fr/data/images/57404_helbrech91_vs_grhyll_game_1.png (http://www.heberger-image.fr)
http://www.heberger-image.fr/data/images/84909_helbrech91_vs_grhyll_game_2.png (http://www.heberger-image.fr)

timodesdevises
24/02/2014, 16h58
Salut Heuran,

Quand es tu dispo pour faire le BO5 ?

Heuran
25/02/2014, 12h10
Heuran 3 - 0 Volkhar

Duels très sympa, joueur très sympathique. Bonne continuation.

http://www.heberger-image.fr/data/images/29369_1.png (http://www.heberger-image.fr)

http://www.heberger-image.fr/data/images/14605_2.png (http://www.heberger-image.fr)

http://www.heberger-image.fr/data/images/36727_3.png (http://www.heberger-image.fr)

helbrech91
25/02/2014, 15h31
Le petit Nodied est prié d'accepter la demande en ami IG, et de se présenter en jeu, merci ;)

Nodied
26/02/2014, 12h00
Ca sent le piège, c'est hors de question ! ! !

helbrech91
26/02/2014, 20h33
Quand es tu disponible ? Ce serait bien qu'on fasse ça rapidement pour que la finale soit enchainée dans la foulée. Ne refaisons pas l'erreur Momcards ;)

Nodied
27/02/2014, 20h23
Nodied Helbrech matchs effectués :

http://img15.hostingpics.net/pics/976674helb1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/587155Helb2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/852424Helb3.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/533767Helb4.jpg

Replay envoyés dans la boîte FunTour@hotmail.fr.

En finale, Kelo et Shushu... Faudra le dire à Simon, savoir ce qu'il en pense ! ! :rolleyes:

Enchanteur33
27/02/2014, 22h11
Ca va saigner grave...
Vous avez le temps pour faire la finale, vu le temps qu'on prend à caster les matchs.
Il y a la aussi la petite finale à faire.
Je remplirais le planning demain matin,
GL HF aux survivants.

Enchanteur33
27/02/2014, 23h40
J'ai fait les captures en visionnant au passage : absolument superbe ces 4 games !

helbrech91
28/02/2014, 01h09
dur dur de jouer contre keltor, et encore plus quand il joue 3 sorts dans les derniers tours pour inverser la tendance ;).

En tout cas Ok pour la petite finale, mais je déménage dimanche et je n'aurais plus accès à internet pour 10-15jours. Il faudrait faire ça vendredi ou samedi

Enchanteur33
28/02/2014, 01h58
dur dur de jouer contre keltor, et encore plus quand il joue 3 sorts dans les derniers tours pour inverser la tendance ;).

En tout cas Ok pour la petite finale, mais je déménage dimanche et je n'aurais plus accès à internet pour 10-15jours. Il faudrait faire ça vendredi ou samedi

A voir au plus vite avec Volkhar donc.
On peut le trouver souvent sur le forum des trentenaires : http://doc.30.clicforum.fr/

Oui, il y a une partie qui se joue à un coup de moule monstrueux : 3 removals qui tombent dans les mains de Nodied pour achever la partie.
Pour le reste, les parties étaient équilibrées, énormément d’agressivité, quasi aucune erreur de jeu de part et d'autre, du très bon gameplay !!! Ca va être cool à commenter ;)

roxiko
28/02/2014, 17h49
Je l avais dit finale kelthor vs ishuma :)

Grhyll
28/02/2014, 18h05
Je regarde le stream de mes parties contre Helbrech, et j'ai réagi comme vous au début en ne pouvant pas attaquer avec ma ptite bête à la première partie, et... ben en fait elle peut pas attaquer sans créature adjacente ^^ D'où l'enchaînement de moves bizarres que j'ai fait et qui paraissaient effectivement incompréhensibles ! C'est majoritairement cette erreur qui m'a coûté cette première partie ! Et y a quelques autres trucs que vous n'avez pas compris à cause de Balayages que vous aviez oublié en face :) Mais je n'étais effectivement pas réveillé !

Enchanteur33
28/02/2014, 18h49
Je regarde le stream de mes parties contre Helbrech, et j'ai réagi comme vous au début en ne pouvant pas attaquer avec ma ptite bête à la première partie, et... ben en fait elle peut pas attaquer sans créature adjacente ^^ D'où l'enchaînement de moves bizarres que j'ai fait et qui paraissaient effectivement incompréhensibles ! C'est majoritairement cette erreur qui m'a coûté cette première partie ! Et y a quelques autres trucs que vous n'avez pas compris à cause de Balayages que vous aviez oublié en face :) Mais je n'étais effectivement pas réveillé !

Ouais, boulettes de com'. En plus c'est con parce que cette bestiole je l'avais pas mal joué durant les phases de test, mais ça m'était sorti de la tête.
Du coup je vais revoir la VoD pour voir un peu les autres erreurs de com', et mettre des erratas, désolé !! En fait tu as du faire quelques erreurs de moins que celles relevées. Heureusement le tout reste tout de même assez drôle ;)
Helbrech fait une erreur à un moment aussi, je l'avais vu en faisant la capture mais j'ai oublié de la com' dans le feu de l'action.
Enfin, le principal c'est de livrer une VoD Fun et dynamique en premier lieu, tant pis pour les boulettes.

Grhyll
28/02/2014, 19h02
Ah oui t'inquiète, je précisais juste ça pour la postérité, mais ça me dérange pas du tout que ce soit dit comme ça dans la vidéo, qui est encore une fois bien sympa ^^

helbrech91
01/03/2014, 11h38
yop, petite finale jouée et remportée par moi même.
http://www.heberger-image.fr/data/images/56948_game_1.png (http://www.heberger-image.fr)
http://www.heberger-image.fr/data/images/46095_game_2.png (http://www.heberger-image.fr)
http://www.heberger-image.fr/data/images/50665_game_3.png (http://www.heberger-image.fr)

Enchanteur33
01/03/2014, 20h13
Il ne reste plus que la finale à faire.
Date limite : Dimanche 9 mars 23:59.
Planning cool donc.

On est un peu à la ramasse pour faire les VoD. Je suis pas là le reste du week end. Une demi finale est faite mais le rendu pas encore.

Enchanteur33
01/03/2014, 20h15
Helbrech : j'ai besoin des replays de la petite finale rapidement, il faut que je fasse la capture vidéo vite car je suis pas rassuré avec le prochain patch, à chaque fois qu'un patch sort, il est impossible de rejouer les replays antérieurs.

helbrech91
01/03/2014, 20h52
mais je t'ai tout transmis par mail ce matin même :)

Enchanteur33
02/03/2014, 01h09
mais je t'ai tout transmis par mail ce matin même :)

J'ai rien, tu es sur que tu utilise le bon mail ?
Funtour@hotmail.fr

helbrech91
02/03/2014, 08h52
ok c'est fait, je te l'avais envoyé à l'adresse de l'ancien tournoi : enchanteur33@laposte...
Mais il me semble t'avoir envoyé d'autre match à cette adresse depuis le début du FT2, enfin c'est pas grave.
Bon je vais être indisponible pour plusieurs jours. A la prochaine Enchanteur33 ;)

Heuran
03/03/2014, 16h08
Heuran 3 - 2 Nodied

Merci à Nodied pour cette superbe finale et merci à enchanteur pour ce magnifique tournoi !!!!!
En espérant voir une suite très prochainement.

http://www.heberger-image.fr/data/images/54316_Duel_1.png (http://www.heberger-image.fr)

http://www.heberger-image.fr/data/images/53188_Duel_2.png (http://www.heberger-image.fr)

http://www.heberger-image.fr/data/images/55474_Duel_3.png (http://www.heberger-image.fr)

http://www.heberger-image.fr/data/images/23885_Duel_4.png (http://www.heberger-image.fr)

http://www.heberger-image.fr/data/images/86498_duel_5.png (http://www.heberger-image.fr)

Grhyll
03/03/2014, 17h38
Bravo à tous :D Très chouette tournoi, merci à Enchanteur, et bon courage pour les vidéos à venir :)

Enchanteur33
03/03/2014, 22h02
Salut à tous,
Superbe finale, mais malheureusement vraiment pas une bonne sortie pour nodied sur la dernière.
Je vais m'occuper des reports finaux mercredi, je suis overbused actuellement. Les VoD vont mettre un peu de temps aussi, désolé !!
Je donnerais des news plus amplement bientôt, là c'est juste un petit post à l'arrache,
merci à tous !!

Knightbob69008
03/03/2014, 22h36
GG à toi Heuran! pour la win, mais surtout pour avoir rougit les fesses du vilain Kelthor (mon bourreau), qu'on voit malheureusement trop souvent ingame en ce moment :p
GG à tous d'avoir joué le jeu, et surtout à Enchanteur pour la qualité de son orga et de ses vidéos! Ainsi qu'à sa bande de casteurs! ;)

Vivement le prochain!

Nodied
04/03/2014, 11h14
Super tournoi, des adversaires super sympa. Finale incertaine jusqu'à la fin où je perd avec une main juste injouable. Aucun regrets car les 4 matchs avant sont vraiment relevés alors autant être départagé par ça que par un misplay.

Bravo à tous les joueurs, bravo à enchanteur, jakan et waagh pr leurs vidéos (mes préférées sont celles où Grhyll joue^^).

Perso à fond sur tous les match en espérant avoir fournit du bon jeu.

@ bientôt !

Enchanteur33
04/03/2014, 11h42
Bilan des récompenses :

Heuran - 1er: 52.800 pièces d'or
Nodied - 2ème: 40.000 pièces d'or
Helbrech91 - 3ème: 32.000 pièces d'or
Volkhar - 4ème: 16.000 pièces d'or
Caliangel, Ropette, Grhyll, Roxiko - 5ème au 8ème: 4.800 pièces d'or

Je vais faire le maximum pour intensifier le travail sur les VoD. C'est pas toujours facile de se coordonner entre casters.
Là j'ai séché à partir de la première demi-finale car les ptites conclusions vidéos demande un peu de recherche et de transformations question sous-titre, et ces conclusions vidéo sont plus longues à partir des demi-finales. Celles des quarts faisaient de 30 à 60 secondes, et là ce sont des extraits recolés/bricolés allant jusqu'à 5 minutes, voir plus pour celui de la finale.

Pour un prochain tournoi, j'ignore quand le faire encore car j'ai du mal question emploi du temps, et celui ci m'a lessivé, c'est bcp de boulot et de temps, faut que je prenne des vacances un peu !! J'ai commencé à faire la bande annonce, mais elle est très complexe à réaliser, j'ai vu trop grand, trop long, en même temps, j'aimerais bien aller au bout du trip.

Edit: j'ai envoyé un mot à kimmundi pour les récompenses.

Enchanteur33
04/03/2014, 11h52
Pour la finale, elle est très bien car on sent la nervosité, l'hésitation, la réflexion, la tension des joueurs. Limite on dirait une finale de world tournament question concentration.

Nodied: pas de regrets à avoir, à une partie autre, heuran avait une main aussi pourrie.

MoM-RoPeTTe
04/03/2014, 12h47
bravo a Heuran et merci Enchanteur33 et les autres pour ce tournois bien sympa ;)

timodesdevises
04/03/2014, 13h26
GG à Heuran pour sa victoire en finale.

Merci à toi Enchanteur33 pour ce tournoi super sympa et les casts avec Waagh et Jakan.

Vivement le prochain tournoi.

Knightbob69008
06/03/2014, 12h31
Enchanteur pour le prochain FT03, tu peux aussi organiser ça en mode cool sans les vidéos bien marrantes d'intro ou fin mais qui doivent te prendre beaucoup de temps et d'énergie, et faire des streams commentaires plus légers (seulement les manches intéressantes, une sorte de compil des parties les plus engagées/décisives).
Et puis s'il n'y a pas assez de monde inscrits, rien ne t'empêche de participer aussi, du moment que tu stream les tirages au sort, il n'y a pas de blème.
Enfin perso ça me dérangerait pas une formule telle quelle, histoire de relancer un tournoi sur un format différent, parce que là en attendant la maj fin mars, je ne joue plus du tout, je me connecte juste un peu pour prendre les daily rewards et mater les cartes à la fosse au cas où...

Knightbob69008
10/03/2014, 21h03
Hey!
je viens de voir que les vidéos des demies-finales ont été postées! :D
c'est pas cool Enchanteur de ne pas mettre une petite news pour nous tenir au jus, surtout que dans la 2ème il y a un invité surprise :p
encore merci pour le boulot abattu ;)

helbrech91
16/03/2014, 16h53
Salut Enchanteur33, que deviens tu ? On ne voit plus de nouvelles vidéos du tournoi depuis un petit moment :(

Enchanteur33
18/03/2014, 13h03
Salut, j'ai eu des soucis techniques pour faire la VoD à partir de la petite finale, et vu que c'est long à relancer quand ça plante, bin c'est pas évident.
Pour l'instant j'ai réussi à résoudre (partiellement) un des problèmes en faisant un "sous rendu".
DSL du retard.
Par contre, normalement kimmundi a expédié les récompenses.
A+

roxiko
22/03/2014, 21h53
Hey Enchanteur tu vas rire :D je me suis mît à la vapoteuse ;)
À bientôt j espère pour d autres moment fun !