PDA

Afficher la version complète : Téléchargement quasi tous les jours, est-ce normal?

Aareffroi
07/02/2014, 18h08
Bonjour/Bonsoir,
Comme dit dans le titre de mon message, et puisque de toute façon je dois (ENCORE ET ENCORE ET ENCORE) attendre plusieurs heures pour que ce téléchargement finisse, je viens vous demander si tout cela est normal.
Tous les weekend, quasiment, quand je lance ACIV, je me retrouve avec la demande d'installation ou je ne sais quoi. Donc j'accepte, et je me retrouve avec ce téléchargement qui se bloque vers 80% et qui met à partir de là plus de 3h. Avec un débit qui fait le yoyo entre 1.1 MB et rien du tout.

Les fois précédentes, une fois le téléchargement finit, le multi marchait très bien, j'en suis donc venu à me demander s'il ne s'agissait pas bêtement d'une mise à jour.
Mais là c'est carrément frustrant et enrageant de devoir autant attendre CHAQUE SEMAINE.

Je précise aussi que ça se passe sur seulement l'un des deux ordis. J'explique : j'ai installé le jeu à l'origine sur mon ordinateur fixe, mais somme toute, assez lent, et j'ai décidé d'essayer de l'installer sur le portable aussi.
Donc quand je décide de jouer au multi sur celui-ci, le weekend, arrive ce méga téléchargement. Est-ce qu'il y a un lien avec le fait que je joue sur deux ordinateurs différents ( sachant que le solo n'est pas disponible sur le portable ), quelque chose que je puisse faire ?
Merci d'avance!

Bonne soirée.

Ubi-Cosmos
07/02/2014, 18h14
Bonsoir,

Ce que vous décrivez ne semble pas normal. Je vous invite à contacter notre support technique (lien dans ma signature).