PDA

Afficher la version complète : Petition

Guizmo_17
07/02/2014, 23h31
Tous avec moi cher amis duelistes.

Ensemble nous sommes fort, et nôtre voix se fera entendre. Il est temps de s'unir face à cette honteuse masquarade.

Comme vous le savez déja paraitra fin mars le tant controversé Base set #2 et de profonds et obscures changements sont sur le point de s'immiscer au coeur même de nôtre TCG favoris.

Sous prétexte de rendre le jeu toujours plus accessible et toujours plus compétitif, les developpeurs sont pret à tout, et surtout du pire pour mettre à mal nôtre belle communauté.

Qu'allons nous faire ? Subir sans oser réagir ? Abandoner DoC pour rejouer à Tétris ? Qu'aurait fait Jean Moulin ? Resterons nous les bras croisés ? NON !!!

Ensemble nous nous leverons pour nous battre et ensemble nous obtiendrons la victoire ! Car même si nous sommes tous heureux (ou presque) de voir disparaitre la marée de clones incipides de Kelthors et la méta changer, le prix n'en est que bien trop conséquent et certaines choses que l'on pensait aquises à jamais, sont sur le point de nous être volés !!!

Mr Samuel Jobin : RENDEZ NOUS SERPENTFLY !!!!

Alors à vos torches et vos fourches, ralliez dès aujourd'hui nôtre cause ainsi que nos rangs et demain je vous le promet nous aurons réparation !!!

Si toi aussi tu es en colère et que t'as vraiment grave les boules : signe dès maintenant cette e-pétition et envoi moi tout tes sceaux ainsi qu'une enveloppe timbrée et tu recevra un magnifique autocolant "Serpentfly must still alive" a coller sur ta mobylette. ( dans la mesure des stocks disponibles bien sûr )

Ceci est un communiqué de l'O.N.G : "Même Serpentfly à le droit de vivre"

Grhyll
08/02/2014, 11h08
Oué je sinieu ! mé je sé pa komen tenvoyé lé sau

Obikin_Angenoir
08/02/2014, 11h14
Heartstone c'est nul et j'ai pas envie que DoC se rabaisse au niveau de ce jeu insipide.
Encore que pour Ubisoft, qui n'a pas la même fanbase sur son jeu de carte favori, ça signifie un coulage en bonne et due forme.

Pour le serpentfly !

Grhyll
08/02/2014, 11h26
En passant, ça serait possible de rajouter le Chasseur Pao à la pétition ? C'était une de mes cartes préférées :(

Obikin_Angenoir
08/02/2014, 11h34
Le serpentfly n'est que le symbole pour l'ensemble des cartes n'étant pas jouées dans le set de base #2, ça inclut bien sûr le chasseur pao ;)

Masoj59
08/02/2014, 11h43
profonds et obscurs ?

pas pour ceux qui se sont penchés dessus :)

totaleclipse21
08/02/2014, 11h45
on peux récupérer jezziel aussi?

eratoon
18/02/2014, 20h34
Le troma que je viens de me taper apres avoir decouvert BS2 apres ma pause de plusieurs mois. Mes 4 Captain Wolf je suis tellement decu :D

Je me meurs tellement j'aime cette carte qui ne sera plus jamais viable en format standard je vous hais DEV de ubisoft !!!! Mourrez tous :D mechante personne lol !