PDA

Afficher la version complète : PS4 - PATCH 1.04 AC4 - téléchargement en cours : où suivre l'installation du patch?

sisterco
09/02/2014, 11h59
bonjour,
souhaitant faire une partie de multijoueur ce matin, j'ai voulu me connecter.
lorsque j'ai allumé ma PS4, il y a eu d'abord une mise à jour système puis; lorsque j'ai lancé le jeu AC4 pour la partie multi, on m'indique qu'une mise à jour est actuellement en cours de téléchargement et que, sans cette mise à jour, je ne peux pas jouer de parties multi.
sauf que je ne trouve nulle part cette nouvelle mise à jour et je ne peux pas suivre son état ni même vérifier si le lancement auto est bien lancé?
lorsque je consulte le suivi du jeu, je trouve le patch 1.03, bien installé lui, mais nulle trace du nouveau.
savez vous où je peux surveiller cette installation?
un grand merci d'avance pour votre aide

sisterco
09/02/2014, 12h05
eh bien je réponds moi même à ma question :
j'ai laissé la console de jeu allumée plus d'une heure et la mise à jour s'est bien installée.
j'ignore toujours où on peut suivre l'avancement de celle ci mais l'essentiel est qu'elle soit bien installée et que je puisse jouer.
en gros, faisons confiance à nos machines :-)

Deepblack71
03/05/2014, 06h15
Pour voir l'avancement des mises à jour, il faut aller dans le menu horizontal qui se trouve tout en haut de la page principale de la PS4 et sélectionner "Notifications".
Dans la liste qui s'affiche il y a "Téléchargement". Là, vous pouvez voir tout ce qui a été téléchargé MAIS également ce qui ne l'a pas été.
De là, vous pourrez relancer le téléchargement de vos mises à jour et voir l'évolution du téléchargement.
Cordialement

Deep