PDA

Afficher la version complète : Crash Test BS#2

Guizmo_17
09/02/2014, 18h06
Pour ma part je pense que la venu du second base set est une bonne chose pour le jeu bien que certaines choses restent a modifier.

1°) La liste : C'est vrai c'est pas très équilibré ...

2°) Moyen d'obtention du pool de carte du 1er base set.

Ce topic n'a pas pour but d'alimenter la polémique autour du second point mais de voir ce qui pourrait être fait ou changé au niveau du premier.

Vous savez tous où se trouve la liste des cartes constituant le Base set #2, je vous invite donc à faire marcher vos méninges et créer des decks que nous testeront ensemble.

Ceci permet en postant nos decklists et nos replays de créer une base de données solides afin de mettre en évidence certains disfonctionnements et faire évoluer Doc de manière constructive.

Laissez donc ici vos pseudo in game si vous êtes intéressés, et convenont ensemble d'un horraire pour nous faire des duels voir même des tournois pour que les choses avancent dans le bon sens.

batfly
10/02/2014, 02h29
Belle initiative, et une idée m'a traversé l'esprit en voyant les question sur l'équilibrage des faction:

Et si on faisait un tournoi? non-officiel en premier lieu
(Hey Kimmmundi, ce serait intéressant de lancer une cup avec le SB2 de la liste actuel, non?)

Les règles seraient:
- limitation aux SB2 (évidemment)
- les participants devront annoncé d'avance quel sera la faction qu'ils devront tenir
- pour que les 6 factions soient présent, il faudrait imposé aux participants une limitation, par exemple, sur 30 participant, la limite sera de 5 joueurs de la même factions.