PDA

Afficher la version complète : Où sont les fichiers d'installation?

Jeeloo22
11/02/2014, 13h35
Bonjour
J'ai un soucis de de place sur mon SSD car je viens d'acheter BF4 et j'aimerais savoir si je peux désinstaller AC4 et le réinstaller plus tard
J'ai lu quelque part, au moment où j'ai installer AC4 (offert avec le PC), qu'on disposait de 30 jours pour le DL
Je cherche dans les dossiers d'ubisoft mais je ne trouve rien qui ressemble à un pack d'installation à part celui de BF4
Je compte déjà déplacer le pack de BF4 de C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\installers vers un autre DD pour économiser 23,4 Go
Mais ça ne gagne toujours pas assez de place et je voudrais aussi sauvegarder AC4
Est-ce qu'une sauvegarde en déplaçant de C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed IV Black Flag suffit?
Cdt

Ubi-Cosmos
11/02/2014, 23h30
Bonsoir,

Dès que votre jeu est associé à Uplay, vous devez être en mesure de le télécharger à nouveau via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu en question (ça indique Jouer si le jeu est installé, Télécharger sinon). N'oubliez pas par contre de faire une copie de votre sauvegarde qui doit être dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames (gardez une copie du fichier avec une longue chaîne de caractères).