PDA

Afficher la version complète : Perte de mes sauvegardes de AC4 après réinstallation

Pierro016
12/02/2014, 21h36
Bonjour,
Après une mise à jour de mon ordi pour le passer en windows 8.1mon jeu ramé beaucoup plus qu'avant la mise à jour donc pour régler le problème j'ais desinstaller les mise à jour pour le repasser en windows 8 et depuis j'ais du réinstaller mon jeu mais des que je veux rejouer je n'ais plus mes anciennes sauvegardes alors que sur mon profil mes succès et récompenses sont toujours présentes. Avant la mise a jour windows 8.1 mes sauvegardes disparaisaient déjà j'ais alors enlevé les sauvegarde en ligne au bout de 3o% de ma progression car j'avais lus sur internet que grâce à cela sa sauvegarderai sur mon ordi donc en local donc je pense que même me si m'a progression locale a été supprimer definitivement supprimé il devrait me rester mes sauvegardes en ligne. Donc pour résumer, je voudrais savoir si il y avait possibilité de récupérer mes anciennes sauvegardes.

Merci d'avance pour votre aide

Ubi-Cosmos
12/02/2014, 23h15
Bonsoir,

Je suis désolé, mais les sauvegardes Cloud pour AC4 ont été désactivées depuis la mi-décembre. Les sauvegardes ne sont qu'en local.

Pierro016
13/02/2014, 06h41
Bonsoir,

Je suis désolé, mais les sauvegardes Cloud pour AC4 ont été désactivées depuis la mi-décembre. Les sauvegardes ne sont qu'en local.

Je vous remercie pour cette information, mais il m'est donc impossible de récupérer mes anciennes sauvegarde si j'ai bien compris?

Ubi-Cosmos
13/02/2014, 10h54
C'est exactement cela. Il aurait fallu faire une copie des anciennes sauvegardes avant la réinstallation.

Pierro016
14/02/2014, 16h57
Bon eh bien tant pis :(

Merci encore pour votre temps et vos réponses