PDA

Afficher la version complète : sauvegarde PC

flaviendu83
13/02/2014, 16h43
Salut a tous!
voila mon problème: j'ai fait une recherche sur le forum et je viens de voir le problème de synchronisation des sauvegardes sur le cloud, datant de décembre 2013, nous sommes mi février 2014, est-ce toujours pareil a l'heure actuelle??

car mon problème a moi est que j'ai remplacé mon pc par un autre (j'avais copié sur un disque dur le dossier "assassin's creed black flag", pensant que les sauvegardes étaient dedans, mais si je dis pas de bêtises il semblerait qu'elles soient dans "ubisoft game launcher" que je n'ai donc pas...

mais sur uplay que j'ai installer sur mon nouvel ordi je vois que ma progression est bien toujours a 50%, avec tout les succès et défis que j'ai fait récemment donc rien a l'air d'avoir bougé tant mieux; mais lorsque je lance le jeu je ne peux que faire une nouvelle partie, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai vraiment perdu toutes mes sauvegardes ou si il ya une manip a faire pour que cela se synchronise sur ce nouvel ordi??
merci a tous pour votre future aide.

Ubi-Cosmos
13/02/2014, 16h49
Bonjour,

Actuellement, la sauvegarde d'Assassin's Creed IV est disponible en local et non sur le Cloud. Elle se trouve dans le dossier Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / dossier dont le nom est composé d'une longue chaîne de caractères. Uplay conserve les données débloquées au niveau des statistiques, mais cela est indépendant de la sauvegarde.

flaviendu83
13/02/2014, 16h52
merci pour la reponse rapide.
bon donc je crois que je dois me retaper tout le jeu alors.... cool...
une solution est-elle en cours car 2mois ca commence a faire quand meme?!

Ubi-Cosmos
13/02/2014, 17h07
Je vais me renseigner.