PDA

Afficher la version complète : [PC] Récompenses et actions ne fonctionnant pas

Lhauc
14/02/2014, 17h54
Salutations, donc je présente mon soucis, j'ai commencé à jouer à Assassin's Creed 2 il y'a à peu près deux semaines, j'ai terminé trois des quatres actions et j'ai débloqué 3 récompenses, le problème, c'est que les actions ne se valident pas dans Uplay, donc je n'ai pas eu les points et les récompenses sont tout simplement inaccessibles en jeu.
J'ai déjà contacté le support qui s'avère impuissant et qui n'a pu que me débloquer les actions accomplies et me donner les points correspondants, mais il reste le fait que je n'ai toujours pas accès aux différentes récompenses que j'ai débloquées, donc je décide d'ouvrir un sujet au cas où ça serait arrivé à d'autres personnes qui auraient réussies à régler le problème. Merci d'avance.

PS: pas la peine de me dire où se trouve la tenue d'Altaïr ou les couteaux supplémentaires je sais où les trouver et ils n'y sont pas.

Ubi-Cosmos
14/02/2014, 18h51
Bonjour,

Uplay est bien lancé en mode en ligne ? Avez-vous fourni un fichier log au support ?

Lhauc
14/02/2014, 19h42
Uplay est bien en ligne, la personne du support avec qui je suis en contact depuis plusieurs jours déjà ne m'a pas demandé de fournir de fichier log et ne sait pas d'où vient le problème. Je précise que le système d'action/récompense fonctionne parfaitement pour d'autres jeu et que je n'ai ce problème que pour Assassin's Creed 2.

Ubi-Cosmos
14/02/2014, 19h54
D'accord. Vous pourriez héberger le fichier launcher_log.txt qui se trouve dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / logs et me donner le lien ?

Lhauc
14/02/2014, 20h05
Je pourrais le faire que demain, où est-ce que je peux l'héberger?

Ubi-Cosmos
14/02/2014, 20h20
Ici par exemple : http://www.partage-facile.com/ Aucun problème, je regarderai ça demain.

Lhauc
18/02/2014, 01h20
Bon, même avec le launcher_log, la personne du support avec qui je suis en contact n'a pas pu résoudre le problème, même pire, j'ai tenté un truc, en démarrant le jeu sur mon Mac, même si il tourne pas bien du tout, et là par contre ça fonctionne et pour le coup ça a bloqué ma sauvegarde sur mon PC puisque la sauvegarder a maintenant du contenu téléchargeable en plus, là je vois pas ce que je pourrais faire du tout.

Ubi-Cosmos
18/02/2014, 10h42
Essayez de supprimer votre fichier Hosts présent dans C:\Windows\System32\drivers\etc.

Lhauc
18/02/2014, 12h50
Je l'avais déjà fait comme ça faisait partie de la longue liste de solutions fournie par le support, mais ça n'a rien donné malheureusement.

Ubi-Cosmos
18/02/2014, 14h52
D'accord, je suis désolé alors, mais le support étant le plus qualifié, je vais le signaler, mais je ne pense pas être en mesure de vous aider plus pour l'heure.

Lhauc
18/02/2014, 15h45
Pas de soucis, j'ai créé ce sujet au cas où quelqu'un en dehors du support aurait déjà eu ce soucis et a trouvé une solution au problème, merci tout de même.

Skormus
20/07/2014, 20h02
Bonjour, je remonte ce post afin de savoir si quelqu'un avait trouvé une solution. J'ai le même problème, les actions ne sont pas débloquées et les récompenses "débloquées" avec les points sont inaccessibles en jeu... Je possède la version Deluxe achetée sur Steam, et j'ai pensé que ça venait d'une incompatibilité avec Steam et j'ai donc lancé le jeu via uPlay, et là quelle ne fut pas ma surprise en voyant que je n'avais plus de sauvegarde... J'ai tout tenté, rien n'y fait. Je commence donc ma 2e partie directement via uPlay sans grand succès concernant les Actions.
J'ai aussi un soucis pour accéder au "Contenu exclusif" dans le menu "Extras", le jeu affiche "serveur indisponible". Y aurait-il un rapport entre les deux? Ubisoft a-t-il fermé des serveurs?

Merci

Jordaan79
26/12/2014, 20h02
Bonjour, je fais un petit up, j'ai débloqué des récompenses The Crew (que j'ai acheter avec les points Ubisoft), il faut les télécharger (sa les télécharge en zip), quand je tente de l'ouvrir, sa me balance que ce n'est pas une archive valide .. Que dois-je faire ?

HardSport-Gamer
31/12/2014, 14h30
Bonjour Jordaan79,

avez-vous tenté de les re-télécharger ? Il se peut que l'archive soit corrompue.