PDA

Afficher la version complète : [PROPOSITION] Les tournois

Pandora-tactic
16/02/2014, 08h12
Bonjour
J'ai pu constaté qu'afin de participé à un tournoi, l'utilisation de "ticket" est nécessaire donc mon idée se résume due aux personnes pas vraiment intéressé par les tournoi, je possède actuellement 50 ticket tournois ...
Je propose un système qui permettrait d'échangé ses "tickets" soi contre des sceaux ou de l'or (exemple : 25 ticket = 100 sceaux ou 25000 or), qu'en pensez vous ?
Bon jeu à tous
P.S : je tiens à m'excuser en cas de sujet doublon ...

Grhyll
16/02/2014, 11h42
Les possibilités d'échanges sont fortement compromises du fait qu'il est facile de se faire d'autres comptes et d'y amasser un peu de tout grâce aux récompenses quotidiennes...

Obikin_Angenoir
16/02/2014, 13h32
D'autant plus, que le jour où tu auras un niveau compétitif, ces tickets te remporterons bien plus que 1000 golds à l'unité.

PS : j'ai même envie de te dire que même si tu perd tous tes matchs en tournoi suisse, vraiment tous, tu as quand même une chance sur 6 d'avoir un pack émilio... Donc de base ton ticket vaut 3333 golds.

Beer_WhySpew
17/02/2014, 02h54
Les possibilités d'échanges sont fortement compromises du fait qu'il est facile de se faire d'autres comptes et d'y amasser un peu de tout grâce aux récompenses quotidiennes...

Oui, c'est le même problème que pour l'échange de catre. ;)