PDA

Afficher la version complète : [Tournoi DocGvity] Friday Night Fever: il va y avoir des recalés

DocGvity
17/02/2014, 17h04
http://2.bp.blogspot.com/-NpJozyaZ1_k/UslvveCoBHI/AAAAAAAAABI/6TQgm7xUj4w/s1600/Banni%C3%A8re+Forum.gif

Bonjour à tous!

Vous n'avez rien de prévu vendredi soir et vous en avez marre de vous taper Arthur sur TF1 ? DocGvity va tenter d'animer la soirée!

Nous organisons donc VENDREDI 21 FEVRIER à partir de 20h un tournoi sur une soirée!

Malheureusement tout le monde n'est pas invité! Qui n'a jamais rêvé de devenir videur de boite de nuit? C'est ce que nous vous proposons pour cette soirée ultra branchouille!

En effet chaque inscrit va devoir bannir une carte qu'il ne veut pas voir du tournoi! Peu importe à savoir si c'est un héros, une créature, un sort ou une fortune!

Les Kelthor, Ishuma, flammes interdites ou autres pao seront-ils de la partie? C'est vous qui décidez!

http://2.bp.blogspot.com/-wEzkMuxngHM/Usl65IE100I/AAAAAAAAABw/Cc2bUC4rFWM/s1600/Structure+du+tournoi.gif

1. Du classique avec des phases de poules où tout le monde se rencontre.
2. Quart de finales en Bo1 avec un arbre simple (pas de loser bracket mais des matchs de classement)
3. Demi finale en Bo1
4. Finale en Bo3.

Pour corser le tout dès les phases finales le gagnant de la manche doit garder son deck pour la manche suivante du Bo.

Le tout sera casté à partir de 20h30 sur la DocGvity TV :D

http://4.bp.blogspot.com/-DmzjQln_7Ww/Usl65OSVETI/AAAAAAAAABo/iDEnmNGdDkU/s1600/conditions+d%27inscriptions+forum.gif

Alors pour ce faire veuillez juste faire un copier coller de ce qui suit :

Pseudo IG:
Elo:
La carte que vous ne souhaitez pas voir de la soirée:
Je certifie être présent le vendredi 21 février à 20h.

J'espère que vous serez nombreux à venir participer, merci de bien regarder que la carte à bannir ne l'a pas déjà été par un des précédents inscrits. Je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve vendredi ;)

Knightbob69008
17/02/2014, 18h12
Je réserve 1 place!

Pseudo IG: Knightbob69008
Elo: 1501
La carte que vous ne souhaitez pas voir de la soirée: Event Nuit de la lune montante

LordSimplet
17/02/2014, 18h41
Petite question : une telle structure sur une soirée qui débute à 20h ?
Cela ne risque-t-il pas de finir à 3h du matin ?

DocGvity
17/02/2014, 20h40
Petite question : une telle structure sur une soirée qui débute à 20h ?
Cela ne risque-t-il pas de finir à 3h du matin ?

Disons que tout dépend du nombre d'inscrit. Si tout le monde est à l'heure je pense que celà devrait être jouable...Sinon nous adapterons l'horaire en fonction du nombre d'inscrit ou le format (Bo3/Bo3/Bo5).

helbrech91
17/02/2014, 20h42
Je crains que ça se termine (très /trop) tard, surtout avec des matchs en Bo3 et Bo5, qui ce qui requiert de la réflexion entre chaque match.

DocGvity
18/02/2014, 11h01
Je crains que ça se termine (très /trop) tard, surtout avec des matchs en Bo3 et Bo5, qui ce qui requiert de la réflexion entre chaque match.
Après réflexion effectivement les quarts et demis se dérouleront en Bo1. Seule la finale se fera en Bo3. ;)

Knightbob69008
18/02/2014, 13h03
heu, bo1 pour les matchs éliminatoires, c'est assez bof quand même!
il suffit de se payer une main de merde et hop bye bye le tournoi où tu t'es démené à sortir de poule.
c'est vrai qu'en l'état ça risque de durer des plombes, donc pourquoi pas les poules en bo1 et le reste en bo3?
de toute façon le nombre d'inscrit ne décolle pas...
d'ailleurs c'est combien de place max DocGvity?

DocGvity
18/02/2014, 13h54
heu, bo1 pour les matchs éliminatoires, c'est assez bof quand même!
il suffit de se payer une main de merde et hop bye bye le tournoi où tu t'es démené à sortir de poule.
c'est vrai qu'en l'état ça risque de durer des plombes, donc pourquoi pas les poules en bo1 et le reste en bo3?
de toute façon le nombre d'inscrit ne décolle pas...
d'ailleurs c'est combien de place max DocGvity?

Disons que pour l'instant nous gardons le format de Bo1 mais effectivement s'il n'y a pas assez de monde nous envisagerons AVANT la fin des phases de poules des Bo3.

Ensuite pour le nombre de personnes disons que je pensais l'ouvrir à 16 personnes. Si comme tu le dis il n'y a pas assez de personnes inscrites on limitera à 8 ;)

LordSimplet
18/02/2014, 14h18
Si on est 16, et que le format fait en sorte que ca ne dure pas jusqu'à pas d'heure, j'en serai.
J'attends de voir l'évolution du topic avant de confirmer :)

ps : concernant les decks, outre les cartes bannies, on joue ce que l'on veut et on peut changer de deck comme on veut ?

Merci.

DocGvity
18/02/2014, 14h30
ps : concernant les decks, outre les cartes bannies, on joue ce que l'on veut et on peut changer de deck comme on veut ?

Justement c'est pour que ça ne dure pas trop longtemps que j'ai choisi ce format afin que tout le monde soit couché pas trop tard! Pour ce qui ets du deck tu peux effectivement t'adapter et changer de deck entre chaque partie, sauf sur un Bo3 où le gagnant doit garder son deck

Beer_WhySpew
18/02/2014, 23h12
Je vais y réfléchir, mais le concept plutôt original de ban me plais beaucoup.

Si je donne une réponse demain en fin d'après-midi au plus tard, ça ne fait pas trop tard?

lallous222
19/02/2014, 11h46
Pseudo IG: lallous222
Elo: 1501
La carte que vous ne souhaitez pas voir de la soirée: dhamiria

DocGvity
19/02/2014, 13h38
Je vais y réfléchir, mais le concept plutôt original de ban me plais beaucoup.

Si je donne une réponse demain en fin d'après-midi au plus tard, ça ne fait pas trop tard?

Bonjour,

Oui les inscriptions sont toujours ouvertes! En espérant te voir :)

Beer_WhySpew
19/02/2014, 19h39
Bonjour,

Oui les inscriptions sont toujours ouvertes! En espérant te voir :)

Merci. Je vous réponds ce soir.

sebouboubry
19/02/2014, 21h20
Salut je m'inscrirais bien au tournoi je le ferais un peu plus tard mais n'es tu pas d'accord qui si il y a si peu de participants (8 ou 16) il n 'y aura pas assez de cartes bannies on pourrait faire 2 cartes bannies par joueurs ? :)

DocGvity
19/02/2014, 23h15
Salut je m'inscrirais bien au tournoi je le ferais un peu plus tard mais n'es tu pas d'accord qui si il y a si peu de participants (8 ou 16) il n 'y aura pas assez de cartes bannies on pourrait faire 2 cartes bannies par joueurs ? :)

Alors effectivement vu qu'a priori le tournoi ne réunira que 8 joueurs on va améliorer la règle et demander de bannir 2 cartes.

vrutino
20/02/2014, 05h05
Pseudo IG: VRUTINO
Elo:1501
La carte que vous ne souhaitez pas voir de la soirée: ignatius/ prison
merci

lallous222
20/02/2014, 10h53
les 2 bans: dhamiria / force de la nature

Heuran
20/02/2014, 14h00
Pseudo IG: Heuran
Elo: 1515
Les deux cartes que vous ne souhaitez pas voir de la soirée: Trône du renouveau et Kelthor.

Knightbob69008
20/02/2014, 21h56
Désolé mais j'annule ma participation au tournoi, je ne serais finalement pas dispo avant tard dans la soirée.
Désolé et bon tournoi les gens! ;)
HF

Beer_WhySpew
21/02/2014, 15h32
Bonjour tout le monde, ça va bien?

Bon, le nombre de participant me laisse très perplexe... Comment s'annonce ce tournoi?

Organisateur(rice ), as-tu des information à nous donner?

DocGvity
21/02/2014, 16h05
Bonjour,

Suite au faible taux de participants le tournoi va être ajourné. Après nous allons maintenir la soirée sur DocGvity TV. Nous commencerons à 20h30 avec des codes à gagner!

Si nous avons assez de viewers nous ferons un tournoi comme celui annoncé. Sinon nous le remettrons à plus tard!

Quoi qu'il arrive je vous dit à ce soir 20h30 - 20h45 ;)