PDA

Afficher la version complète : Probléme - récupération des données dans le conflux du site ineternet

shop718859C41
18/02/2014, 20h15
Bonjour à tous :)

je cherche une bonne âme qui connaitrait la solution à mon problème !

lorsque je me connecte au conflux sur le site internet, la page n'arrive pas à charger mes infos de jeux (parties récentes sur le profil, armes de dynaste dans la forge et objets dans l'hôtel des vœux.

Toutes les autres infos de la page s'affichent bien, mais pour le reste, la roue de chargement tourne indéfiniment sans rien afficher :(

ce problème n'apparait pas in-game et les syncros se font bien au démarrage et à la fermeture du jeus.

merci d'avance pour votre aide :)

bonne soirée et bon jeu à tous !

Ubi-Cosmos
18/02/2014, 20h18
Bonjour,

Essayez de vider les cookies et le cache du navigateur et réessayez.

shop718859C41
18/02/2014, 20h55
Merci pour le conseil .... mais sans succès :(

j'ai également désactivé les plug-in et testé sous firefox et IE mais le problème persiste.

Si ça peut aider je suis sous Windows 8 et j'utilise firefox. Sous windows 7 je n'avais eu aucun problèmes d'utilisation (pour monter le niveau des armes de dynaste entre autre) mais c'était il y a un an !!!

Ubi-Cosmos
18/02/2014, 21h58
D'accord, dans ces conditions, le mieux va être de contacter le support technique (lien dans ma signature).

shop718859C41
18/02/2014, 22h16
rebonsoir :)

tout d'abord félicitation : plus rapide que l'éclair les réponses :cool:

pour le support technique c'est déjà fait depuis hier soir ^^ ... en fait c'est eux qui m'ont conseiller de poster mon problème technique sur le fofo :p

encore merci :)

Ubi-Cosmos
18/02/2014, 22h39
Rebonsoir,

Je vois. Vous avez vérifié que votre java est bien à jour ?

Vasto
19/02/2014, 10h36
Rebonsoir,

Je vois. Vous avez vérifié que votre java est bien à jour ?

Je ne sais si c'est une plaisanterie mais ce problème de profil en ligne bugué existe depuis des lustres et a été maintes fois relevé dans différents postes sur ce forum! Donc maintenant, pourquoi faut-il absolument faire comme si ce problème était nouveau et faire croire que ça peut venir d'un problème extérieur à Ubisoft? Pourquoi faire perdre du temps aux joueurs en leur disant des bobards? Quand pouvons-nous espérer ne plus être pris pour des imbéciles Monsieur Ubi-Cosmos?

Et j'ajouterai que ça n'a absolument aucun sens qu'une personne qui n'a jamais touché à un jeu soit désigné pour aider les joueurs à régler les problèmes du jeu en question!

Ubi-Cosmos
19/02/2014, 10h58
Bonjour,

Le souci avait été signalé lorsqu'il a été indiqué. Malgré tout, avant d'en venir à la certitude que la personne subit le bug, il est bon de faire le tour des autres possibilités. Quant à la dernière réflexion, il semblerait que vous oubliez qu'il s'agit ici d'un forum communautaire et que le seul service habilité pour vous aider est le support technique. Pour ma part, je ne fais que donner les conseils habituels pour permettre aux personnes de gagner un peu de temps sur leur exécution. Nullement mon travail consiste à aider sur un plan technique. Je suis officiellement là pour noter les retours des joueurs et les transmettre, au même titre que je suis là pour vous fournir les informations qui me sont communiquées.

P.S. : Il n'y a aucun mensonge dans mes messages, que ce soit bien clair.

Vasto
19/02/2014, 11h26
Bonjour,

Le souci avait été signalé lorsqu'il a été indiqué. Malgré tout, avant d'en venir à la certitude que la personne subit le bug, il est bon de faire le tour des autres possibilités. Quant à la dernière réflexion, il semblerait que vous oubliez qu'il s'agit ici d'un forum communautaire et que le seul service habilité pour vous aider est le support technique. Pour ma part, je ne fais que donner les conseils habituels pour permettre aux personnes de gagner un peu de temps sur leur exécution. Nullement mon travail consiste à aider sur un plan technique. Je suis officiellement là pour noter les retours des joueurs et les transmettre, au même titre que je suis là pour vous fournir les informations qui me sont communiquées.

Ok mais pourquoi diable le support technique conseille à shop718859C41 de poster le problème sur le forum => ça veut bien dire que le support technique n'a pas non plus joué au jeu et n'est tout comme vous pas du tout au courant des problèmes techniques du jeu!

Donc à quel jeu vous jouez chez Ubisoft en vous déléguant mutuellement la résolution de problèmes à longueur de journée? au ping pong?

P.S. il n'y a peut-être aucun mensonge dans vos messages, mais celui qui ne sait rien ne peut pas mentir, tout comme celui qui ne travaille pas ne peut pas faire d'erreur, etc etc...

Ubi-Cosmos
19/02/2014, 11h36
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question, mais au support. Pour ma part, je me contente de faire mon travail (sur tous les forums, pas uniquement ceux de Heroes VI), d'aider lorsque je le peux à titre personnel et d'indiquer le recours au support quand cela est nécessaire. Pour le reste, je ne peux vous en dire plus. Néanmoins, je tiens à insister sur le fait que justement je ne mens jamais dans mes réponses. Si je ne sais pas, je n'invente pas et lorsque je dis que je fais quelque chose, je le fais.

zenbyzen
28/02/2014, 07h50
ouuuuuuuu ce combo breaker ! le support technique ne fonctionne plus ! xD
QU'EST CE QUI CE PASSE ?????
je m'était résolu a envoyer un ticket mais la c'est mort !

*edit: J'AI RIEN DIT

zenbyzen
03/03/2014, 10h29
ça re fonctionne pour moi ! \o/
merci ubi

Ubi-Cosmos
03/03/2014, 10h50
Bonjour,

Ravi de le savoir :)