PDA

Afficher la version complète : Ecran noir chargement

Klootsy
18/02/2014, 23h07
Bonsoir,

Depuis une semaine je rencontre souvent l'écran noir au chargement de la partie avec la carte orange qui tourne dans le vide (chargement écrit en dessous).

Ce soir je viens de perdre 2 tickets en tournoi à cause de ces bugs... Est-ce que quelqu'un a déjà rapporté ces problèmes et y a-t-il un fix de prévu ?

Pour info je joue au jeu depuis maintenant 5 ou 6 mois donc je ne pense pas que ça vienne de mon install (j'ai constaté les bugs sur 3 pc's différents).

Romeomaux
19/02/2014, 01h16
J'ai jamais compris d'où provenait ce type de bug mais il est assez récurant et a tendance à aller et venir au grès du temps qui passe. Ça m'est pas arrivé depuis deux semaines mais je sais que ça va revenir. C'est con mais faut s'y habituer je crois.

Klootsy
19/02/2014, 08h52
Faut s'habituer et arrêter les tournois alors... 2 fois en finale je me tape ce bug. Il me reste 5 tickets pour faire le succès des 25 victoires =)

Beer_WhySpew
19/02/2014, 19h17
Faut s'habituer et arrêter les tournois alors... 2 fois en finale je me tape ce bug. Il me reste 5 tickets pour faire le succès des 25 victoires =)

Cet achievement ne se fait pas en deux jours non plus... ni même en une semaine. La patience est une qualité nécessaire (du moins cela aide) dans DoC.