PDA

Afficher la version complète : Beat The Jack

coshikipix
19/02/2014, 09h49
Le gros événement de might and magic, sponsorisé par ubisoft auquel tous pouvaient participer qui a demandé un investissement fou risque d'être mis à mal si le patch est mis en place trop tot.

Alors je mets juste un petit post ici pour soutenir Uraxor et tous les participants restants(l'elite du jeu^^) qui attendent désespérément une réponse/un indice pour savoir ce qu'il va advenir de leur tournoi.

Vu leur investissement démesuré ils le méritent!

Kimmundi GO!

Allinim
19/02/2014, 18h38
Les poules se déroulent avec les uniques recyclables, en croisant les doigts pour qu'ubi ne soit pas en avance ( mais j'en doute, d'autant plus qu'ils savent qu'il y a le BtJ ). La phase finale devrait se jouer avec la nouvelle règle des uniques si j'ai bien compris.

Romeomaux
19/02/2014, 20h00
Je vais allez lire ça sur le forum Inter, j'avais pas pensé que cela pourrait toucher le concours. De toute façon, la plupart de ceux participant à BtJ jouent les mêmes decks (à quelque chose prêt) que sont Cassandra et Sandalphon lock, Kelthor et Damrhia en gros. Puisque ce sont l'élite des joueurs ils pourront facilement s'adapter. Si une règle comme celle des Uniques les perturbes et que leurs skill ne sont valides que s'ils jouent des Uniques c'est bien dommage mais je pense pas que ce soit le cas.

Bonne chance à eux...