PDA

Afficher la version complète : petit soucis avec la mise à jour

starcrow28
19/02/2014, 12h38
bonjour a tous et toutes. voila j'ai voulu essayer en ligne might and magic duel of champions et après un téléchargement assez rapide et une installation aussi rapide, le jeu se bloque a la recherche de mise à jour du launcher et reste comme ca des heures durant. j'aurais voulu savoir quoi faire pour pouvoir accéder a ce jeu. merci d'avance

Beer_WhySpew
19/02/2014, 19h20
bonjour a tous et toutes. voila j'ai voulu essayer en ligne might and magic duel of champions et après un téléchargement assez rapide et une installation aussi rapide, le jeu se bloque a la recherche de mise à jour du launcher et reste comme ca des heures durant. j'aurais voulu savoir quoi faire pour pouvoir accéder a ce jeu. merci d'avance

Essaye peut-être en passant par la plateforme Steam. Je n'ai pas d'autre conseil et bienvenu à toi futur joueur de duel. Tu verras, ce jeu vaut vraiment le coup.

Romeomaux
19/02/2014, 20h05
Hello,

Il peut arriver parfois que la mise à jour soit un peu longue (elle doit faire dans les 260 Mo) mais de là à prendre des heures, c'est abusé. J'imagine que tu as déjà essayé de désinstaller/réinstaller. Sinon, comme dit Beer_WhySpew, va pour la plateforme Steam, y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Le dernier truc que je vois serait que tu es essayé de le faire hier lorsque le serveur était surchargé. Plein de joueur n'ont plus eu accès au jeu à cause de cela. Réessaie et dit nous ce qu'il en ait.

Bonne chance à toi...

WCB.Kimundi
20/02/2014, 14h37
Le problème peut aussi se causer si tu as un pare-feu activé. Le launcher utilise des fichiers torrent pour télécharger les mises à jour, qui sont donc souvent bloqués par les pares-feu.

Sinon, contacte notre service client dont le lien est dans ma signature.