PDA

Afficher la version complète : Aurevoir :)

plikskin
20/02/2014, 12h09
A tous ceux que j'ai eu l'occasion de côtoyer sur ce jeux, je vous dis au revoir. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous !

J'ai été très déçu par le base set 2 qui a été très mal sélectionné à mon avis, mais là le coup des uniques qui sont bannies c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase. En gros ce que j'aimais dans ce jeu c'est le fait qu'il devenait à chaque fois plus complexe et intéressant. Mais après ces changements il ne restera plus rien de cette ouverture qu'il y a aujourd'hui... Pour une fois que le jeu était à peu près équilibré ces changements vont tout remettre à zéro. La seule carte unique vraiment op aujourd'hui est la flamme interdite et on n'en a rarement besoin plus d'une fois par partie.

Aujourd'hui on m'annonce la mort des jeux combos, et l'écroulement d'une grande partie des stratégies du jeu. Et en échange ? Soit disant un jeu plus équilibré... Laissez-moi rire, je suis pas naïf. Quiconque avec un brin de jugeote verrait que ce n'est rien d'autre qu'une stratégie pour se faire de l'argent au dépens de l'intérêt du jeu.

Alors au revoir et bonne chance pour faire face à la concurrence, car ce jeu n'a visiblement pas beaucoup d'avenir vu la manière dont il est géré.

batfly
20/02/2014, 13h08
Bon ben, amuse-toi bien... si ça se trouve, on se retrouvera dans Hex ^^ .

J'attend fin mars pour ma part.... oui je sais, l'espoir fait vivre.... en attendant, je teste certaines possibilité.

Nicolivia
20/02/2014, 14h03
Oh encore une immolation de joueur en public! :p Je partage le constat et suis navre moi aussi mais faut juste faire une petite pause et revenir fin mars ! Vu l agitation ainsi que la diminution des joueurs le pire va peut etre evite, notamment le systeme de ladder va sans doute evoluer, enfin j espere. Cette culture du secret est plus que douteuse surtout vu les precedents mais attendons et si c bien la cata attendue bye bye :)

Romeomaux
20/02/2014, 19h19
Encore n qui se casse, mais c'est une hécatombe dite moi. Par contre, je ne suis pas d'accord sur ton point de juger sans avoir tester le BS2 mais c'est ton choix. Perso, je teste des decks en BS2 et y'en a vraiment des super fun.
Si le coup des Unique ne te plait je suppose que c'est parce que tu joues un deck lock (bon, là, je te juge surement un peu vite, désolé). Je trouve que la prison une fois dans la game et bien placée c'est assez. Je joue souvent Mass Rage Alia qui joue sur beaucoup d'Unique et même s'ils sont banni le deck reste fonctionnel.
Par contre, pour le faite de recycler les cartes pour faire payer et bien... Je le sens comme ça aussi mais je me dis également que d'attendre et de voir reste une option à prendre. J'ai toujours eu de la difficulté avec la radicalisation et les jugements attifes même si je respect le tient.
Bon vent et bonne continuation..