PDA

Afficher la version complète : Le mode combat & le case par case

Quenway
20/02/2014, 14h02
Bonjour,

Quelle bonne nouvelle d'avoir sorti un M&M, ça fait tellement plaisir ! Donc je commence par un grand merci a Ubi \o/

Par contre il y a deux choses qui m'interpelle et peut être Ubi-Cosmos tu pourras m'éclairer la dessus. En premier, pourquoi ne pas avoir choisi la caméra/le déplacement de MM8 ? La rotation était un gros plus je trouve non ? La case par case nous handicape vraiment beaucoup dans les combat car il oblige a être en face d'un mob pour l'attaquer a distance...

Et seconde chose, je n'ai pas encore réussi a fuir un combat, ne peut on pas désactiver le mode combat manuellement comme dans MM8 ? Du coup aucune fuite n'est possible c'est ça ?

Vous allez ptet dire que je suis MM8 par la MM8 par ci, mais ces deux points rendait vraiment le jeu plus facile a prendre en main, non ?

Merci de vos avis et réponses.

Ubi-Cosmos
20/02/2014, 19h39
Bonjour,

En ce qui concerne la caméra/le déplacement, c'est un choix fait par l'équipe de développement. Je demanderai des précisions à ce sujet. En ce qui concerne la fuite d'un combat, je n'ai pas encore eu le temps de jouer à ma version, donc je ne peux répondre. Je testerai de mon côté et transmettrai la remarque au besoin.