PDA

Afficher la version complète : 2M de golds, pour en faire quoi ?

LordSimplet
20/02/2014, 19h34
http://img11.hostingpics.net/pics/402946Golds.png

Voilà 2M de golds qui n'ont aucune utilité...
Une fois la collection complétée, il n'y a plus de possibilité d'en faire quoique ce soit. Les dépenser dans des foils, je ne trouve pas ça terrible...
Même à la prochaine extension, ce sont les sceaux qui seront nécessaires, et les golds vont continuer à s'accumuler.
Je pense que je ne suis pas le seul, une fois plus haut niveau, à avoir ce problème...

Ne pourrait-on pas mettre en place des options alternatives payables en golds ? Exemples : dos de cartes visibles par tous, skins, bannières, autres...

Si vous avez des idées sur comment dépenser les golds, n'hésitez pas à donner votre avis.

Romeomaux
21/02/2014, 00h19
Ben ça ce serait une excellente idée. Ce serait pas bête de pouvoir personnaliser un peu notre tableau de jeu, de carte ou autre.

Allinim
21/02/2014, 09h14
lol sale farmeur comment tu m'a distancé xD j'en suis "qu' " à 1 million :p

Enchanteur33
21/02/2014, 09h45
Tu peux acheter des packs emilio pour avoir une "petite chance" d'avoir des cartes d'une nouvelle extension quand elle sort.

Grhyll
21/02/2014, 10h04
Ah oui, quand même ! Tu peux en reverser une partie à l'association de défense des Serpentfly et Chasseurs Pao !

WCB.Kimundi
21/02/2014, 11h35
Je peux t'en supprimer une partie si ça t’ennuie d'en avoir autant :)

Je comprends pour le moment, pour les très gros joueurs, nous n'avons pas d'offres intéressantes pour dépenser votre or, nous sommes en train d'y réfléchir !

BluerainFR
21/02/2014, 12h05
Une astuce par exemple si on met des fonds de plateau alternatifs, serait de faire payer à chaque fois que la personne veut changer, plutôt que d'acheter les fonds séparément (en pouvant changer quand on veut) mais où il n'aurait à nouveau plus rien à faire de son or une fois que tous les fonds proposés seraient achetés.

Pareil si on mets des dos alternatifs. D'ailleurs il faut définir alors si le dos que j'ai installé :
- Le dos alternatif n'est que pour mes cartes et visible seulement par moi ?
- Le dos alternatif est pour mes cartes, seulement visible de mon coté, mais aussi pour les cartes de mon adversaire, mais visible seulement par moi ?
- Chacun voit sur le paquet de l'autre le dos que dernier a installé, et voit sur son paquet le dos qu'il a choisi.

Et aussi si on peut choisir ou pas un dos différent pour chacun de ses paquets.

LordSimplet
21/02/2014, 12h42
Ta proposition est vraiment alléchante Kimmundi, mais je pense que je vais décliner :)
Cela représente tout de même pas mal de Jackpots, tournois et parties de ladder, le tout sur deux mois de temps.

@Bluerain : l'idée du plateau de jeu n'est pas mauvaise, même si je trouve que celui-ci est assez discret au final dans les parties actuelles. Mais avec d'autres apparences cela pourrait changer.
Concernant les dos de cartes, je pensais plus à ta dernière solution. La seconde existe déjà avec un logiciel annexe au jeu (et regroupe aussi la 1ère du coup).

@Allinim : je n'ai pas réellement farmé, je joue juste tous les JP, joue tous les jours quelques heures et ai eu quelques récompenses de tournois :)

IdeSadanobu
21/02/2014, 12h47
Sinon Kimmundi, ça peut aussi se faire dans l'autre sens. Par exemple, dans mon cas, j'attends 92000 golds (momcards2v2+THT). Non pas que je courre énormément après, mais bon, par principe, je les ai gagné, je suis prêt à les réceptionner. :cool:

ooOAlienOoo
21/02/2014, 14h04
Sinon Kimmundi, ça peut aussi se faire dans l'autre sens. Par exemple, dans mon cas, j'attends 92000 golds (momcards2v2+THT). Non pas que je courre énormément après, mais bon, par principe, je les ai gagné, je suis prêt à les réceptionner. :cool:

Pareil, j'attends environ 30 000 golds pour ces 2 tournois aussi...

Zazafda
21/02/2014, 14h20
Pour ce qui est des dos et des fonds, un programme le fait déjà, mais uniquement visible par le joueur qui a le programme. Si jamais on pouvait acheter des dos et fonds visibles par le joueur en face, quid si les deux joueurs ont acheté des fonds et des dos différents???

Je préfèrerais que les artworks alternatifs soient achetables en golds qu'en sceaux, ça donnerait déjà une utilité aux golds...

LordSimplet
21/02/2014, 14h29
Pour les fonds c'est une bonne remarque. Je pense que c'est plus compliqué à mettre en place que de simples dos de carte, mais on pourrait éventuellement déterminer le fonds choisi aléatoirement, ou choisir le fonds de celui qui ne commence pas (ou inversement).
Pour les dos de cartes, dans mon idée ceux-ci ne s'appliquent qu'aux cartes du joueurs qui a payé pour cette modification.
C'est comme IRL, les joueurs achètent des protèges cartes (équivalent d'une customisation ingame) qui forcément ne s'appliquent qu'à leur deck.

Enchanteur33
21/02/2014, 14h43
Pour ce qui est des dos et des fonds, un programme le fait déjà, mais uniquement visible par le joueur qui a le programme. Si jamais on pouvait acheter des dos et fonds visibles par le joueur en face, quid si les deux joueurs ont acheté des fonds et des dos différents???

Je préfèrerais que les artworks alternatifs soient achetables en golds qu'en sceaux, ça donnerait déjà une utilité aux golds...

Ouais, puis ce serait pénible de subir les mauvais goûts esthétiques des autres... ^ ^

Obikin_Angenoir
21/02/2014, 17h07
Pour ce qui est du fond, soit chacun peut avoir son propre fond... Soit comme maintenant, l'écran est partagé en 2 et chaque côté correspond au fond choisi par chacun des joueurs.
Une autre solution c'est de vendre les cartes de la dernière extension en golds mais quelque chose comme 30-50k golds le booster. Nettement plus cher donc mais ça reste un bon plan pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs golds.

D'un autre côté, tout le monde ne farm pas le jeu à ce point et le jeu récompense beaucoup les meilleurs joueurs donc logiquement un bon joueur qui joue beaucoup peut effectivement se blinder de golds et de sceaux puisqu'il n'aura qu'à jouer en tournoi pour obtenir boosters et golds en grandes quantité. En soit c'est une bonne chose, mais d'un autre côté arrivé à ce niveau, en étant aussi actif ce n'est pas surprenant.

Allinim
21/02/2014, 17h54
@Obikin_Angenoir : sauf que les packs des nouvelles extensions on les achètent en sceaux ou on les farm en suisses, donc c'est pas vraiment ça qui serait le plus approprié à mon avis.

Des petits "bonus" comme le dos des cartes ou des fonds de plateau ça pourrait être sympa en effet.

Demokos2
21/02/2014, 19h08
Sinon je conseil à Ubi d'augmenter tous les couts en gold pour éviter ce problème, mais on t ils besoin de moi pour avoir pensé à cette possibilité ? :D

Blague à part (enfin j'espère) je propose la transformation de gold en sceaux, ou en tickets.
En cosmétique y a aussi les bannières (pas compliqué a faire, à l'inverse, visiblement, des artworks alternatifs, vu le faible nombre de ceux-ci par rapport à d'autres jeux). La page d'accueil du jeu (là ou on met les login) aussi peut avoir un artwork alternatif. Des Hud aussi. Ou des animations (genre le héro qui bouge ou un effet graphique lors d'un sort/fortune). Des sons différents.
On peut aussi imaginer un hall of fame des gold (ça peut intéresser du monde) ou des défis (atteindre tant de gold).

Obikin_Angenoir
21/02/2014, 19h54
@Obikin_Angenoir : sauf que les packs des nouvelles extensions on les achètent en sceaux ou on les farm en suisses, donc c'est pas vraiment ça qui serait le plus approprié à mon avis.

Des petits "bonus" comme le dos des cartes ou des fonds de plateau ça pourrait être sympa en effet.

C'est vrai mais bon c'est une option pour les joueurs qui ont des sous de côté sans être millionaires.
Sinon, de tout façon les très très riches n'ont pas besoin de payer quoi que ce soit pour se mettre à niveau si ils y passent le temps. Ils peuvent gagner ce qu'ils veulent en tournoi. Donc bon, effectivement mettre des trucs optionnels pour eux c'est possible mais à moins de rajouter un nouveau truc tous les 2 mois à au moins 1M de golds, ils vont continuer à amasser tant qu'ils joueront.
Mais d'un autre côté, pourquoi pas après tout, ça peut leur donner un objectif sur le très long terme que de débloquer l’emblème épique à 10M de golds.