PDA

Afficher la version complète : Kelthor et la méta en chiffre

Nodied
22/02/2014, 18h12
J'ai ouvert un compte le 2 janvier, en sélectionnant le nom du compte via replays manager je peux donc voir ttes les games correspondantes.

J'ai ouvert le compte un soir et fait la montée +1k dans l'instant ac le starter pack, donc hormis les 30 games de la montée les chiffres sont justes.

Pour ce qui concerne le ladder qui est censé être l'endroit détente enfin où tu peux voir un peu de tout, bin non mm pas.

755 game effectués avec ce compte = 123 Kelthor rencontrés. Ce n'est pas 100% mais ça choque personne? (Le jeu propose 42 héros. 755:42=18)

Le seul et l'unique à lui tenir tête est Ishuma, vu 100 fois tout pile. En additionnant Kelthor et Ishuma on peut constater que ces 2 héros sont 1/3 de la méta, beurk, tu me diras toi que c'est un jeu qui brille par ses différents gameplay !

Voyons ce que ça donne pour les autres. Un deck très dur à subir est Cassandra, on le verra beaucoup moins car il est trop coûteux à obtenir. Ayant ouvert plusieurs comptes de mon côté je n'ai jamais dropé un WC ni Anaël.

Les chiffres (correspondant au nombre de confrontations ac les différents héros sur 755 parties)

Adar: 58 (chiffre faussé, atropos non recyclable il sera bien moins joué sous peu)
Cassandra: 38
Acamas: 34 (chiffre faussé car il y fut énormément joué mais juste qq jours)
Garant: 32 (se répand actuellement donc proportion faussée)
Crag: 28
Ariane: 25
Sandalphon: 24
Dhamiria: 23
Akane(A): 21
Xorm: 20
Kat: 19
Alia: 18
Ignatius: 17
Takana: 16
Yukiko: 15
Seria: 15
Gazal dark: 14
Myranda: 13
Asalah: 13
Kal-Azaar: 9
Noboru: 9
Shaar: 8
Hakeem: 8 (Broyeurs plus decks récursifs l'ont tués)
Zardoc: 8 (il aura pas fait long feu)
Belias: 6
Nergal: 5
Morgan: 5
Phrias: 5
Kieran: 4
Namtaru: 4 (chiffre faussé car elle est un peu rejoué ces jours ci et je ne passais plus sur ce compte)
Shalan: 4
Fleshbane: 3
Ammar: 2
Gazal light: 2
Kaiko: 2
Zouleika: 2
Akane(S):1
Siegfried: 1
Siham: 1
Jezziel: 0 (c'est pas plus mal^^)

Pourquoi avoir pris le temps de faire ce post? Ca fait plusieurs fois que je me connecte, je constate que je ne croise absolument que du Kelthor, Jackpot ou ladder peu lui importe il est partout. Un moment ça gave grave. Si on me dit qu'il est contrable je dis que ça commence à être limite. Depuis qu'il la joue crusher ça devient juste insupportable. Toute façon il est trop présent, pour moi les chiffres suffisent, le reste c'est annexe. Sinon on peut renommer le jeu "Kelhor... et puis c tout".

Avant Ariana le contrait, maintenant ce n'est plus vrai, tous les Kelthor que je croise on la même liste, il n'est plus joué rage, malheureusement ce n'est pas viable. Ce qui fait sa force on le sait tous donc on va pas épiloguer. Quelques noms de cartes au passage, paos, déchiqueteur, broyeurs. La nouveauté? Et bien l'ancienne liste (5/2/1 puis 4/4/1) était déjà puissante, je dirais presque OP pour la seconde mais contrable. Kelthor était joué sans broyeurs donc il avait des contres naturels. Pourquoi mettre des broyeurs? C'est nase non? Bien la carte qui a tout fait basculer est "tente de guerre", quand on joue 8 att rapide et qu'on nous donne une tente, qu'on peut tout burn sur le board, déplacer les bloqueurs pr le finish avec le chant... on s'accroche ! ! !

Donc cette anomalie joue avec 4 semaines des taxes, est incontestable sur le board, et si il faut ne joue plus que ses broyeurs, elle est pas belle la vie?

Je comprend que jouer ce deck certaines personnes se disent "je suis trop fort", mais en fait non, c'est logique de gagner avec ce deck sauf malchance.

A titre de comparaison, Zardoc le brave, le mignon qu'on aura pas vu longtemps, il me paraît équilibré, qui veut le jouer? Personne, c'est mieux Kelthor ! ! ^^
Zardoc jouait souvent broyeurs, seulement un essaim et il se les tuait tout seul. Kelthor une fois les broyeurs en place (sois content tu devrais déjà être mort) il clean juste le board adverse, tu te tais tu subis.

Bref c'est peut être pas très cohérent ni bien formulé mais au moins j'aurais essayé. Toute façon c'est bête puisque vu les chiffres tout le monde joue Kelthor, je vais me faire lapider :D

Voilà pourquoi je n'arrive pas à accrocher à ce jeu que j'aime bien malgré tout, je sais que pas mal de potes ont lâchés l'affaire à force de voir tout le temps le même héros en face. Moi qui joue beaucoup d'habitude j'attend et je regarde de loin.

Concernant Kelthor je l'ai joué en suisse, c'était en octobre dernier, il était bien moins joué et il y avait plusieurs listes possibles, moi je le jouais 4/2(4)/1. Je n'ai joué que lui en suisse. Je ne me souviens pas en avoir perdu beaucoup, taux de point +4.3 de moyenne (indiqué à droite dans classement suisse). Après j'ai très peu joué et je ss plutôt mauvais, juste pour dire qu'il suffit de l'avoir dans les mains pour faire du résultat.

Bref désolé pour le post, je vais me faire plus discret mais au moins tout ça c'est dit.

Romeomaux
22/02/2014, 19h03
Hello,

Hélas, Kelthor est réellement de plus en plus présent en ce moment et c'est assez abusé. Il a beaucoup de chose pour lui car c'est créa ne sont pas chères, c'est un deck facile à monter et il possède deux cartes maîtresse que sont la Flamme Interdite pour balayer les rushs adverse et le Broyeur Crâne Noir pour exploser les decks Contrôle et Magie.
Il y a des decks pour le contrer, je ne joue d'ailleurs que des decks de la sorte en ce moment comme Alia, Noboru, Namtaru, Ignatus et quelques autres. Certain ne coûte vraiment rien (Noboru par exemple) tandis que d'autre sont extrêmement couteux (Alia) en terme de carte.
Comme je l'ai dit dans un autre post, en 21 tournois Suisse j'ai rencontré 20 Kelthor en final ! C'est vraiment abusé.
Toutefois, et je te l'assure, la méta actuelle est variée. Oo

Et oui, cela peut paraître étrange mais à une époque, tu pouvais rencontrer plus de 50% du temps des Nergal poison (avant son Nerf) ou des Ammar (pareil, avant son nerf) et là, c'était vraiment abusé. Aujourd'hui, quand je joue en ladder je rencontre quand même une variété de deck et ça fait du bien même si Kelthor reste très présent.

Ce qui est dommage c'est qu'au vu des cartes du BS2, il va rester super fort et ça n'a pas l'air de déranger les devs. Il est quand même un des raisons du "pourquoi" de l'abandon de beaucoup de joueur qui en ont marre de se taper éternellement les mêmes adversaires. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune variété dans les decks Kelthor, perso, je le connais plus que par coeur, quelque soit sa forme (4/4/1 ou 5/4/1), il sort presque toujours de la même manière.

Soit, c'est chiant mais pas insurmontable. Bonne chance à toi et au plaisir de te voir dans la game... ;)

Nodied
22/02/2014, 19h20
Je tente de finir le post. Ammar ce fut beaucoup plus bref, on l'a subi un mois je crois à tout casser. Il était aussi beaucoup moins répandu en proportion. Les stats que je donne démarrent en janvier. Le phénomène s'accentue car en ce moment je peux lancer 5 parties et tomber sur 4 kelthor d'un coup. 9a m'arrive de plus en plus souvent. Faudrait ouvrir un autre compte pr avoir des stats plus parlantes, en ce moment je dirais qu'une fois sur 4 tu tombes sur Kelthor au minimum.

Le souci est que c'est beaucoup trop, vraiment trop.

Gadjemil
22/02/2014, 20h51
Euh, Romeomaux, je ne sais pas si je te comprends bien, mais Kellthor n'est pas dans le BS2. Aucun risque qu'il reste super fort.

Par contre, dans le format Open, si on pouvait avoir un petit correctif de sa capacité, ce serait bien (genre: les compteurs disparaissent après utilisation et l'activation serait payante).

Sinon, je suis aussi d'accord sur l'omniprésence de Kellthor. Quand je le rencontre, j'ai envie d'abandonner aussi sec (ce que je fais parfois, je l'avoue). Et moi qui ai un deck Kellthor "parfait T-1", je n'ai pas trop envie de le jouer, pour ne pas participer à cette inondation.

Nicolivia
23/02/2014, 00h06
En ladder je n'en trouve pas autant qu'on pourrait le penser même s'il y en a beaucoup, après en jackpot il y en a bcp plus et ça va être pire aver le nerf des uniques, en deux jours j'ai fais 40 games, 1 seule défaite (une namtaru qui a eu de la moule juste jamais vu 3 PAO dont un avec arme de glace alors que j'allais la finir). Bref je suis parti de 1501 je suis arrivé à 1551, avec des duels de 4mn 30 s en moyenne dont 1 mn 30 pour mes tours dans une game, c'était un week end et j'ai rencontré beaucoup de casu et de 1500 en mode détente, mais sérieux ce deck ...

Analadar
23/02/2014, 02h39
Avec le BS2, la marée de clones-Kelthors prendra fin.

Romeomaux
23/02/2014, 05h36
Ahaha ben merde Gadjemil, t'as raison, il sera plus là et faut avouer que ce sera pas une grande perte. Ça n'était sorti de la tête, beaucoup de travail en ce moment me font perdre quelques neurones quand au soir je me détend sur DoC ou sur le forum.
Nicolavia, j'espère que la Namtaru n'était pas celle que je joue ce moment (de temps à autre) car je me souviens avoir rencontré quelqu'un de super vexé vers les 1520. Il était Français et je lui en ai collé une de derrière les fagots qu'il a eu du mal à avaler :p. Mais je pense pas que c'était ton pseudo de souvenir.

Nicolivia
23/02/2014, 08h40
Nicolavia, j'espère que la Namtaru n'était pas celle que je joue ce moment (de temps à autre) car je me souviens avoir rencontré quelqu'un de super vexé vers les 1520. Il était Français et je lui en ai collé une de derrière les fagots qu'il a eu du mal à avaler :p.

Ce n'était pas moi! Par contre si 'en crois le gamehistory, on a joué mi-décembre Akane contre Nergal, et on était encore loin des 1500 à l'époque!

Melkentich
23/02/2014, 10h29
Je viens de faire le calcul sur mes dernières 50 games d'Ariane (moi) vs Kelthor (adversaire)... 68% de win. Ariane contre tjs Kelthor. Faut juste la jouer un peu moins contrôle (Pas en mode puppet). Les broyeur peuvent être one shot autrement qu'avec des sorts ;o)

SireTesBottes
23/02/2014, 10h46
Tournoi suisse à l'instant : 3 rencontres contre des Kelthors... et tous les 3 au tapis ! Ca me fait bien plaisir de fesser ce héros surjoué en étant un des quelques représentants nécro. Je profite encore un peu d'Adar, il n'y a pas de raison !! ^^

Nodied
23/02/2014, 12h20
Ce matin 7 parties en ladder: 2 Kelthor, 1 Acamas, 1 Crag, 1 Kat, 1 Adar, 1 Morgan.

J'ai pu noter que Kat et Acamas jouait des broyeurs aussi ce qui n'est pas habituel. D'ailleurs je pense que cette carte est néfaste. A titre de simple comparaison le myzu-Kami est gérable sans problèmes avec de la magie et possède des stats plus faible. Après c'est toujours sympa une explo avant d'att sans se blesser, ce que ne peut faire le broyeur, toujours est il que pour moi le broyeur est bien plus avantageux et trop difficile à contrer (dans les mains de Kelthor en fait, beaucoup moins vrai ac les autres héros bastion où le board est plus accessible).

Encore une fois les chiffres indiqués ne prennent pas compte de l'omniprésence du Kelthor grandissante. La proportion actuelle est encore plus forte que démontrée par les chiffres. J'ose espérer que quelqu'un pilote l'avion?^^ Je me pose donc la question, comment ces chiffres n'alertent ils pas les dév chargés de l'équilibrage?

Analadar
23/02/2014, 13h28
Encore une fois les chiffres indiqués ne prennent pas compte de l'omniprésence du Kelthor grandissante. La proportion actuelle est encore plus forte que démontrée par les chiffres. J'ose espérer que quelqu'un pilote l'avion?^^ Je me pose donc la question, comment ces chiffres n'alertent ils pas les dév chargés de l'équilibrage?

En fait les développeurs vont supprimer Kelthor dans le Set de Base 2 mais il restera toujours surjoué dans les jours des parties ouvertes avec toutes les cartes si j'ai bien compris.
A propos du broyeur, je pensais que se serait pas mal de remplacer "invulnérabilité contre les sorts" par "résistance à la magie" et en augmentant légèrement ces stats de jauge pour compenser.

Enchanteur33
23/02/2014, 16h50
En fait les développeurs vont supprimer Kelthor dans le Set de Base 2 mais il restera toujours surjoué dans les jours des parties ouvertes avec toutes les cartes si j'ai bien compris.
A propos du broyeur, je pensais que se serait pas mal de remplacer "invulnérabilité contre les sorts" par "résistance à la magie" et en augmentant légèrement ces stats de jauge pour compenser.

On a déjà mizu kami pour ça.
J'ai une autre proposition : il est inciblable, comme ça il peut toujours subir les dégats de zone, mais pas l'effets des sorts type asservissement, frappe de foudre, etc..

Analadar
23/02/2014, 18h17
On a déjà mizu kami pour ça.
J'ai une autre proposition : il est inciblable, comme ça il peut toujours subir les dégats de zone, mais pas l'effets des sorts type asservissement, frappe de foudre, etc..

Cela veut dire que le broyeur serait très vulnérable contre les decks washing machine notament contre les sorts "fourche de foudre" et "tsunami".

Romeomaux
24/02/2014, 00h30
Personnellement je le laisserais tel quel mais en lui descendant juste ces points de vie. En ce moment il est 3/2/7 et s'il passait à 3/2/5 il serait bien plus gérable tout en gardant de sa puissance (sans exagération) sur le terrain.

Nodied
26/02/2014, 11h56
Je viens de faire le calcul sur mes dernières 50 games d'Ariane (moi) vs Kelthor (adversaire)... 68% de win. Ariane contre tjs Kelthor. Faut juste la jouer un peu moins contrôle (Pas en mode puppet). Les broyeur peuvent être one shot autrement qu'avec des sorts ;o)

Moi je la joue puppet, 3/6/0, ça donne exactement 80% de win contre lui. Pas le winrate qui me tue c'est le fait qu'il vampirise la méta.

En jouant moins contrôle j'ai de moins bonnes stats contre lui, il focalise mon attention donc je reste sur 3/6/0. Par contre ma version est faible contre Ishuma qui m'en met de belles, alors que la version ac spitters est quasi free win contre Ishuma(full créas).

Arbadillon
27/02/2014, 02h56
Yep c'est vrai que Kelthor est un peu trop fort en ce moment. Disons
qu'il est bon contre tout le bougre, et sans effort. Du rush? flamme
interdite. Du controle? Crusher.

Le truc c'est que c'est pas facil à équilibré comme deck, car il
s'agit just de pleins de cartes au top réunis ensemble. Nerfer ces
cartes (sauf l'Orc corrompu et l'Oliphant, ca c'est vraiment abusées
comme cartes) rendrait Kelthor plus équilibré mais ca rendrait useless
plein de jeu les utilisant. L'idéal serait de Nerfer le héros lui même
et les quelques synérgies qu'il est le seul à pouvoir développer. Du
style

-Son pouvoir retire les marqueurs (deja dit plus haut)
-Flamme interidte à 4 prérequis (pour la synergie avec les pool PV à 7)
-Impossible de jouer de créa après la flamme (pour la trop bonne
synergie avec les vautours)
-Diminuer la riposte de l'oliphant et de l'Orc ou monter leurs
prérequis ou un truc du style (franchement c'est trop puissant pour un
coup aussi faible, ils sont intuables 7Pv c'est trop, tapent fort et
en plus ripostent, ca fait trop de qualités sans contrepartie. La seul
créa encore plus OP c'est le capitaine du loup...).

Cela dit les nécros sont bon contre lui (merci aux banshee, et autres
créa hyper tanky) le havre se débrouille pas trop mal (plein de pool
PV à 5-6 et une bonne défense). Sinon les autres l'ont dans le baba,
surtout inferno et sanctuaire

Obikin_Angenoir
27/02/2014, 16h10
En fait, rien que la flamme interdite à 4 en requis de magie ça aiderais énormément car la plupart des créas bastion n'y résisteraient plus (bon il en reste encore quelques unes qui survivraient...).

Mais le truc c'est que bastion possède des créas qui ont à la fois plein de pv et des dégâts plus que corrects... Tout en ayant une très bonnes proportion de cartes ayant résistance à la magie (voire même protection contre les sorts adverses). C'est un jeu qui est à la fois rush et late game. Par conséquent, très fort.

bigtigrou
27/02/2014, 16h24
Si on le voit si souvent, ce n'est pas à cause de ça puissance, mais la facilité à laquelle on peut le monter, il ne demande pas de grosse carte et avec la vente à une époque du deck champions Acamar, il a permis d'avoir les principales cartes qui le compose facilement.

A une époque c'était ishuma qu'on trouvé partout, maintenant c'est beaucoup plus rare alors que les cartes dispo non pas changé, le meta à évolué.

Je pense que le meta va encore évoluer tout seul si tout le monde joue Kelthor de plus en plus de personnes joueront des decks compétitifs contre kelthor et il commencera à disparaître comme ishuma à une époque.

Nodied
27/02/2014, 20h49
Que ce soit Ishuma et Kelthor, ils sont joués parce qu'ils sont abusés. Ca va très vite et ça casse tout, que demander de plus.

Le souci c'est que Kelthor ne peut être équilibré en bridant sa capa, ses deux écoles de magies n'auraient pas du être données à un bastion. Associées aux mécaniques et bêtes du bastion ça donne juste un monstre que finalement peu de decks peuvent contrer.

.

Romeomaux
01/03/2014, 19h24
Ben voyons dont Nodied, si tu n'as jamais trouvé de deck pour contrer Kelthor c'est qu'il te reste encore à découvrir du jeu, ce qui n'est pas un mal. Namtaru peut le contrer, Ariana peut le contrer, Alia peut le contrer et d'autres type de deck peuvent le faire. Il est fort mais pas invincible, le soucis c'est juste qu'on le voit partout parce qu'il est rapide et facile à monter ce qui est parfait pour un débutant.
Par contre, tu as raison en ce qui concerne ces écoles de magies et la synergie avec ces créas, c'est un peu fort à comparer à la moyenne des autres héros mais il y en a d'autre dans le genre tel que Asahla par exemple.

Soit, je trouve que t'as réflexion est bonne mais un poil exagérée en ce qui concerne l'invincibilité de Kelthor.

Analadar
03/03/2014, 01h50
Ariana peut le contrer

La plupart des Kelthors qie je croise ne jouent plus avec les marqueurs de rage. Pour Namtaru je veux bien des précisions car à l'arrivée des broyeurs ça se gâte un peu.

Melkentich
03/03/2014, 02h10
La plupart des Kelthors qie je croise ne jouent plus avec les marqueurs de rage. Pour Namtaru je veux bien des précisions car à l'arrivée des broyeurs ça se gâte un peu.

Oui, à part la Brute de Shaar, pas trop de marqueur... Mais peu importe : Ariana est un contre à Kelthor pour bien d'autres raisons...

Romeomaux
03/03/2014, 03h06
La mère Namtaru a un deck bien costaud contre Kelthor, c'est un deck que m'a passé Bawakanga. Ce n'est pas de lui mais il l'a trouvé sur mmdocking :
http://tools.mmdocking.com/decks/show/5251
Ce deck est très rapide et excellent à utiliser au vu de la vitesse à laquelle tu atteints le Highlight de la mère (au T4-5). Cela signifie qu'il n'y a que 4 tours de défense, maximum 5 puis ensuite, ce n'est que du bonus. Les broyeurs crânes noirs ne peuvent pas grand chose puisque tu les mettras facilement à terre avec les images d'ombres couplés à l'Arme de Glace. Il te suffit de voler un Orc et Boum, plus de broyeur.
Je ne développerais pas ici les autres subtilités mais il y en a. Les gros points faibles sont les decks OTK et la Gazal HoV ainsi qu'Ariana lorsqu'elle est bien montée (sans mauvais jeu de mot).

Voilà, j'espère que cela aidera ceux qui ont du mal contre Monsieur De Kelthor.

Nodied
03/03/2014, 11h55
Ben voyons dont Nodied, si tu n'as jamais trouvé de deck pour contrer Kelthor c'est qu'il te reste encore à découvrir du jeu, ce qui n'est pas un mal. Namtaru peut le contrer, Ariana peut le contrer, Alia peut le contrer et d'autres type de deck peuvent le faire. Il est fort mais pas invincible, le soucis c'est juste qu'on le voit partout parce qu'il est rapide et facile à monter ce qui est parfait pour un débutant.
Par contre, tu as raison en ce qui concerne ces écoles de magies et la synergie avec ces créas, c'est un peu fort à comparer à la moyenne des autres héros mais il y en a d'autre dans le genre tel que Asahla par exemple.

Soit, je trouve que t'as réflexion est bonne mais un poil exagérée en ce qui concerne l'invincibilité de Kelthor.

Désolé de ne pouvoir te répondre mais tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu. Le troll sur mon niveau de jeu ne nécessite pas non plus de réponses, classique sur le forum d'un jeu vidéo.

Concernant kelo je pourrais en faire des pavés mais j'ai parlé de ce que je voulais: il est trop présent,influence trop la méta et a fait fuire un paquet de monde. Après relecture je suis en accord avec tout ce que j'ai mentionné, y compris qu'il ne devrait pas avoir accés aux broyeurs.

Ce n'est pas le seul problème du jeu, désolé d'être intervenu sur ce sujet mais ça me tenait à coeur. Si le forum est ton territoire je ne compte pas l'envahir donc ne t'offusques pas.

Je ne me fais pas non plus d'illusions sur l'utilité d'un tel post, au final c'est pour ma part l'équipe DOC qui m'interpelle par son immobilisme.

Cordialement

Analadar
03/03/2014, 14h18
La mère Namtaru a un deck bien costaud contre Kelthor, c'est un deck que m'a passé Bawakanga. Ce n'est pas de lui mais il l'a trouvé sur mmdocking :
http://tools.mmdocking.com/decks/show/5251
Ce deck est très rapide et excellent à utiliser au vu de la vitesse à laquelle tu atteints le Highlight de la mère (au T4-5). Cela signifie qu'il n'y a que 4 tours de défense, maximum 5 puis ensuite, ce n'est que du bonus. Les broyeurs crânes noirs ne peuvent pas grand chose puisque tu les mettras facilement à terre avec les images d'ombres couplés à l'Arme de Glace. Il te suffit de voler un Orc et Boum, plus de broyeur.
Je ne développerais pas ici les autres subtilités mais il y en a. Les gros points faibles sont les decks OTK et la Gazal HoV ainsi qu'Ariana lorsqu'elle est bien montée (sans mauvais jeu de mot).

Voilà, j'espère que cela aidera ceux qui ont du mal contre Monsieur De Kelthor.

Ok merci pour le deck je vais l'essayer =)

batfly
03/03/2014, 16h24
Kelthor est juste facile à faire, et très polyvalent. Ni trop rapide, ni lent, Il a en particulier toutes les solutions ultimes pour géré l'adversaire (anti-sort, anti fortune, rapidité et rythme soutenue dés le premier tour). De manière générale, c'est le fait qu'il ai beaucoup de blast et de créatures efficaces.

Il représente 25% des deck joué en ce moment, rien comparé à l'époque Crag hack+Ishuma, Ammar, et encore plus tôt, Nergal (plus de 60% de Nergal avant son nerf!).

je le bat 2 fois sur 3 avec mon Adar Malik et la combo "Rage de Masse + Lien maudit" que je fait généralement sur son orc qu'il a osé placé sur sa tente (et hop! 6 dégâts, voir 9 si je pose un spectre du vide, ça fait mal!).

Il me bat avec son crusher à 7 d'endurance, inciblable, intuable par des sorts. je n'y arrive qu'avec Pao, image d'ombre (attaque rapide) et Araigné cracheur (poison), et ça me coute cher en carte pour l'avoir!

Romeomaux
04/03/2014, 02h18
Ben quoi Nodied, j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? J'en suis désolé, je ne lançais qu'une simple analyse et j'essayais, sans doute maladroitement, de t'encourager dans le jeu en t'expliquant que Kelthor n'était pas une fin en soi.

Si je t'ai brusqué, ce n'était pas mon propos, c'est juste que mon écriture a fourchée.

Prends soin de toi et à plus dans le jeu (j'espère ;))

Nodied
04/03/2014, 11h02
C'est moi qui suis désolé, rien de grave ! :D

Beer_WhySpew
04/03/2014, 15h25
C'est moi qui suis désolé, rien de grave ! :D

Belle réconciliation! :D << C'est beau l'amour! :p

bawakanga
04/03/2014, 16h26
Ok merci pour le deck je vais l'essayer =)

Si tu cherche un complément d'info, Pongkrit03 (celui qui l'a monté), a ouvert un post sur le forum international.

http://forums.ubi.com/showthread.php/834022-Guide-Namtaru-1-6-0-Pongkrit03-Style-gt-gt-1500-ELO-New-Meta-lt-lt

Perso c'est le deck qui m'a réconcilé avec nécro :o.

Edit: Attention ce deck à tendance a faire ressortir le coté rageux de l'adversaire.
Citation d'un joueur de Crag Hack qui n'a pas aimé se faire tuer avec ses propre créa :"GG, J'espère que ton papier toilette va se transformer en papier de verre." ... Elle m'a bien fait marrer celle-là :rolleyes:.

Romeomaux
04/03/2014, 23h33
Ahaha, elle est bien bonne. J'ai pas trop rencontré de joueur rageux de la sorte excepté un qui m'a demandé de jouer avec mes propres créas. Je lui ai dit que j'étais débutant et que je n'en avais pas encore dans ma collection... Il a pas aimé.

Boldig49
05/03/2014, 00h22
Pas mal effectivement, je joue un deck similaire avec Dark Gazal, en 1/6/2, ça rends chèvre la grosse majorité des joueurs :D
Le combo Trou de mémoire + Nuit de la Lune Montante assure en plus de ne pas perdre de carte sur la capacité de Gazal, les premiers tours, on tient avec les sorts qui réduisent l'attaque des créa adverses, tout en augmentant uniquement sa magie, une fois le tour 6 arrivé, il faut soit être mauvais, soit avoir un adversaire coriace pour perdre, ou un Kelthor qui ne joue rien d'autre que des BS Crushers, véritable bête noir du deck ... Pour info, j'ai commencé à jouer le deck dans cette version il y a 2 semaines environ, et à raison de 4-5 parties par jours, je suis arrivé à monter 1492 ELO, sans passer par le Jackpot ...