PDA

Afficher la version complète : 1501 avec Kelthor

KamelusMagnus
24/02/2014, 01h18
Hello All,

Il paraît que c'est la mode, donc je m'y mets : je viens de passer ELO 1501 avec 36 victoires d'affilée avec Kelthor.
J'ai cru lire que si on n'avait pas été champion de quelque chose ET 1501 ELO, on n'a pas la droit à la parole, donc étant maintenant les deux (en construit et en draft d'un JCC multi-joueurs), je peux donc désormais m'y mettre :
Le BS 2 : si le format «*normal*» est conservé, pourquoi pas ? Par contre, si les cartes du BS 1 puissent être toujours à la vente (même si plus cher), ce serait un plus.
Les Uniques et le loop :ce qui posait surtout problème c'était le lock prison qui était juste suant, Flamme Interdite récursive, aussi mais dans une moindre mesure. Et pas moins que les lock autels des ombres/bouclier. Ni que les Mass Rage... Changer Prison aurait été mieux, je pense et moins perturbateur du métagame (et des tops ELOs qui ont compris des choses que vous autres moins-de -1501 ne pouvez même pas comprendre; moi ca y est, j'ai désormais une vision que je n'avais pas à 1498).

- A propos de Kelthor : il est abusé ! Les broyeurs sont la clé d'un éventuel changement, sa capacité est utile une partie sur 3, la rendre payante n'aura aucun effet.
Sur 614 parties, je suis en dessous de la moyen contre Craig Hack (62% de win), Dhamiria 61%, Hakeem 52%, Ignatius 60%, Nergal 58%, Phrias 50%, Sandalphon 56% .
Et grosse surprise : 71% de parties gagnées en démarrant...et 84 % en jouant en second !!
Je joue aussi beaucoup Hakeem meule et la différence est 56%/68%.
Y a t'il une discussion à avoir sur une amélioration du tour 1 ?

@ Romeomaux : En fait, je suis à nouveau arrivé à 1500 pile et suite à la lecture d'une anecdote du forum, j'ai quitté le jeu et je suis revenu à 1501 !

Enfin, ma première partie avec Kelthor a été le 16 octobre, je suis niveau 90, 672/672 et 128/140 (ce qui me rend évidemment bien plus légitime pour dire ce que je veux que si je vous disais que je peux toucher mon nez avec ma langue).
Bon, sur ce, je vais me coucher en rêvant à des choses que les moins-de-1001 ne peuvent vent même pas imaginer.

A+
K

PS*: humour inside

Beer_WhySpew
24/02/2014, 01h51
GG Kamel et j'aime bien ce petit clin d'oeil.

Ps : je n'en dirais pas plus... je ne suis qu'à 1340 ELO... ;)

Obikin_Angenoir
24/02/2014, 02h13
C'est vrai tu peux toucher ton nez avec ta langue ?!!!

Désolé, j'ai pas compris le reste, je suis qu'à 1200 elo.

Romeomaux
24/02/2014, 04h43
Ok, ce sera un GG de ma part mais avec une retenue car c'est encore un Kelthor qu'est dans les parages. Ce que j'espère c'est que tu vas maintenant arrêter de le jouer car il est vraiment polluant.

En fait non, continue de le jouer vu que je joue que des decks anti Kelthor, ça m'aiderait si je tombe sur toi.

Bon, trêve de bête suggestion qui ne sert à rien, c'est cool de voir des Francophone passer les 1500. Par contre, attention, selon un joueur que je ne citerais pas, tu as le droit d'avoir un avis à 1550 Elo et en dessous t'es une merde. Bon, je joue le pince sans rire mais c'est parce que ça m'a fait marrer cette idée de poser des limites, surtout que, lorsque tu deckbuild, tu as toujours une forte tendance à revenir te casser le nez au bas de l'échelle.

Bonne game et encore bravo et bien joué car c'est pas facile de monter à 1500. Tient, ça me rappelle qu'hier je me suis fait traité de Noob par un 1220 Elo qui a très bien joué alors que je testais de mon côté pour la première fois un deck que je venais de builder. Comment dois-je le prendre ? :p

batfly
24/02/2014, 11h11
Entre celui qui joue la meta actuelle pour arriver à 1500, et celui qui teste des idées perso, quitte à se casser la gueule, je préfère le second (rien à voir avec ma grande et modeste personne, enfin, voyons ^^).

Cela dit: GG Kamel, j'arrive enfin a obtenir les carte vouolu pour ma part pour le lancer le Kelthor actuel, j'hésite encore à vouloir passer les 1500 avec ça, ou avec le réanimator que j'aimerais bien achever en obtenant les cartes manquante (Lune montante) ;) .

KamelusMagnus
24/02/2014, 11h34
Entre celui qui joue la meta actuelle pour arriver à 1500, et celui qui teste des idées perso, quitte à se casser la gueule, je préfère le second (rien à voir avec ma grande et modeste personne, enfin, voyons ^^).

Je suis complètement d'accord : mais je fonctionne par objectif.
Là c'était passer 1501. Le prochain, c'est passer niveau 100 (et pour farmer, mieux vaut joueur un deck OP, déjà que j'y passe mes soirées...).

J'essayerai de continuer à spellthoriser jusqu'à que je perde, pour voir lol.
A+
K.