PDA

Afficher la version complète : Mdp / Mail non reconnu

AKeron074
25/02/2014, 12h50
J'ai profité des soldes Steam pour me procurer FarCry3 il y a quelques jours. J'ai procédé à mon inscription sur Uplay comme convenu (fait intéressant : je n'ai pas reçu d'email de confirmation pour valider mon inscription, j'ai pu tout de suite me connecter) et entré mon numéro de série; mais depuis aujourd'hui, impossible de me connecter car ni mon mot de passe ni mon adresse mail ne sont reconnus ! Pourtant, mon nom d'utilisateur AKeron74 figure bien dans votre registre.

Je me suis donc réinscrit avec une autre adresse email et un autre nom d'utilisateur pour demander de l'aide ici. J'aimerais tout simplement récupérer ce qui m'appartient !
Je peux aisément fournir les preuves de mon achat avec son numéro et sa date de confirmation ainsi que le numéro de série du jeu. Je peux aussi préciser le mode de paiement s'il le faut, mon adresse email originale, mon nom de compte Steam, ou tout ce dont vous aurez besoin.

Merci.

Ubi-Cosmos
25/02/2014, 15h47
Bonjour,

Il faut contacter le support technique (lien dans ma signature) pour finaliser l'inscription.

AKeron074
25/02/2014, 17h33
Quand je tente de contacter le support technique, après l'envoie du message :

Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.
Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici pour retourner à la page d'accueil.

Et bien j'espère qu'il règleront ce "problème technique" sous peu parce que j'aimerais bien récupérer mon compte et profiter du jeu que j'ai acheté...

Ubi-Cosmos
25/02/2014, 19h23
Essayez de vider vos cookies et de réessayer.

AKeron74
26/02/2014, 03h25
Problème résolu ! Apparemment, il y avait une erreur dans l'email enregistré (erreur de frappe de ma part ?).

Merci à l'équipe :)

Ubi-Cosmos
26/02/2014, 11h14
Ravi de le savoir :)