PDA

Afficher la version complète : 2 cartes graphiques, 1 seule détectée

hatrant
25/02/2014, 21h06
Bonsoir, je poste mon sujet ici en éspérant que vous pourrez m'apporter de l'aide.
Voici mon problème:
J'ai acheté un PC portable HP avec ses caractéristiques:

Processeur: Intel(R) core i-5 3230M CPU 2.60 Hz et 3.2 avec le turboboost, double coeur
RAM: 8 GO
Disque dur: 5200 tr/min 1 TO
Type du système: processeur x64, Système d'exploitation 64bits
Système d'exploitation: Windows 8
Carte graphiques: Intel(R) HD Graphics 4000, AMD Radeon HD 7600M Series

Sur les gros jeux comme BF4, planetside 2, où autre, la AMD fonctionne, mais sur des jeux plus petits comme space engineers, il ne détecte que la Intel graphics 4000, pareil sur les logiciels, ce qui est ambétant quand le logiciel demande beaucoup de ressources...

J'ai cherché en désactivant la carte intel, c'est pire... Je suis allé dans les amd catalyst control center, j'ai tout mis en "haute performance", rien n'y fait, toujours la meme... Je suis allé dans les gestionnaires d'alimentation et j'ai tout mis au maximum, toujours la meme chose, seul la intel est détectée, et pas la AMD...

Ubi-Cosmos
25/02/2014, 21h50
Bonsoir,

Apparemment vous avez fait le nécessaire en commutant les cartes via le Catalyst Control Center. Vérifiez tout de même que les drivers sont à jour. Si cela ne suffit pas, il faudra contacter le support AMD.

hatrant
26/02/2014, 14h08
Bonsoir,

Apparemment vous avez fait le nécessaire en commutant les cartes via le Catalyst Control Center. Vérifiez tout de même que les drivers sont à jour. Si cela ne suffit pas, il faudra contacter le support AMD.

Bonjour, merci de votre réponse.
Si je met mon pilote AMD à jour via le gestionnaire de périphériques ou depuis le site AMD, le amd catalyst control center ne fonctionne plus, et je ne peux plus joué à BF4, il me met que je dois élécharger le driver 13.1 (celui que j'ai actuellement) et pire, parfois je ne peux carrément plus lire les images ou vidéos, et en faisant clique droit sur le bureau, l'option géré les graphiques commutables a disparut...

Si je dois envoyer une demande à AMD, pouriez-vous s'il vous plait m'indiquer ce que je dois faire? leur écrire? etc...
Merci d'avance :)

Ubi-Cosmos
26/02/2014, 15h17
Bonjour,

Pour contacter le service client, il y a ce formulaire à remplir : http://emailcustomercare.amd.com/default.aspx?language=FR

Il suffit de rappeler votre configuration et de signaler que la fonction pour commuter les cartes ne fonctionne pas via le Catalyst Control Center ou via le bureau. Stipulez également le souci qui apparaît lorsque vous voulez mettre à jour votre driver.