PDA

Afficher la version complète : telechargement de assasin creed via uplay pose soucis

goldcherokee
26/02/2014, 19h14
Bonsoir a tous ,
je me présente Goldcherokee :)
je me permet de venir vous voir, car j ai fait l’acquisition de assasin creed 4, mais sur uplay j ai un message qui me dit " échec du téléchargement . vérifier que vous disposez d'une connexion internet active et d'un espace suffisant sur le disque dur, puis cliquez sur réessayer...." donc niveau espace disque dur j ai encore 200 go de libre, et oui ma connexion internet est active car je vous parle :) mais le plus bizarre c'est que pour les autres jeux ça ne le fait pas ce problème :confused:

Ubi-Cosmos
26/02/2014, 19h21
Bonsoir,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

goldcherokee
27/02/2014, 19h08
bon bah j'ai contacté le support technique.... bah je pense pas que je vais bientôt jouer a mon jeux :(

je vais essayé de voir sur d'autre forum , mes recherches seront peut être plus fructueuses

merci

Plasmide93
28/02/2014, 01h57
Exactement le même problème, j'ai ce problème depuis 2 jours et plusieurs personnes sont dans ce cas là...

Étonnant qu'on ait toujours rien pour régler ce problème.

alphavampire
28/02/2014, 08h50
Bonsoir a tous ,
je me présente Goldcherokee :)
je me permet de venir vous voir, car j ai fait l’acquisition de assasin creed 4, mais sur uplay j ai un message qui me dit " échec du téléchargement . vérifier que vous disposez d'une connexion internet active et d'un espace suffisant sur le disque dur, puis cliquez sur réessayer...." donc niveau espace disque dur j ai encore 200 go de libre, et oui ma connexion internet est active car je vous parle :) mais le plus bizarre c'est que pour les autres jeux ça ne le fait pas ce problème :confused:

Bonjour à tous, j'avais exactement le même problème avec le téléchargement de AC4 et uniquement lui.

J'ai résolu le problème de la manière suivante:

1 forcer un proxy et utilisé une adresse de proxy français, list trouvable sur google. pour ma part j'ai utiliser ip: 91.121.158.63 pot:3128
2 dans les option de téléchargement passer la limite de la bande passante à 1 mo/s max. Il y a un problème dans leur gestion de la bande. De la limité manuellement fix ce problème.

Avec cela normalement tout roule.

Bonne chance à tous.

goldcherokee
28/02/2014, 17h36
alphavampire Je vous déclares officiellement mon héros ( promit je dit plus de mal des vampires)

plus sérieusement j ai baisser la limite de bande passante a 1mo max et la ça a l'air de tenir ( je suis déjà a 5 % de dl) , allez je croisse les doigts pour que çà tienne ..... encore merci pour votre aide ( vous devriez postuler a un certain service technique je pense :) ) et au grand plaisir de vous retrouver en jeux

merci

alphavampire
01/03/2014, 10h36
alphavampire Je vous déclares officiellement mon héros ( promit je dit plus de mal des vampires)

plus sérieusement j ai baisser la limite de bande passante a 1mo max et la ça a l'air de tenir ( je suis déjà a 5 % de dl) , allez je croisse les doigts pour que çà tienne ..... encore merci pour votre aide ( vous devriez postuler a un certain service technique je pense :) ) et au grand plaisir de vous retrouver en jeux

merci

Bah merci :o.

Il est vrais que le Service technique fournie est pas très réactif et depuis le mois de novembre sur le net nous somme des centaines à avoir ce problème.

Dommage pour une société comme Ubisoft.

Ubi-Cosmos
01/03/2014, 14h27
Bonjour,

Merci alphavampire pour votre solution de contournement. Je me permets de la partager avec d'autres membres ayant le même souci.

lordleackim
03/03/2014, 13h42
Bonjour,

Merci alphavampire !!! !Ca marche !!!! Tu es trop fort !!!

alphavampire
03/03/2014, 14h12
De rien :o. Heureux que cela aide du monde.

tanayo
04/03/2014, 07h30
Est ce que vous avez des liens pour savoir comment configurer un proxy ? Forcer un proxy je fais comment ça ? Merci d'avance :)

Ubi-Cosmos
04/03/2014, 11h14
Bonjour,

Vous pouvez le faire via les paramètres Uplay, en définissant le Proxy (via la roue crantée, puis paramètres).

tanayo
04/03/2014, 20h28
Merci :)

XwyleX
26/08/2014, 08h37
Bonjour,

J'ai le même problème en ce moment j'ai essayé l'astuce d'alphavampire mais elle ne marche pas pour moi ma connexion internet est en wifi et j'ai assez d'espace pour le jeux sur mes deux disques dur merci de vos réponses.

Ubi-Cosmos
26/08/2014, 09h44
Bonjour,

Veillez à lancer Uplay en mode administrateur et à décocher la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres Uplay.