PDA

Afficher la version complète : [Bug] bouclier de pierre et meule

Varrgas_
27/02/2014, 02h47
Bonjour je post ici, surement la mauvaise section mais je n'ai pas vue de partie rapport de bug FR.

Cas exposé :

mon adversaire possède 16 point de vie et joue Ariane.
Nombre de cartes dans le decks " 0 "
Bouclier de pierre à été posé il y à plusieurs tour (environ 5 ou 6)

C'est le tour du joueur en question, il dois pioché, mais aucune carte dans le deck, il prend donc un point de dégâts. seulement il prend 0 point de dégâts suite au bouclier de pierre.

Fin du tour, bouclier de pierre est toujours en jeux, tour suivant , pareil , Etc etc.

j'ai vérifié et discuté après coup avec le joueur, aucun effet en jeux ne pouvais empêche la perte de point de vie, de toute façon il y assez peu de possibilité pour évitez une source de dommage direct comme celle ci.

Grhyll
28/02/2014, 10h26
Il semblerait que les points de dégâts dus à l'impossibilité de piocher soient comptés différemment (notamment non comptés dans les gains d'or en fin de partie) :/ Du coup ce bug vient peut-être de là (parce que je suis d'accord qu'il s'agit bien d'un bug !).

Norigrim
05/03/2014, 21h54
Je pense que c'est un problème de phase, car le dégât est infligé pendant la phase de pioche donc pas dans le tour du joueur. Le bug doit venir de là, et tu devrais le signaler (lien dans la signature de Kimmundi).

Varrgas_
11/03/2014, 03h34
il sont trop occupé à nerfez les cartes utiles pour s'en mettre pleins les poches à la prochaine extension, hey ça prend du temps le marketing vache à lait, ça s’étudie et tout, il peuvent pas en plus régler les bug hein ^p^

Beer_WhySpew
13/03/2014, 05h32
il sont trop occupé à nerfez les cartes utiles pour s'en mettre pleins les poches à la prochaine extension, hey ça prend du temps le marketing vache à lait, ça s’étudie et tout, il peuvent pas en plus régler les bug hein ^p^

MP Kimmundi, il fera remonter l'info plus rapidement qu'avec un ticket au support. ;)

Varrgas_
16/03/2014, 21h23
Merci, j'avais besoin de quelqu'un qui me prenne pour un con et me dire de faire ce que j'avais déjà fait :)

sinon tu peu aussi me lâché 2s, merci.

Grhyll
23/03/2014, 18h07
Y en a qui feraient mieux de faire leurs devoirs que poster sur ce forum, ça s'apprend pas tout seul, le théorème de Pythagore (pour ne pas citer les règles élémentaires de grammaire ou de courtoisie).

Norigrim
25/03/2014, 10h16
Il y en a qui vont être bien reçu la prochaine fois qu'ils posteront. :confused:

Sérieux, c'est quoi cette réaction ??? Tu demandes de l'aide et tu insultes les personnes qui te répondent !!!