PDA

Afficher la version complète : probleme connexion telechargement

XwyleX
27/02/2014, 16h38
Bonjour,

J'ai récemment acheter un pc comportant un code promotionnel me permettant d'avoir assassin's creed IV gratuitement seulement quand j'ouvre uplay et que je commence le téléchargement, celui -ci me marque se message en haut a droite de la fenêtre " impossible de se connecter à un service uplay. La connexion sera rétablie dès que possible." Mais le téléchargement démarre quand sauf qu'au bout d'un quart se message apparait dans la fenêtre de téléchargement "connexion au serveur perdue. vérifiez si votre connexion est active ou si vous avez assez de place sur votre disque dur." sauf que j'ai une connexion internet active est assez de place sur mon disque dur. aidez-moi svp car je ne peut pas profiter de ce jeu auquel j'aimerais beaucoup joué.

Ubi-Cosmos
27/02/2014, 16h49
Bonjour,

je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

XwyleX
28/02/2014, 17h36
Bonjour,
j'ai essayer de leur envoyer un message mais ca ne marche pas a cause d'un probleme technique pouvez vous m'aider svp?

Ubi-Cosmos
28/02/2014, 18h16
Bonjour,

Videz les cookies de votre navigateur et réessayez.

XwyleX
01/03/2014, 08h47
Bonjour,

je viens de vider les cookies mais le problème persiste

Ubi-Cosmos
01/03/2014, 14h27
Bonjour,

D'accord, essayez ceci dans un premier temps, c'est une solution de contournement fournie par un membre :

J'ai résolu le problème de la manière suivante:

1 forcer un proxy et utilisé une adresse de proxy français, list trouvable sur google. pour ma part j'ai utiliser ip: 91.121.158.63 pot:3128
2 dans les option de téléchargement passer la limite de la bande passante à 1 mo/s max. Il y a un problème dans leur gestion de la bande. De la limité manuellement fix ce problème.

Sinon essayez de contacter le support par téléphone : 01 57 32 44 55 du lundi au vendredi.

XwyleX
02/03/2014, 09h10
merci tout marche super bien maintenant. Merci A bientot

Ubi-Cosmos
02/03/2014, 19h26
Ravi de le savoir :)