PDA

Afficher la version complète : [PC] Succès déjà validés non présents dans Uplay sous windows

Ben-Jee
27/02/2014, 17h38
Bonjour communauté d'AC IV

Mon soucis est le suivant. J'ai déjà fini AC IV avec 100% de synchronisation, puis suite à plantages, j'ai du désinstaller Uplay puis réinstaller Uplaylancher car je suis sous Win7 x64Bits. Après cela et ayant perdu mes sauvegardes de certains jeux, j'ai du réinstaller mon OS.

Partant d'une installation propre, toujours sous Windows 7 64Bits, j'ai installé Uplay via le site, puis mes divers jeux via les DVD, dont AC IV. Hormis le fait de découvrir auparavant que je devais refaire le jeu car plus de sauvegarde, les succès se sont réinitialisés aussi. vu que je devais refaire ma partie, je me suis dit que je devais faire de même avec les succès donc...

Mais le soucis c'est qu'à refaire une partie (actuellement à environ 15h de jeu), lors de réalisations des succès en cours de jeu, je vois la notification en haut a droite comme quoi "nouveau succès" etc..., je quitte la partie et reviens sur la page Uplay sous Windows (noté "Uplaywin" pour la suite) et je constate que les succès sont bien validés.Il sotn également présents et notifiés en dessous de mon avatar, la fenêtre dite "de communauté". Je ferme Uplaywin, puis réouvre, et là... plus aucun succès, tout est de nouveau grisé dans la catégorie "succès" du jeu, mais sont toujours notifiés dans la fenêtre communautaire.

En ouvrant le jeu AC IV, puis en cours de partie avec la combinaison SHIFT+F2, j'ouvre les succès de Uplay (noté UplayIG), tout mes succès sont bien validés en date de ma 1ère partie (mois de décembre 2013). Mais impossible de mettre à jour la page de Uplaywin, alors que celle d'UplayIG est bien la bonne.

INFOS ET CONTROLES EFFECTUES:

- Réinstallaltion complète de Windows datant de 10-15 jours
- Règle de NAT et ports ouverts manuellement,
- Pare-feu configuré OK
- Aucun problème de connexion Internet
- Uplay est opérationnel pour tout mes autres jeux, sauf celui-ci et Freedom Cry (DLC)
- Le cloud d'AC IV est désactivé depuis mi-décembre 2013 pour cause de maintenance, mais le support m'a dit que ca n'a pas de cause à effet sur mon problème.
- Pilote graphique à jour (Nvidia)
- Mises à jour Windows OK
- 1ere réinstallation d'AC IV via Downlad complet
- Désintallation+ nettoyage manuel des fichiers restants et clés de registres
- Puis réinstallation via DVD du jeu, mais installation de Uplay en passant par le site ubisoft avant.
- Copie de ma nouvelle sauvegarde d'AC IV ou j'étais à 4% (et on ne rigole pas lol) faite après réinstallation complète du jeu et de ses DLC
- Côté réinstallation Uplay et jeux, j'ai eu ma dose lol
Bref tout le reste du PC fonctionne (programmes, jeux...) sauf ces satanés succès qui me font de la résistance!!!

Auriez-vous une idée à me soumettre? Même si vous pensez que votre idée est peut-être farfelue, partagez-là; car j'ai peut-être oublié de vérifier ou de penser à la même chose que vous!

Le support est au courant de mon soucis, mais je suis le seul recensé dans ce cas, et actuellement, ils n'ont pas de solution, ni d'outils permettant de les valider manuellement de leur coté dans une quelconque base de donnée.

J'en appelle à votre solidarité de pirates aguéris! Merci à tous!

D'ici là, je pars me saler la couenne tiens :cool:

Ben-Jee

Ben-Jee
02/03/2014, 13h39
aujourd'hui j'ai ouvert mon compte Uplaywin pour jouer, et j'ai eu comme message: "échec de la synchronisation des succès". J'ai alors cliqué sur "réessayer" et miracle! tout est revenu avec les bonne date et validés sur la page uplaywin . malheureusement, quand j'ai quitté Uplay sous Windows, puis réouvert, j'ai de nouveau tout perdu... Pour information, 51 succès sur 60. donc problème de synchro vérifié je pense. j'ai fait parvenir le screen de la fenêtre de message que j'ai eu au spport. A mon avis, si j'avais eu droit a cette fenêtre plus tôt, ca aurai pu aider, mais quel est la routine pour que cette fenêtre s'affiche ?

Ubi-Cosmos
02/03/2014, 19h31
Bonjour,

Je suis désolé, c'est le support qui pourra vous aider.