PDA

Afficher la version complète : SOUTH PARK le bâton de la vérité

princess-kenny
02/03/2014, 09h26
Bonjour,

étant un fan de south park depuis toujours, j aimerai avoir une réponse claire sur mes 2 questions...:confused:

première question :

Pourquoi le jeu south park le bâton de la vérité dont sa sortie a été reculée plusieurs fois est pour finir que sous-titré en français???
pourquoi n a t on pas les voix françaises de south park??

deuxième question :

Aura t on un jour un DLC pour remédier à ça?

merci beaucoup

cdlt

Séb

Ubi-Cosmos
02/03/2014, 19h28
Bonjour,

Le jeu South Park était à la base édité par THQ. Suite aux soucis de l'éditeur, Ubisoft a récupéré le jeu pour pouvoir l'éditer. Cela a demandé une certaine organisation qui a influé sur la date de sortie. Le jeu est proposé en version originale sous-titrée. Je ne peux vous en dire plus concernant les voix.

Willos_70
04/03/2014, 10h18
Ok, merci pour cette réponse.
Pour THQ je savais, mais je croyais qu'ils avaient annoncé une VF initialement, qui avait avortée, mais qui auraient pu être de nouveau d'actualité avec la reprise par Ubisoft, du fait de la grande attente suscité par cette fonctionnalité et parce que Ubisoft, géant et francophone.

Mais je peux rajouter quelques questions ?

Je ne peux vous en dire plus concernant les voix.
Y a pouvoir et pouvoir.
Est-ce que c'est un non catégorique sur la présence des voix françaises dans le jeu ?
Est-ce que c'est un non catégorique sur la sortie ultérieur d'un DLC avec les voix françaises ?
Est-ce que c'est une stratégie commerciale visant à faire le buzz/bouche-à-oreille lorsque le jeu sortira avec la surprise de la présence (ou pas) des voix françaises ?
Est-ce que tu dis ne pas pouvoir parce qu'en fait tu n'es pas au courant ?

Et la question bonus, si VF il y a, ou il y aurait, combien ça couterait environ sur un jeu comme celui là ? À l'échelle des ventes ou des estimations de ventes, est-ce que c'est un budget considérable, et est-ce que le marché français, PS3, XBOX et PC suffit t-il à une telle demande ?

Ubi-Cosmos
04/03/2014, 11h18
Bonjour,

Le jeu comporte les voix originales de la série, pas les voix françaises. En revanche, les textes, les menus et les sous-titres sont bien en français. Cela n'est pas une question de buzz, c'est simplement que ça n'a pas été annoncé. Pour un éventuel DLC, je ne sais pas.

princess-kenny
06/03/2014, 13h31
merci, bah j espère qu un jour ( très proche) on verra un DLC ayant pour but de remplacer les voix originales par les voix françaises qui sont bien plus belles..

et une autre question me vient à l esprit puisque ceci proviendrai d Ubisoft...

pourquoi qq scènes ont étés censurées dans le jeu ??

pourquoi sur les consoles et non sur pc?? ?

arriver à censurer des scènes dans un tel jeu (intertdit aux - de 18), faut le faire quand même...

merci
bonne apm à tous

xXxGuNxXx0
07/10/2014, 17h12
Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il y aura une extension ou DLC rallongeant l'histoire ou genre comme pour le Canada, une extension de map? rajoutant quelques heures dans le délire de South Park..
De plus, j'aimerais savoir si une suite est annoncée?

Merci

Ubi-Cosmos
07/10/2014, 17h21
Bonjour,

Aucune annonce n'a été faite sur les deux sujets évoqués.