PDA

Afficher la version complète : Problème activation Assasin Creed III

Sir_McArthur
02/03/2014, 10h50
Bonjour,

suite a une réinstallation du système (PC-Win7 64), j'ai réinstallé le client Uplay, au démarrage de celui ci je vois bien ma bibliothèque de jeux dont ASC3 mais je ne peux plus le lancer car il me demande la clef d'activation, que j'avais déjà entré (je suis à 13% de progression dans le jeu) j'ai tenté de le réactiver et j'ai un message d'erreur me disant que la clef est liée à un autre compte.... : / du coup je me trouve avec un jeu bloqué...

J'ai vidé le cache du navigateur, ré-démarré,

Si vous avez une idée de comment procéder pour pouvoir jouer ... :confused:

J'ai renté par ailleurs de contacter le service technique pour poser la question ..... :

" Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.

Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici pour retourner à la page d'accueil. " :rolleyes:

- le truc que je ne comprends pas également, c'est qu'en remontant les posts je trouve des problèmes similaires qui datent, sans que le problème soit apparemment entièrement résolu, que ce soit lié à la sécurité * ( si c'est lié ) contre le piratage, je veux bien le comprendre mais alors que ça ne vienne pas interférer avec les joueurs honnêtes. :(

Sir_McArthur
03/03/2014, 13h57
Up. :confused:

Sir_McArthur
03/03/2014, 14h12
Je viens d'essayer de contacter le support technique via le site d'ubi, c'est toujours la galère apparemment...,

- sur la page ou l'on doit entrer les motifs/ problème rencontré, lors de la validation du message, ça renvoie sur une page avec les problèmes les plus rencontrés, qui propose d'aller à la page ou l'on décrit le problème ( ca tourne en boucle...) :D

Ubi-Cosmos
03/03/2014, 14h56
Bonjour,

Essayez de contacter le support par téléphone au 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi - coût d'un appel local).

Sir_McArthur
05/03/2014, 08h48
Bonjour,

entendu, je vais les contacter,

merci

Sir_McArthur
06/03/2014, 15h56
bonjour,
un ticket à été ouvert hier, le problème à été résolu

Merci ;)

Ubi-Cosmos
06/03/2014, 16h44
Bonjour,

Ravi pour vous, merci de m'avoir tenu au courant.