PDA

Afficher la version complète : Frustrée...

Axidentielle
03/03/2014, 15h40
Je suis désolée mais le héro Gazal, c'est un héro méga boosté !!! Impossible de jouer en face, à tous les tours le joueur sort un sort comme ça et détruit les créas, les renvois, marqueurs paralysie etc Toute envie de jouer est envolée ! :mad:

Je ne comprends pas qu'il y ait des héros ou des cartes, comme sceau de la mort par exemple, le joueur en joue 3-4 et hop c'est bon plus rien, où est le plaisir de jouer ? Ou au moins augmenter le nombre de ressources pour pouvoir l'utiliser et baisser celui du bouclier magique etc

C'est bien beau les sorts etc ça rend le jeu plus intéressant qu'avec uniquement des créatures mais bon il faudrait tout de même arrêter avec les sorts qui empêche de jouer.

Je suis débutante et j'étais trop contente de jouer mais quand on se retrouve en face de Gazal, héro académie, toute joie est envolée puisqu'on ne peux rien faire en face sauf sortir des créas qui meurt au tour suivant ou ont des marqueurs.

Et je ne parles pas du concept du jeu gratuit, alors que pour bien jouer et gagner il faut sortir la carte bancaire...

batfly
03/03/2014, 16h16
Pour gazal, elle est déroutante quand on ne la connait pas au début, mais à force, tu fini par voir ses point faibles:

lis bien: Sa capa demande la défausse d'une carte avant de retirer de la partie sa carte du cimetière, ça signifier quand tant que tu mène sur le terrain, elle risque de vouloir garder quelques cartes en mains et de poser des bloqueurs, de ce fait: