PDA

Afficher la version complète : Maintenance 04/03 à 15h (Paris)

WCB.Kimundi
03/03/2014, 17h22
Chers Champions,

La mise à jour de changement de la règle des Uniques aura lieu mardi 4 mars de 15h à 17h environ !
Pour retrouver la modification, le patchnote est disponible ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/69994).

Le jeu sera inaccessible durant la maintenance.

Mais pendant ce temps-là, Aza404 et moi tiendront le Team Stream sur la chaine officielle de Duel of Champions (www.twitch.tv/duelofchampions), ou nous commenterons des matchs que nous avons enregistrés !

Obikin_Angenoir
03/03/2014, 18h06
On aura droit à quelques infos sur le base set 2 ?
(ouais je sais, je met la pression tout le temps à ce propos et c'est pas super agréable mais bon, en général c'est encore moins agréable de constater les mauvaises surprises que nous réserve ubisoft donc si au moins on pouvait avoir des vraies infos sur les bonnes...)

WCB.Kimundi
03/03/2014, 18h16
Je suis en train de voir si on peut vous sortir quelques infos croustillantes, mais je ne peux rien assurer.

Ca ne tient pas à moi ce manque d'infos, je vous aurais déjà tout mis à disposition si je pouvais ;)

Obikin_Angenoir
03/03/2014, 19h58
Je sais, je sais, c'est pour ça qu'on râle le plus d'ailleurs ;)
Cela dit, je suivrai probablement le stream si on a le droit à de bonnes infos. Si c'est juste pour regarder des games, ça m'intéresse moins.