PDA

Afficher la version complète : Triche, triches & tricks

paerindal
04/03/2014, 13h23
Bonjour,

Alors oui encore un sujet qui va provoquer la polémique. Mais il faut le dire... Ca triche beaucoup trop à ce jeu. Ubi-Soft, faites quelque chose pour sécuriser le réseau et le jeu !
Pas plus tard que ce matin, ma front et ma back line pleines. Front line Havre à +3 de défense sur toute la ligne, back line pleine avec du lourd. Héro à 18 (Cassandra), adversaire à... 1 (Garant, inferno) qui défend avec... 1 Maniaque. Autant dire que son compte est bon !

Et bien non ! Il m'annonce tranquillement : "Survivor :)".
Les habitués auront compris ce que cela signifie. Et pan! Déconnexion au jeu. Pourtant ma connexion internet n'a pas bronché. Franchement ce genre de situations sur le point de finir vainqueur un combat j'en ai vécu des tas avec la déconnexion juste au moment critique. Pas en début ou en milieu ou en fin alors que la partie est perdue. Mais toujours quand tout se déroule pour le mieux... SECURISEZ VOTRE RESEAU bon sang !

Ensuite je remarque que l'on peut inviter des amis mais pas mettre des sagouins en indésirable. Ce qui éviterait de les retrouver en duel avec le risque de triche qui vous pend au nez.

:mad:

Ca va finir comme MMHK (Might & Magic Heroes Kingdoms), les moins idiots iront voir ailleurs plutôt que de claquer des sceaux alors que la véritable compétition entre véritables compétiteurs est ailleurs.

Je vous laisse nier toute réalité, polémiquer, troller et tutti quanti.

Edit : j'ai eut plusieurs fois des accès illégaux à l'application Uplay suivis parfois de crashes avec notifications renvoyées à Ubi Soft. J'ai pourtant un pare-feu configuré.

IdeSadanobu
04/03/2014, 13h56
Ha tiens, ça m'est arrivé ce matin, une fois. Pas compris pourquoi j'avais perdu la connec dans une partie très bien engagée. Je pensais que c'était mon adversaire au départ, et puis non au final, pourtant pas de souci avec la box...

WCB.Kimundi
04/03/2014, 14h03
C'est étrange... Pourrais-tu me communiquer le pseudo de ce joueur en message privé ? Je vais faire remonter l'info.

Obikin_Angenoir
04/03/2014, 14h30
C'est marrant parce que moi il m'est arrivé l'inverse la semaine dernière : j'allais perdre et mon adversaire a été déco (ça m'étonnerais qu'il ait abandonné)... Et je peux vous assurer que j'ai aucune compétence en hacking et que les seuls logiciels que j'utilise en rapport avec DoC c'est le replay manager et un tableau open office.

Francois31750
04/03/2014, 15h25
la triche dans doc est assez peu presente, c'est plutot les serveurs qui ont tendance a pas etre tres fiable le probleme^^

Ollathair
04/03/2014, 16h24
la triche dans doc est assez peu presente, c'est plutot les serveurs qui ont tendance a pas etre tres fiable le probleme^^

La triche a toujours été présente sur Doc jusqu'au 5 tours au moins (accès au deck de l'adversaire + sa main) avec une facilité déconcertante. Combien la pratique, ça je n'en sais rien.

Concernant les serveurs, c'est un autre problème en effet. Maintenant, vu comment est codé Doc, les petits malins qui veulent bidouiller doivent toujours avoir de quoi faire ...

Kroock
04/03/2014, 20h38
Bah personnellement si on pouvait régler les déconnexion en cours de partie ce serait cool ... en ce moment ça m'arrive un tounoi suisse sur 3 ... alors quand au final ça te met gagnant c'est cool mais quand c'est l'inverse tu est pas content surtout quand tu gagnait :x

ColdWarKid421
05/03/2014, 12h51
Bonjour,

Alors oui encore un sujet qui va provoquer la polémique. Mais il faut le dire... Ca triche beaucoup trop à ce jeu. Ubi-Soft, faites quelque chose pour sécuriser le réseau et le jeu !
Pas plus tard que ce matin, ma front et ma back line pleines. Front line Havre à +3 de défense sur toute la ligne, back line pleine avec du lourd. Héro à 18 (Cassandra), adversaire à... 1 (Garant, inferno) qui défend avec... 1 Maniaque. Autant dire que son compte est bon !

Et bien non ! Il m'annonce tranquillement : "Survivor :)".
Les habitués auront compris ce que cela signifie. Et pan! Déconnexion au jeu. Pourtant ma connexion internet n'a pas bronché. Franchement ce genre de situations sur le point de finir vainqueur un combat j'en ai vécu des tas avec la déconnexion juste au moment critique. Pas en début ou en milieu ou en fin alors que la partie est perdue. Mais toujours quand tout se déroule pour le mieux... SECURISEZ VOTRE RESEAU bon sang !

Ensuite je remarque que l'on peut inviter des amis mais pas mettre des sagouins en indésirable. Ce qui éviterait de les retrouver en duel avec le risque de triche qui vous pend au nez.

:mad:

Ca va finir comme MMHK (Might & Magic Heroes Kingdoms), les moins idiots iront voir ailleurs plutôt que de claquer des sceaux alors que la véritable compétition entre véritables compétiteurs est ailleurs.

Je vous laisse nier toute réalité, polémiquer, troller et tutti quanti.

Edit : j'ai eut plusieurs fois des accès illégaux à l'application Uplay suivis parfois de crashes avec notifications renvoyées à Ubi Soft. J'ai pourtant un pare-feu configuré.

la même à l'instant .......

Rodolphinobis
05/03/2014, 13h15
Deux fois pour moi, aujourd'hui entre 12h & 13h. Deux joueurs 1500+ (pas noté les pseudos). Tu prends un avantage très conséquent sur la partie et pouf ! L'adversaire joue pas son tour, simili déco, et le tour est joué. :/

paerindal
05/03/2014, 13h46
Attention, on ne peut soupçonner de malversation toutes les déconnexions.
Mais quand il y a provocation de la part de l'opposant à l'instant crucial il y a début d'élément de preuve.
Quand c'est précédé d'un message d'intrusion, aussi.

ColdWarKid421
06/03/2014, 11h49
Attention, on ne peut soupçonner de malversation toutes les déconnexions.
Mais quand il y a provocation de la part de l'opposant à l'instant crucial il y a début d'élément de preuve.
Quand c'est précédé d'un message d'intrusion, aussi.

Ils ne provoquent pas tout simplement pour pas éveiller le soupçon.
Mais dans ce cas pourquoi je n'ai pas des déconnections après les premiers tours où lorsque je vais obligatoirement perdre ? Je parle de déconnexion avant mon dernier tour là où je gagnerai et ce qui est fort étrange. Du coup en recroisant cette discussion à mon expérience, Ubi devrait s'occuper de son jeu au lieu de le délaisser comme il le fait si bien actuellement.

Kioro-Djirane
06/03/2014, 13h00
Ca m'arrive aussi, les 'simili'-déco comme tu les nommes (le temps du tour reste figé à 00). Je sais pas si c'est du au pas de bol pour toi mais ce genre de cas m'est arrivé assez de fois pour te dire que c'est franchement aléatoire.

Obikin_Angenoir
06/03/2014, 13h06
Ben ça m'est encore arrivé hier soir, une partie que j'allais perdre et l'adversaire a été déco... D'un autre côté l'inverse m'arrive aussi, c'est frustrant mais c'est juste un gros problème de stabilité du jeu.

Beer_WhySpew
06/03/2014, 13h52
Le fameux complot des hackers DoC qui s'amuseraient à infiltrer les ordis de tous leurs adversaires en quelques clics et le tout dans le seul but de les déco?!

Je ne sais pas si je dois rire ou m'inquièter? Je pencherais plus pour une bonne poilade.

Ces déconnexions peuvent m'arriver, mais autant à mon avantage que l'inverse.