PDA

Afficher la version complète : Un UltraBook Pour jouer à DOC ??

John33260
05/03/2014, 19h02
Bonjour tout le monde,

Ma question est simple, un ultrabook est il suffisant pour jouer a DOC ?
Car je m'en vais dans 1 semaine en formation et pendant pas mal de temps, et je vais pas amener mon PC de bureau ^^

Je voudrais m'acheter un ultrabook mais j'ai peur que ça soit limite pour le jeu non ?
Car pour la plupart ils n'ont que des Puces graphique intégré et non dédié ===> Intel HD Graphic
Et je sais pas si ça va le faire :/

Une personne joue t'il avec un ultrabook ?
Ou que me conseillez vous SVP ??

PS: Je peux mettre 400 euros, donc pas évident ^^'

Merci d'avance

Romeomaux
05/03/2014, 19h42
Ben moi je joue sur mon portable qui est un Lenovo T520 avec carte graphique intégré Intel familial 3000 ou un truc du genre. Le seul soucis est une petite surchauffe qui fait ralentir le CPU mais j'utilise une plateforme de ventilation en dessous de celui-ci afin de le rafraîchir et tout tourne bien. Ce n'est pas un ordi fait pour les jeu vidéo et pourtant, j'y ai fait tourner des truc comme Dishonored ou Rage alors que sur le site de Lenovo ils disent que ce n'est pas possible.

DoC ne pose aucun problème de quelque sorte que ce soit. Je pense pas que tu es de soucis avec ça.

Romeomaux
05/03/2014, 19h43
Juste pour détail, afin de compenser la carte graphique j'ai 8Go de Ram, ce qui aide à faire tourner les gros jeux.

John33260
05/03/2014, 20h32
Ok, par contre moi c'est vraiment que pour DoC

Entre ceux la, le quel irait le mieux ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4906976-T100TA-DK005H-Ultrabook-10-1-convertible-en-tablette-tactile-Intel-Atom-Z3740-1-33-GHz-HDD-500-Go-eMMC-32-Go-RAM-2-Go-Intel-HD-Graphics-Windows-8-1.htm#!moid:MO-67C1CM25033699

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpor t_puis_ref_est_in10076003.html

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpor t_puis_ref_est_in10076794.html

je veux vraiment pas me retrouver comme un con si jen prend un et si le jeu tourne pas dessus lol

Obikin_Angenoir
05/03/2014, 23h33
Très franchement ça m'étonnerais beaucoup que DoC ne tourne pas sur un pc qui a 10 ans... ça demande rien en terme de ressources et acheter un ordinateur pour jouer à DoC pendant 1 semaine, c'est pas une drogue non plus... Tu fais ce que tu veux bien sûr mais c'est quand même un gros investissement alors j'espère pour toi que c'est pas que pour DoC.

John33260
06/03/2014, 00h11
Non, pas seulement pour DoC, mais aussi les mails, du surf, du traitement de texte et j'en passe.
Et je ne pense pas avoir cité " 1 semaine " en terme de durée, mais le laps de temps restant avant mon départ, pour 1 semaine de formation, je ne poserais même pas la question...
Je veux un ultra book surtout pour la taille..

Obikin_Angenoir
06/03/2014, 00h38
ah pardon, je me souvenais plus très bien du message d'origine quand j'ai répondu, cela dit DoC tourne sur tablette donc un ultrabook devrait pas poser de problème (à priori).