PDA

Afficher la version complète : Splinter cell 7 Multijoueurs

pitoute
06/03/2014, 23h47
Voila à quoi doit ressembler Splinter Cell 7 multijoueurs. Un bon et véritable retour aux sources et non pas un fake de Call of duty mixé a la sauce assassin's creed. Et même techniquement Blacklist est une bonne et grosse bouse. Chaos Theory meme vieux de 9 ans fait bien mieux que lui en tous points.

http://www.youtube.com/watch?v=9A6cqlr-HsI

PoissonPenny908
07/03/2014, 08h06
Coucou,

Rha la la j'ai regardé la vidéo en entière.. ça m'a rappelé que de bon souvenirs... et y'a rien a dire ça c'est du bon jeu... ou la coopération était nécessaire... l'un tien l'ouverture de la porte pour que l'autre puisse entrer.... la coop monté rebord...les visions bleu et rouge... (j'adorais la vision bleu avec le bruit)...des map d'infiltration....J'adorais par exemple la map bank ou on piratait la lumière pour que la salle des coffres soit dans la pénombre... et que les mercenaires devaient aller réactiver le disjoncteur..... etc.. ça c'est du gameplay..Sans oublier les east egg de la map usine ou dans le couloir c'était le disco time :D
C'est pas pour rien que pour beaucoup le meilleur multi est chaos théorie..

Faudrait que le prochain soit un retour au source niveau gameplay (en l'ameliorant legerement) et graphiquement moteur actuel...Et la je pense que le jeu devrait mieux s'en sortir que blackliste qui s'est rapidement vidé.. ( et puis pas seulement 6 map... ça craint)
Pour ma part le prochain sera décisif... je regarderai niveau gameplay multi, et si ça se rapproche de black list alors cette licence sera enterré a mes yeux.

OPIE-V3ntrAxX
16/03/2014, 17h59
Super vidéo cobra et 200 % d'accord avec toi.
bob71 alias ventrachoux sur chaos theory