PDA

Afficher la version complète : Exploit champion toute categorie (pas possible avec academie ?)

kandart
08/03/2014, 12h50
J'aimerai faire l'exploit champion toute catégorie
j'ai donc fait 30 victoire have (avec le héros Cassandra ) => bam j'ai eu une bannière du havre et l'exploit est passer a 1/5
j'ai ensuite fait 30 victoire avec la nécropole (héro adar malik )=> bam 2 bannière nécropole celle des 20 victoire avec un hero appel du vide et une pour 30 victoire necropole
je suis donc passer a 2/5 dans l'exploit champion toute catégorie

mon problème c'est que maintenant j’enchaîne les victoire avec l’académie ,comme j'utilise gazal comme héro ,j'allais pas avoir de bannière du coup
j'était a 106 victoire quand j'ai commencer a utiliser le sanctuaire ,je suis a 140 victoire maintenant ,soit 34 victoire ,l'exploit devrait être passer a 3/5 mais pas du tout

si je compte bien ,faut le faire avec 5 faction ,il y en a 7 ,mais comme neutre n'a pas de hero ,c'est logique qu'il ne reste plus
qu’académie ,sanctuaire ,havre ,nécropole ,bastion ,inferno

a mon avis l'exploit ,ne peut être fait qu'avec les 5 faction de base mais pas avec l’académie ,mais il n'y a confirmation nulle part ,c dommage de pas le préciser

édit : je viens de voir que certain exploit vont être modifier avec l'arriver du base set 2 ,sa serait sympa de modifier celui la aussi et de le rendre fessable avec l''académie et pourquoi pas mettre la bannière pour 30 victoire académie en quelque soit le héro comme il y a pour les autres factions si on utilise gazal comme moi a moins de compter aucune idée du nombre de victoire