PDA

Afficher la version complète : Crash et écran figé

Akshin_
09/03/2014, 16h05
Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais fait part de crash de mon PC sur AC IV (et aussi le III désormais) ces problèmes étaient réglés, mais ils sont revenus, et cette fois je pense en avoir trouvé la cause: lors d'un crash et du retour au bureau, j'ai eu un message du type: "Le pilote graphique ne répondait plus". Je possède une ATI Radeon HD 750.
Pour vous décrire mon problème, le jeu se fige et je retourne au bureau, il m'est alors impossible de faire quoi que se soit et je dois redémarrer mon PC manuellement.
Merci

Ubi-Cosmos
09/03/2014, 16h55
Bonjour,

Les causes peuvent être diverses. Avez-vous bien Windows Update à jour ? Avez-vous mis à jour votre carte graphique ? Le PC ne surchauffe-t-il pas ?

Akshin_
09/03/2014, 17h18
Merci de votre réponse.
Mon Windows update ne contient plus que des MaJ de sécurité, je suis en train de mettre à jour ma carte graphique, et lors d'un crash j'entends effectivement le ventilo faire du bruit.
Edit: J'ai mis à jour ma carte graphique, et j'ai eu un problème d'affichage (en résolution recommandée windows n'occupait pas tout l'écran) alors je l'ai restauré

Ubi-Cosmos
09/03/2014, 20h06
Du coup, le problème persiste ?

Akshin_
09/03/2014, 20h26
Oui, je suis en train de chercher une solution pour mon pilote. Je vous tiens au courant.

Ubi-Cosmos
09/03/2014, 21h53
Très bien, j'attends de vos nouvelles.