PDA

Afficher la version complète : Objectifs qui disparait lors du chargement de la sauvegarde

Gueg
12/03/2014, 20h27
Bonjour tout le monde,

J'écris parce que ce n'est pas la première fois que ça me le fait et que les fois précédente je devait juste aller à Nassau donc un petit TP et le hop problème réglé..
En effet j'ai l'objectif principal pour avancer dans l'histoire qui aprés le chargement de ma sauvegarde disparait, parce que YOLO.

Bon je suis à la séquence 10 2 si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées de la séquence de jeu parce qu'elle ne se trouve pas à Nassau, c'eut été trop simple, hein....

Merci par avance pour les coordonnée et en espérant que je n'aurait plus ce genre d’impondérable à l'avenir.

Passez une bonne soirée.

Gueg
13/03/2014, 11h32
Comme on n'est jamais mieux servi que par soit même, j'ai trouvé les coordonnées (176,203) à peu prés... Ça pourra servir à d'autre.
Donc je me remercie moi-même d'avoir répondu à ma propre question, mais je suis trop aimable, il ne fallait pas.

Par contre j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu droit à ce charmant bug qui a l'air de survenir de façon aléatoire