PDA

Afficher la version complète : Interview de Kimmundi pour PlatoonTV

Gadjemil
12/03/2014, 23h18
Coucou, les loulous. Si ça vous intéresse, PlatoonTV s'est entretenu avec Kimmundi (http://www.platoongaming.fr/news/46/interview-de-kimmundi/).

Alors, Kimmundi, tu es traducteur à la base? Moi aussi. :-)

Analadar
13/03/2014, 02h38
Merci pour le lien =)

Romeomaux
13/03/2014, 04h14
Bel interview, beaucoup de bonnes questions ont été posées et notre grand CM y a répondu à merveille. Je trouve que cela donne beaucoup d'espoir quand à l'avenir de DoC qui semble prendre le bon chemin contrairement à ce que certain détracteurs tendent à dire dans d'autres posts.

Beer_WhySpew
13/03/2014, 05h29
Bel interview, beaucoup de bonnes questions ont été posées et notre grand CM y a répondu à merveille. Je trouve que cela donne beaucoup d'espoir quand à l'avenir de DoC qui semble prendre le bon chemin contrairement à ce que certain détracteurs tendent à dire dans d'autres posts.

+1 !!

Oui, en effet DoC semble prendre la bonne direction! Attendons de voire ce que va donner la prochaine extension, l'interface et surtout les nouveaux formats!

Bref, je garde espoir de voir DoC relever la tête et de voire partir ce(s) fameu(x) joueur(s) "qui-s'emflamme-trop-vite-sur-d'autres-post". ;)

WCB.Kimundi
13/03/2014, 11h19
Si jamais vous avez des questions il ne faut pas hésiter à me contacter, je suis toujours ravi d'y répondre quand j'ai le temps :)

Melkentich
13/03/2014, 12h20
Il m’arrive de travailler de chez moi, mais ce sont des heures supp' non-déclarées :p

Ahaha ! Mon dossier pour le syndicat s'étoffe ! Gniark !

Sinon, bon interview, rassurant mais avare en réels informations. Toutefois, il est bon d'apprendre quels sont les objectifs généraux pour le futur du jeu...