PDA

Afficher la version complète : Duel par Lvl

Seiiira
13/03/2014, 09h23
Bonjour, je vais surement me faire lamer, mais je me demandais si vous trouviez ça normal de tomber sur des gars lvl 200 quand vous êtes lvl 15.
Je trouve ça complètement déséquilibrer de tomber contre quelqu'un qui doit avoir quasi toutes les cartes du jeu, ou du moins toutes les grosses cartes no brain lui permettant de gagner, contre un pauvre nouveau qui s'arrache les cheveux à avoir ne serait-ce qu'une carte épique.

Ca ne se fera surement pas mais des duels par tranche de niveau équilibrerais tellement le jeu qui est génial mais à ça comme gros point faible.

BluerainFR
13/03/2014, 10h25
Normalement ça va être mis en place à la fin du mois, et si ce n'est pas le cas alors ça va être mis en place prochainement.

En attendant, ça a quand même des avantages :
> ça a été conçu pour limiter les temps d'attente dans les périodes de la journée où il y a peu de joueurs,
> ça peut te permettre de voir l'écart qu'il y a entre ton niveau et un joueur plus avancé
> si tu vois qu'il a l'air vraiment trop fort et que tu ne veux plus perdre de temps, tu peux abandonner, et si tu n'abandonnes pas, tu serais content si tu gagnais contre lui

Après, c'est sûr que ça a des inconvénients :
> Très déséquilibré, comme tu as dit
> Si tu en enchaînes plusieurs d'affilée, ce n'est pas trop marrant
> Pour l'élo, si ils sont haut élo, normalement tu ne devrais presque rien perdre (dans tous les cas tu n'en gagnes pas, sauf victoire surprise), et s'ils sont bas élo, c'est soit qu'ils ne sont pas très bons ou utilisent des paquets peu compétitifs et tu as tes chances, soit c'est des farmeurs et il faut subir. Dans les cas 1 (haut-élo) et 3 (farmeur), si tu tombes sur un de temps en temps, ce n'est pas grave : beaucoup sont passés/passent par là. Après, quand tu en enchaînes trop durant ton temps de jeu, c'est sûr que ce n'est pas trop marrant, à part tenter de voir et comprendre leur stratégie pour apprendre et découvrir des cartes.

Dans tous les cas, faut voir à la fin du mois quelles surprises nous préparent les développeurs.

Seiiira
13/03/2014, 10h39
Si c'est mis en place fin d u mois c'est vraiment chouette après si les tranches sont de 0-20 21-40 100+ , ça devrait aller pour trouver des challengers, j'ai jamais gagner contre un gros lvl, d'ailleurs mon copain est même tombé contre le number 1 du jeu du moment, alors qu'il était lvl 12.

Enfin voilà si il y à un solution le sujet est clos, merci de ta réponse :)