PDA

Afficher la version complète : [Officiel] Serpentfly 4 Beret... Ze Cup! Inscriptions à partir du 19 mars

WCB.Kimundi
13/03/2014, 17h36
Aza404 m'a défié. "La communauté Francophone ne vaut pas la communauté internationale" ! Alors on s'est dit : pourquoi ne pas les faire jouer tous ensemble, et voir qui ressort gagnant? Ces rustres ne sont pas unifiés sous une même bannière, une même langue. Ils ne connaissent pas le bon goût de la baguette, des escargots, cuisses de grenouille... Ils ne portent même pas de béret ! Il faut leur montrer que la France (et ceux qui parlent français, on les aime aussi) est là, et peut conquérir tous ces rustres.

C'est comme ça qu'est née la

Serpentfly 4 Beret... Ze Cup!

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/serpentlfy4beretforum.jpg

Les règles sont simples. A partir du 19 mars, j'ouvre les inscriptions. Les 64 premiers Francophones à s'inscrire formeront notre comité représentatif. Les inscriptions sont ouvertes à tous, et il n'y que deux règles : INTERDICTION de jouer KELTHOR (car on s'accorde bien sur un point, on ne l'aime pas) et chaque deck devra comporter au moins 1 Serpentaille ! (car on s'accorde qu'il est super).

Une fois nos 64 joueurs assemblés, ils affronteront les 64 joueurs du forum anglophones dans le premier round en Bo3. Et ensuite, c'est chacun pour soi ! (mais on verra bien suite au premier round combien de joueurs passent...). Francophone contre Francophone, Anglophone contre Anglophone, ce sera une belle compet tout simplement !

Et surtout, un superbe prix. Voici ce qu'il y a à gagner.

1er Prix : Une Statue Xorm (oui oui, vous avez bien entendu. LA Statue Xorm.) + 1 un code pour boite Les Cinq Tours + 1 bannière en jeu.
2er prix : 1 boite Les Cinq Tours
3er et 4e : 5 codes donnant chacun 1 pack Les Cinq Tours et 1 pack Les Guerres Oubliées
5e au 8e : 2 codes donnant chacun 1 pack Les Cinq Tours et 1 pack Les Guerres Oubliées

Photo de la Statue à gagner :

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/XormStatue.jpg

Les règles :

Chaque participant devra s'inscrire dans le topic approprié qui sera posté à 16h (Paris) le mercredi 19 mars.
Les 64 premiers inscrits de chaque communauté seront inscrits: C'est donc un tournoi à 128 joueurs ! Le tournoi est ouvert à tous sans restriction.
Une fois les inscriptions terminées, nous vous transmettrons un arbre de tournoi. Chaque participant devra ajouter son adversaire en jeu et convenir d'un moment pour faire son match. Des délais pourront être imposés pour chaque round.
Les matchs se feront en Best-of-3 (En 3 duels, le premier arrivé à 2 victoires remporte le match), les quarts et demi-finales en Bo5 et la finale en Bo7.
Vous pouvez jouer n'importe quel deck (à l'exception de Kelthor) et en changer autant que vous voulez entre chaque duel. Cependant, l'attente entre deux duels ne devra pas dépasser 5 minutes pour éviter d'endormir votre adversaire.
Chaque gagnant devra poster sa capture d'écran de victoire dans le topic qui y sera dédié

Si le jeu bug (oui, ça arrive), le joueur rencontrant le bug doit prendre une capture et me l'envoyer. Le match est rejoué tant que l'un des deux joueurs peut prouver la véracité de son bug.
Si vous ne recevez pas de réponses de votre adversaire, contactez-moi et je tâcherai de régler le problème. Si le joueur ne répond pas rapidement (notion subjective à définir), il sera disqualifié.
Si un joueur manque de respect pendant le tournoi, n'est pas fair-play, bref ne respecte pas la bonne ambiance qui devra régner dans ce tournoi ! Il pourra être disqualifié.
Les joueurs devront être présent pour faire leur match, sous peine de disqualifications.
Un seul compte par joueur est autorisé
Kelthor est banni du tournoi, car on ne l'aime pas. Si un joueur utilise cette carte pendant le tournoi, il sera disqualifié du tournoi et de tous les futurs tournois organisé par l'équipe DoC.
Chaque deck devra comporter un Serpentaille !

"Oh, by Elisabeth II, Queen of the United Kingdom and the other Commonwealth realms, we will sip them like we sip a cup of tea, even with scones! Omelette du Fromage!"
Aza404 qui essaie de nous trashtalk un peu.

BluerainFR
13/03/2014, 18h19
Oh oh, mais j'ai une question qui est en suspend :

Lors du premier round, est-ce que vous allez tenter d'associer autant que possible les haut-lvl anglais vs les haut-level français et idem pour les bas-level ? Ou la répartition se fera au hasard ?
Les captures d'écran suffiront, ou il faudra aussi les replays ? (je pense pas pour les replays, sinon tu en aurais parlé) Pour poster les replays s'il les faut, il faut un compte twitch ou les envoyer par mail suffit ?

Je vois que ma Jezziel a empoigné son couteau à viande, mais je pense que j'attendrai que les haut-elo/haut-level s'inscrivent : en effet, si ça suffit à faire le nombre, il n'y aura pas besoin d'un extrême bas level comme moi, question d'efficacité :)

Dekhaer
13/03/2014, 18h24
Il faut leur montrer que la France (et ceux qui parlent français, on les aime aussi) est là, et peut conquérir tout ces rustres.

Les 64 premiers français à s'inscrire formeront notre comité représentatif.

C'est un peu contradictoire :P Les francophones non-français sont-ils donc bien concernés ?

WCB.Kimundi
13/03/2014, 18h27
J'ai oublié de modifier, mais en effet, même les Francophones tout court :D

Les screenshots suffisent, pas besoin des replays.

Et ce sera fait aléatoirement pour éviter toute malversation je pense. On verra quand on aura les inscriptions complètes.

On rajoute une règle :

Obligation d'avoir un Serpentaille dans chaque deck ! (mais pas obligé de le jouer, même si vous pouvez, c'est fun!)

BluerainFR
13/03/2014, 18h36
C'est un peu contradictoire :P Les francophones non-français sont-ils donc bien concernés ?

Kimmundi répondra mais à mon avis ce seront des petits chanceux qui pourront choisir leur camp :)

Sinon je proteste ! S'il représente les anglophone ou la communauté internationale, AZA aurait dû mettre l'Union Jack, le drapeau du Commonwelth, ou un drapeau international (du genre un ambeurgueur dégoulinant) plutôt que le drapeau européen, ou la France représente 1/12ème du drapeau, ce qui est énorme ! (pour un drapeau international, c'est 1/200ème, ce qui est moins flagrant)

Pour préciser mon post précédent, si les affrontements ne sont pas désignés au hasard, je verrai bien un truc comme ça :
1er round : comme j'ai précisé : ça évite des matchs unidirectionnels et laisse une chance à des bas niveaux d'atteindre la ronde suivante
2ème ronde/3ème ronde : on mixe un haut niveau et un bas niveau : ça donne des matchs couperets pour les bas niveau, mais si la logique est respectée il n'y aura que des pros en finale, et on pourra voir les surprises
Finale : peu importe

Après vous faites des tournois sur DoC depuis un moment, donc je suppose que vous devez avoir votre méthode (je ne me suis pas encore penché sur les tournois) et que vous savez comment faire.

Crosspost : Ah, ok Kimmundi, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Mais je suis pas sûr d'avoir un Serpentaille dans ma collec. Pas grave, il y aura d'autres tournois.

WCB.Kimundi
13/03/2014, 18h46
Sérieusement ? Tu n'as pas un Serpentaille :p ? J'en discuterai avec Aza pour voir si c'est vraiment un gros blocage.

batfly
13/03/2014, 18h59
Bah, le serpentaille est facile à attraper au bout de quelques booster, surtout qu'il est dans le pack renfort, non?
Bon, je vais voir si je peux y être ^^

http://zupimages.net/up/14/11/ftsk.jpeg

BluerainFR
13/03/2014, 19h45
Le Serpentaille n'est pas dans les boosters de base, et dans cette extension je n'ai que 6 créatures.
Bon, je vais jouer un peu d'ici la fin de la semaine et acheter des boosters de cette extension.

Et puisque je vois que les images ont la cote dans ce sujet, je vais remettre celle que j'ai posté hier : pour info, derrière ils sont deux à transporter des porte-manteaux, je n'ai pas mis de baguette car Kimmundi l'a déjà mangée tellement il est fort et qu'il va vaincre Aza, et enfin je sais que j'ai mis un chapeau sur un béret ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/694182KimmundiBeret.jpg

AlisColor
13/03/2014, 20h57
Qu'est-ce que j'aime cette phrase INTERDICTION de jouer KELTHOR, j'ai du jouer mon ketlhor 2 fois en sur le mois ^^

Ca va donner l'occasion de revoir les autres jeux sympa du JP, crag hack (1500 ever), ignatus, hakeem, garant gate, etc...

Ca va me donner l'occasion de revenir dans les tounoirs communautaires, ça fait un moment que j'en ai pas fait.

PS : On va prendre notre revanche sur Waterloo ^^

BluerainFR
13/03/2014, 23h15
Bon bein aujourd'hui j'ai ouvert deux boosters, j'ai gagné mon premier guerrier chaton mais pas de serpentfly... je vais insister un peu jusqu'au 19 mars, et au pire c'est pas trop grave si je ne m'inscris pas encore, j'ai eu 2 défaites sur 5 parties ce soir (une des deux défaites était face à quelqu'un qui a 200 élo de plus que moi, les autres étaient à peu près de mon niveau) et puis la statue elle ne m'intéresse pas particulièrement (celle-là en tous cas).

Si un joueur anglais joue un Snake Tail au lieu du Serpentaille réglementaire, il peut être disqualifié ? :D

ztralip
14/03/2014, 00h04
salut à tous je tient à préciser qu'on va les marraves!!
j'ai une ou deux petites questions: comment peut on vérifier qu'un joueur à bel et bien un (ou une) serpentaille dans son deck?? je trouve par ailleurs le délire très drôle.
ensuite je trouve hallucinant qu'après tout mon temps de jeux et mon réveil extrêment tardif sur la communauté je ne sache toujours pas quelle carte est ce satané Kelthor. j'ai pourtant une bonne mémoire des cartes...
*s'en va chéker ça*

bonne idée de leur prouver à tous que c'est nous qu'on est les meilleurs, j'ai une dernière question est ce que la communauté germanophone est incluse dans nos opposants au régime....baguette camembert!!

Gadjemil
14/03/2014, 01h23
Kimmundi, peut-être faudrait-il préciser dans les règles "au moins" un Serpentaille. Je sais que c'est écrit plus haut dans l'introduction, mais ce serait plus clair ainsi pour les lecteurs pressés, non?

Et bonne idée!

lorindil
14/03/2014, 02h29
@ ztralip :

c'est lui le méchant kelthor ! :

http://momcards.fr/template/images/cards/heroes/large/fr/6-kelthor-seigneur-de-la-rage.png

Romeomaux
14/03/2014, 08h03
Oulalalala !! Mais c'est vraiment excitant tous cela !?

Je suis en train de lancer une business dans ma vie privée et je sais pas si je pourrait être de la parti mais non de Dious que cela donne envie. Je verrais bien le 19 si je me lance ou pas.

Allez zou, y'a du lourd de l'autre côté de la langue et va falloir jouer serré mais si je me fourre deux escargots sous chaque aisselle et une patte de grenouille la où je pense, je suis certain de pouvoir au moins en faire trembler un en passant pour un fou... Enfin je crois ^^

BluerainFR
14/03/2014, 09h17
comment peut on vérifier qu'un joueur à bel et bien un (ou une) serpentaille dans son deck??

Je ne sais pas si ça marche avec les utilisateurs de Steam, mais pour moi sur mon ordinateur il suffit de checker le trace.log et on voit les decks des adversaires qu'on a affronté pendant la précédente session (il se réinitialise dès qu'on ouvre une nouvelle session).

ztralip
14/03/2014, 12h25
ah ouais incroyable le mec on le rencontre tellement qu'on en oublie son nom c'est ouf!!! et sinon bluerain c'est marrant ça . tu veut dire qu'on peut regarder les listes des autres joueurs, c'est autorisé en compét?

BluerainFR
14/03/2014, 12h54
Je ne pense pas que ce soit autorisé en compét... Mais en fait j'en sais rien. Après, en BO3/5/7, passé la première partie, l'effet de surprise est passé, donc je suppose que ça n'a plus trop d'importance (du moins quand il est interdit de changer de deck). Et si on a le droit de changer de deck, l'info ne servirait pas trop car si on tente de s'adapter au deck qu'on a vu, l'adversaire aussi peut changer de deck... ça tient donc un peu du poker...

Le seul avantage qu'il pourrait y avoir si l'on voyait le deck au début de la partie, ce serait d'anticiper ce qui risque de nous tomber dessus et ainsi adapter nos décisions en conséquence, mais scruter une liste en même temps que jouer (*), ça doit pas être très pratique et mobiliser davantage de ressources cérébrales (**). Et puis si notre deck est désavantagé par rapport à l'autre d'en face, ça ne va pas complètement gommer le déséquilibre, surtout si l'autre en face joue bien, alors que toi à scruter ta liste tu risques le missplay.
(*) Car le fichier trace ne doit pas avoir l'info des cartes avant au moins le début de la partie.
(**) Sauf peut-être si c'est juste pour checker la présence ou non de LA carte qui peut te hard-counter ton deck, mais ça dépend donc du deck que tu joues.

Ce que je sais, c'est que le fichier de log est mis à jour à peu près en temps réel pendant la session. J'ai déjà réussi à l'ouvrir avec la session de jeu ouverte, mais comme mon ordinateur est lent quand le jeu tourne (quand je fais autre chose que le jeu), je n'ai pas osé le faire pendant une partie, donc je ne sais pas si la liste est visible dans le fichier pendant la partie ou seulement après. Je pense que soit ça met les données de la partie en cours dans un cache, et le cache est écrit dans le fichier à la fin de la partie, soit il y a un cache d'une certaine taille dont les données sont mises dans le fichier dès qu'il est plein ou que le jeu fait un flush (comme ça doit être le cas par exemple à la fin de la session). L'autre possibilité serait que le fichier trace soit mis à jour vraiment en temps réel dès qu'il y a une action, mais dans ce cas ça ferait des flush tout le temps (ou un appel à une fonction d'écriture qui flushe systématiquement).

Sinon pour le Serpentaille, je pense que sans promo, je ne pourrai maximum acheter que deux ou trois boosters d'ici l'ouverture des inscriptions : ce serait bien une petite promo sur le booster Héraut du Vide (genre le booster de base à 10000or ou moins)... Ou alors qu'on m'en offre un (par exemple pour la petite chanson que j'ai mise dans les mêmes ?)
Si on m'en offre un et que les 64 places ont du mal à se remplir, je m'inscrirais très certainement :)

ztralip
14/03/2014, 13h26
connaitre la liste de l'adversaire peut se retrouver utile contre des contrôles où tu connait leur ressources exactes, ou au moment de sider. le vainqueur ne changeras surement pas de deck tandis que si tu connais sa liste tu auras juste à inclure quelques cartes circonstancielles à ton deck. En plus si le mec se pointe avec une super liste toute nouvelle et qu'il conte gagner le tournoi avec, et qu'un joueur la connait complétement dès la première ronde, tout son effet de surprise seras gachée et on peut s'attendre à ce que certains deck aient déja intégrés des cartes en réponse.

je ne sais pas si les règles permettent de connaître la liste de l'adversaire je sais qu'à Magic les pros ont accès aux listes de leurs adversaires donc je ne sais pas si c'est très déranegeant, mais eux ils ont une liste férmées avec 15 cartes à cotés alors que nous on s'adapte comme on veut entre chaque parties

bon moi je crois bien que je vais participer aussi et sinon pour la serpentaille, tu peut l'acheter à l'autel des souhaits non?

BluerainFR
14/03/2014, 13h34
Je n'avais pas pensé à l'autel :D Merci ! (je suis tellement pris par la logique d'économiser mes jokers le plus possible pour si un jour j'ai besoin de compléter un deck pointu, que je n'y pensais pas, surtout que le Serpentiflaille ça doit pas être très cher) :) Edition : Mais... je viens de penser que je dois avoir un cadenas dessus :( Je n'ai acheté au total que 3 boosters de cette extension pour le moment :(

En tous cas, Kimmundi fait de la bonne désinformation sur le forum Inter :cool:
Ils vont tomber de haut les anglophones :) (Puisque j'ai compris que ce n'était pas francais vs autres pays européens/internationaux/anglais, mais francophones et utilisateurs du forum français vs anglophones et utilisateurs du forum Inter... d'ailleurs, par exemple les hispanophones, ont un forum à eux comme les francophones, je suppose qu'ils ont le droit de s'inscrire dans le camp des inter. Ça risque de se remplir vite les 64 places de leur coté.)

PS par rapport à ton intro : dans DoC on n'a pas de système de side (mais dans ta conclusion tu le précises, donc tu as pris ça en compte.).

PukinggoB
14/03/2014, 14h06
Je suis chaud ! :D

EDIT : Oulà ! J'ai checké le forum international et je vois qu'en face y a du très très lourd ! J'espère que le match ne ressemblera pas trop à un FC Plabennec vs Bayern Munchen :p

WCB.Kimundi
14/03/2014, 14h13
Oui, le forum inter risque de se remplir vite, mais la Kimmundi Cup avait rempli 128 places en moins de 9h, donc je ne me fais pas tellement de soucis :D

Ca reste une compet fun et on tente de mélanger un peu les communautés ! On a de très bons joueurs chez nous, le seul souci c'est qu'ils sont plus nombreux (et très motivés :p)

ztralip
14/03/2014, 19h56
Je sais qu'on a pas de side en jeu normal mais peut être qu'en tournoi un système de side est mis en place je ne sais pas .

Comme je te l'ai dit j'ai beaucoup joué(1500 elo) mais je viens d'ouvrir les yeux sur la communauté c'est pourquoi je suis content de voir que vous êtes vachement sympas sur le forum et que je suis heureux d'appartenir à la communauté francophone de ce super jeux qu'est Duel of champions.

Ah au passage est ce qu'il y a des équipes officielles en France? Je sais pas trop vraiment ou trouver ça sur le forum. Encore désolé si j'ai l'air complétement paumé.
et sinon kimmundi t'inquiètes pas on va leur manifester toute notre courtoisie à la Française.

Pour le tournoi y'aura-t-il bousculage pour les places et mieux vaudrait être la dès les premières minutes, ou est ce que ce seras plutôt l'inverse et qu'il faut que je motive des potes?

xX-St0rmSt4r-Xx
16/03/2014, 14h13
Je vais le faire ! :)

Par contre dommage d'inciter à jouer crag hag qui est tout aussi moche !

Gadjemil
16/03/2014, 14h45
Moi, ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant de voir Crag Hack, mais beaucoup de Cassandra. Sans Kellthor pour la contrer, elle sera encore plus forte. Et l'ajout obligé de Serpentailles ne devrait pas trop la pénaliser.

PukinggoB
17/03/2014, 11h58
Ya moyen ! Depuis le nerf des cartes uniques, le late game de Cassandra n'est plus aussi fort ! Crah Hack me fait plus peur ( J'ai l'impression qu'il fait son come back dans les JP au détriment de Cassa)

Zazafda
17/03/2014, 13h01
Bah vous allez quand même pas pleurer parce que Kelthor est banni du tournoi quand même? Oui ça fait revenir d'autres decks, mais c'est quand même mieux de voir plusieurs decks faire un come back que de voir Kelthor vs Kelthor vous pensez pas?

PukinggoB
17/03/2014, 14h24
Ah non, moi je suis content qu'il soit banni :)

BluerainFR
18/03/2014, 12h25
Rappel : les inscriptions c'est demain 16h.

Moi de mon côté j'ai ouvert un autre booster HotV, toujours pas de Serpentifly, mais je suis passé niveau 10 et je me suis fait un Shaar peut-être un poil plus puissant que mon Jezziel (il me manque juste des créatures à bas coût volantes et intéressantes (je n'ai que une harpie, j'ai mis 2 griffons en désespoir de cause mais ça augmente trop ma courbe de ressources/force à cause de Shaar qui commence à 0 en force : il faudrait que j'en remplace au moins un par une autre harpie : j'hésite avec un bibliothécaire en attendant, mais je pense que je vais rester en double griffon), et je n'ai pas de soins contrairement à mon Jezziel, mais c'est bien compensé par les blasts. Et une flamme interdite en remplacement d'un Armageddon ça aiderait bien, mais je ne pense pas que j'en aurai une rapidement.)

En résumé, je pense que je ne participerai pas à ce tournoi, mais peut-être prochainement, avec le BS2.

AlisColor
19/03/2014, 09h56
Le cass reste très fort, j'en ai bourriner des kelthor hier avec, au moins si damdam ou le vilain garant vous défausse des uniques c'est pas un drame. Ignatus sera toujours de la partie, ainsi qu'Ishuma, le crag hack évidement mais bon lui c'est simple Aoe/Aoe/Aoe, ou un bon contrôle et ça passe. Tiens faut que j'apprenne à jouer mill et dhamiria XD J'espère qu'on aura l'occasion de revoir ce bon vieux zardoc, peut-être un morgan ou un alia dans le lot,quelques mass rage je pense.

Tiens question bête, comment gagner une bataille d'ignatus et comme contre à Ignatus vous verriez quoi ?

batfly
19/03/2014, 11h02
On es le 19!

C'est ici qu'on s'inscrit?

-----> Batfly

EDIT: ah, ok, c'est à 16h, j'espère que ça ne se remplira pas avant 18h :p .

time0000
19/03/2014, 16h00
Salut
je participe :D

pseudo ingame: time0000

Merci kimm

bawakanga
19/03/2014, 16h01
J'en suis.
Bawakanga

batfly
19/03/2014, 16h03
C'est sur ce lien qu'il faut s'inscrire:

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70308-Officiel-Serpentfly-4-Beret-Ze-Cup!-Topic-des-inscriptions-!

AlisColor
19/03/2014, 16h04
edit : battfly fut plus rapide

coshikipix
19/03/2014, 16h15
16h13 : 20Francophones 13reste du monde

http://imageshack.com/scaled/medium/69/7ogr.jpg (http://imageshack.com/photo/my-images/69/7ogr.jpg/)

ztralip
19/03/2014, 17h10
A la batailleuuuuuuuuuuuuuu

Albert312
20/03/2014, 21h11
Je voulais jouer mon deck anti-Kelthor et il n'est pas invité à la fête :p

Ceci dit, c'est bien de lutter contre le lame, on voit déjà suffisamment ce héros.

lorindil
21/03/2014, 03h34
Petite question kim, il manque quand même la date du tournoi si je ne m'abuse ?

Ca aura lieu quand alors? :)

Rwkpocketjedi
21/03/2014, 14h48
Petite question au niveau des horaires ?

Perso, je suis seulement dispo entre (visons large) 22h et 2h en semaine (et les weekend, le spectre est plus large, mais indécis à cause de la petite vie de famille).

Je voulais savoir si le tournoi était sur une journée, ou un peu dispatché sur une grosse semaine et surtout si il était possible de participer au tournoi avec mes horaires (triple job = un peu relou pour moi ^^).

Albert312
22/03/2014, 14h51
Encore une tite question.

Est ce que les decks seront vérifiés pour voir s'ils comportent bien un serpent-aile.
Loin de moi l'idée de gruger, j'ai vite fait de remplacer une T1 par un serpent-aile mais je suppose qu'il y a un risque que des petits malins ne jouent pas le jeu.

zenithale
23/03/2014, 14h25
A l'aide des Replays et du logiciel Replay Manager (à trouver sur la forum anglophone) il est facile de vérifier en cas de doute.

Rwkpocketjedi
25/03/2014, 22h16
Coucou,

Mon adversaire n'a pas encore essayé de m'ajouter et il n'a pas répondu à ma requête pour devenir ami actuellement.

J'aimerais savoir comment ça fonctionne si d'ici le 27, il ne s'est pas manifesté.

Norigrim
26/03/2014, 11h37
Idem pour moi. J'ai envoyé une demande d'ami, qu'il a accepté dans la journée d'hier mais on n'arrive pas à être connectés au même moment.

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas laisser un message dans le jeu à nos amis.

Francois31750
26/03/2014, 12h09
GG knightbob curieux de savoir quel deck tu as utilise dans la 1ere game. (il as quand meme un sacre globe zerg, parceque en cass mirorr je lui ai deja mis plusieurs branlée si je me souviens bien).
Sacree perf en tout cas, 2/0 sur bo3 c'est du beau.

Mon adversaire laureman ne m'as toujours pas accepte ingame donc bon...

Rwkpocketjedi
26/03/2014, 18h31
Minato2727 n'a toujours pas accepté mon invit' ... Le mec a pas l'air concerné :s. 24h d'attente

SgMft
26/03/2014, 21h50
Kinetic_42 n'a toujours pas accepté mon invit' pourtant on est en contact par MP

caliangel
26/04/2014, 12h22
petite question concernant les récompenses du tournois, quand seront elles distribuées ?

J'ai fini dans les 8 derniers mais n'ai pas reçu de message pour mes 2 codes !