PDA

Afficher la version complète : serveurs indisonibles

xl027
13/03/2014, 19h24
bonjour à tous ! depuis mardi, imposible de me connecter au multi de acbf. il est indiqué que les ser
veurs d'ubisoft sont indisponibles. suis-je le seul ? et si oui que dois-je faire et/ou qui contacter ?

Ubi-Cosmos
13/03/2014, 19h36
Bonjour,

Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

xl027
14/03/2014, 00h16
merci de ta réponse. mais impossible de soumettre mon problème après trois essais (remplissage du formulaire, etc...) j'enregistre puis perte du message et "impossible de se connecter à la page que je "souhaite atteindre" : le top !!
je fais quoi du coup ?!
.

Ubi-Cosmos
14/03/2014, 01h13
Bonsoir,

Essayez par téléphone au 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi - coût d'un appel local).

xl027
14/03/2014, 01h22
ok merci. je m'en occupe demain. ça fait plus d'une heure que je fais des essais en vain. c'est frustrant. :(

xl027
14/03/2014, 11h28
merci pour le numéro :)
Mais les lignes sont fermées... Bien qu'annonçant que le service est ouvert à partir de 11h00...
Je commence à vraiment HALLUCINER...

Ubi-Cosmos
14/03/2014, 16h26
Etrange. Il faudra réessayer lundi alors.

xl027
14/03/2014, 19h17
Alors injoignables au téléphone (plusieurs essais dans la journée jusqu'à 17h, puisque les horaires annonces sur le répondeur sont du lundi au vendredi de 11h à 17h), pas d'infos supplémentaires. Entre temps j'ai réussit à ouvrir un dossier. auqeul ils m'ont répondus assez vite (RESPECT !) pour me dire que le problème est identifié et qu'ils travaillent dessus.... SUPER !
Donc je pense que c'est mort pour ce week-end !!! Je trouve quand même leur attitude délétère vraiment déplorable. Pas d'informations.... Pourtant dieu sait qu'on a des espaces pour le faire... La preuve sur mon accueil du jeu assassin's creed... Ils ont réussis pendant mes problème de connection à me caler la bande annonce de WATCH DOGS...

J'espère que ce week-end ils vont bosser un peu plus sérieusement sur les problèmes de serveur, il me semble que c'est le minimum... On est pas des vaches à lait et une fois le lait tiré... On passe au jeu suivant... Un minimum de service, d'information et de respect serait le bienvenue surtout pour une société de cette taille... y-a-t-il un patron dans cette société ?!

xl027
15/03/2014, 08h13
Tout est bien qui finit bien. LE multi refonctionne au bout de 5 jours. Je ne devais pas être un cas isolé au vu du désert que c'est ce matin sur l'ensemble du multi d'ACBF...
MAIS BRAVO UBI !

Un peu plus d'informations à l'avenir sera bienvenue... Et bon courage à tous !

Ubi-Cosmos
15/03/2014, 16h27
Ravi de savoir que ça fonctionne à nouveau.