PDA

Afficher la version complète : Honte Ubisoft !

shika3390
15/03/2014, 17h35
Honte à vous Ubisoft !

J'achète Far Cry 3 peu après sa sortie, bug de touche pour rentrer dans le véhicule du début, attente d'un patch pour corriger la touche E... quelques bugs résolus, je perds finalement toutes mes sauvegardes sans raison après beaucoup d'heures de jeu, cloud inutile, sauvegardes locales fantômes?

J'achète Assassin's Creed 4 pour remercier de la qualité du 3ème que j'ai savouré, je joue des dizaines et des dizaines d'heures de jeu à passer la majeure partie du temps à faire des quêtes annexes, aujourd'hui je perds toutes mes sauvegardes...

Uplay, le launcher le plus inutile et instable que je n'ai jamais connu, du jour au lendemain il se mets à se mettre à jour mais échoue dans sa mise à jour alors que je n'ai aucun problème de connexion, (jamais eu de problèmes sur Steam d'ailleurs depuis 2004), résultat je ne peux lancer aucun de mes jeux Ubisoft (rien ne se passe en cliquant sur JOUER).

Je désinstalle, Uplay, ça me dit que quelques jeux peuvent être désinstallés dans la manip (pour quelle raison?), j'en prends conscience je fais OK je remets Uplay, je réinstalle AC4, je télécharge un patch qui mets pas loin de 24h à se télécharger du fait de la qualité nullissime du système de téléchargement, la bande passante est bouffée à 100%, obligé de passer par un serveur proxy à chercher par ses propres moyens si on ne veut pas télécharger à 40 ko/s (rire jaune).

Je lance AC4, ma partie est effacée.
Je n'ai eu aucun avertissement comme quoi je risquais de perdre mes données, à AUCUN moment et surtout sans AUCUNE logique. Pourquoi le fait de désinstaller Uplay désinstallerai mes jeux? Pourquoi le répertoire savegames est aussi supprimé dans la manip? Dommages collatéraux? Pourquoi autant d'heure gâchées pour un seul jeu?

A la fin j'en suis venu à me demander: pourquoi acheter des jeux Ubisoft? On est sûr à 100% que les jeux ne sont pas terminés, on est sûr que le jeu est buggé, glitché et tout ce qui s'en suit, et enfin on est sûr qu'un patch day one sera déployé direct...

Honte à vous Ubisoft de ne pas terminer vos jeux et de déployer des moyens d'une qualité plus que mauvaise à l'heure où une plateforme comme Steam, celui qui vends de vos jeux avec un double overlay in-game ridicule, excelle dans tout ce qu'il fait.

A force d'essayer de me dire que vous feriez mieux plus tard j'en suis résolu à voir que vous ne feriez jamais mieux, bonne chance avec Watch Dogs.

Inutile de préciser que vous avez perdu un client, peut être que ce n'est rien mais en parcourant ce forum j'ai déjà pu lire ce même genre de commentaires, ne nous prenez pas tous pour des pigeons ça pourrai couter cher.

Cordialement

Un joueur déçu.

Ubi-Cosmos
16/03/2014, 23h02
Bonsoir,

Je ne peux que vous inviter à soumettre vos interrogations et remarques à notre support client (lien dans ma signature).

shika3390
18/03/2014, 21h31
Bonsoir,

J'ai effectivement fait part de mes remarques au service client, merci d'avoir répondu.