PDA

Afficher la version complète : Perte de ma sauvegarde (AC4) !!

Ker0sen
16/03/2014, 16h36
Bonjour,

Je lance le jeu normalement (AC4), et boum, le tout gèle et mon ordi crash. Ce n'est pas relié au jeu, mais un bug de ma carte graphique. Bref, une fois le bug réglé (un OC un peu trop poussé) je relance le jeu et Uplay me dit qu'il est impossible de synchroniser mes succès. Bon, je clique réessayer, le jeu se lance et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que je n'avais plus rien comme sauvegarde !!! 72 % de progression à la poubelle...J'ai lu plusieurs forum, mais je n'ai pas trouvé de solution concrète pour réglé mon problème. Disons poliment que je suis en colère...

J'aimerais donc savoir si il y a une solution à mon problème ? (Déjà essayer de lancer Uplay en mode administrateur, lancer l'exécutable du jeu en mode administrateur, supprimer la dernière sauvegarde afin qu'il se charge avec celle d'avant...bref, rien de ça n'a fonctionné)

Ker0

Ubi-Cosmos
16/03/2014, 17h05
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature). Il se peut que le plantage ait corrompu la sauvegarde.

Ker0sen
16/03/2014, 21h31
Merci,

C'est effectivement fort probablement une sauvegarde corrompu. Par contre, je ne comprend pas trop pourquoi devoir lancer le jeu à travers un autre programme, qui je croyais devait "sauvegarder" notre progression ou du moins en faire un back up. Je n'ai jamais eu de problème avec des jeux qui ont crashé à plusieurs reprises, et là pour un plantage, fini les 94 hrs de jeu...Bonjour la fiabilité. Donc, ma question reste entière, qqn ici a déjà réussi à régler ce genre de problème ?

Ker0

Ubi-Cosmos
16/03/2014, 21h52
La synchronisation Cloud n'est pas active pour Assassin's Creed IV. La sauvegarde n'est disponible qu'en local pour ce jeu.

Mystalite
23/03/2014, 00h20
La synchronisation Cloud n'est pas active pour Assassin's Creed IV. La sauvegarde n'est disponible qu'en local pour ce jeu.

Ah ben c'est bien une idée de génie ça, que le cloud soit même pas foutu de servir à quelque chose en sauvegardant la partie!!! Je suis tout aussi furieuse de l'apprendre, moi qui ai posté un topic sur le même sujet (avec des circonstances différentes néanmoins)... Y a de quoi être franchement dégoûtée d'Ubisoft.
Et vive le progrès technologique qui n'est bon qu'à nous faire perdre notre temps et notre argent dans des services incompétents!

Lemced80
24/03/2014, 21h26
Apres avoir reformaté mon pc j'ai reinstaller AC4 et la surprise plus de sauvegarde pourtant quand j'y est joue pour la derniere fois c'est a dire il y a 4 mois la sauvegarde via le cloud ete activé vue que sa synchronisation ce faisait a chaque fois que je quitté le jeu. Bref je voudrai recupere ma sauvegarde pas envie de tout recommencer une deuxieme fois commment faire ?

Ubi-Cosmos
24/03/2014, 22h03
Bonjour,

Je suis désolé, cela n'est pas possible pour l'heure. Vous pouvez toutefois ouvrir un ticket auprès de notre support technique (lien dans ma signature).