PDA

Afficher la version complète : Uplay passport

darkrowbd
18/03/2014, 23h59
Bonjour,
Impossible de me connecter à uplay ou au contenu additionnel depuis l'écran de jeu. Il me dit en permanence que les serveurs Uplay sont indisponibles.
J'ai acheté le jeu d'occasion et du coup je n'ai pas pu rentrer le code uplay comment en avoir un autre ?
Merci d'avance

Ubi-Cosmos
19/03/2014, 00h38
Bonjour,

Essayez de le récupérer via le Marketplace si vous jouez bien sur Xbox 360/One.

darkrowbd
19/03/2014, 00h42
Bonjour,

Oui je suis bien sur ONE mais impossible de le trouver sur le store. J'ai le season pass et tous les pack de raccourcit mais pas de uplay passport

Ubi-Cosmos
19/03/2014, 01h22
Bonsoir,

Lorsque vous lancez le mode multijoueur, vous est-il proposé d'activer/acheter un Uplay Passport ? Si oui, sélectionnez 'acheter le Uplay Passport' et vous pourrez le récupérer gratuitement. Si le message n'apparaît pas, il se peut que vous ayez un souci de connexion, auquel cas l'idéal serait de contacter le support technique via le lien dans ma signature.

darkrowbd
19/03/2014, 01h56
Non je n'ai aucun soucis avec le mode multijoueur. Pour les soucis de connections, tous les ports sont ouverts et j'ai une NAT ouverte. De plus je n'ai aucun soucis sur les autres jeux :/

Ubi-Cosmos
19/03/2014, 14h13
Quel est alors le contenu additionnel que vous avez acheté et auquel vous ne pouvez pas accéder ? Si vous n'avez pas de souci avec le multijoueur, c'est que ce n'est pas le Uplay Passport qui est en cause.

darkrowbd
19/03/2014, 14h24
Pour le moment je n'ai pas acheté de contenu supplémentaire.
C'est juste que je n'ai pas pu entre de code uplay passport car j'ai acheté mon jeu en occasion. (Le Uplay passport étant devenu gratuit mtn).
Quand je suis sur l’accueil du jeu (Xbox ONE) je ne peux pas me connecter à Uplay ou sur le contenu supplémentaire. J'ai systématiquement un problème de connexion avec les serveurs ubisoft.
Ma console est en NAT ouvert et le jeux aussi (dans l'onglet multijoueur)
J'ai ouvert tous les port sur le routeur (livebox)

Après le jeu marche et le multijoueur aussi mais il ne synchronise pas avec mon compte Uplay, c.a.d que quand je déverrouille qqch sur uplay je ne le retrouve pas en jeu.
Je suis bien connecté à mon compte Uplay (vérifiable quand j'appuie sur Y sur l’accueil multijoueur)

darkrowbd
19/03/2014, 15h31
Je viens d'avoir une réponse du support qui me dit de le racheter sur le store Xbox ONE mais je ne le trouve pas ...

Ubi-Cosmos
19/03/2014, 18h39
D'accord, je vous laisse voir avec le support alors, c'est le service le plus à-même de vous aider.

darkrowbd
19/03/2014, 21h09
Ok je vous remercie

darkrowbd
19/03/2014, 23h37
Bonjour,

Je reviens vers vous le problème a légèrement changé. Je suis allé demander à micromania un nouveau code qu'ils m'ont donné.
J'ai viré mon profil, vidé le cache désinstallé le jeu et tout remis en place avec le Uplay passport que j'ai maintenant d'affiché sur la console.
Rien n'a changé dans mon problème... quand je démarre le jeu l’icône à gauche de la boussole en forme de "wifi" reste grisée montrant que je ne suis pas lié à mon compte Uplay.
Quand je vais dans le multijoueur et que j'appuie sur Y il me renvoie sur mon compte Uplay... c'est à ne plus rien comprendre ...
Avez vous une solution?

Ubi-Cosmos
20/03/2014, 00h07
Bonsoir,

Envoyez ces précisions au support qu'il vérifie votre compte. Pour ma part, je ne peux le faire.

darkrowbd
20/03/2014, 00h10
Oui je viens de le faire
J'ai aussi posté dans le sujet problème de connexion serveur ubisoft je pense que c'est le même problème

Ubi-Cosmos
20/03/2014, 00h23
Je pense justement que votre problème est différent.

darkrowbd
20/03/2014, 00h32
Ah oui?
Pourtant je n'arrive pas à me connecter aux serveurs ubisoft et mon jeu est hors ligne par rapport au Uplay (signe wifi grisé)

Ubi-Cosmos
20/03/2014, 15h14
Je sais bien, la conséquence est similaire, mais je pense que la cause est différente puisque l'autre sujet est assez ciblé sur la flotte de Kenway.

darkrowbd
20/03/2014, 15h45
Je continu de communiquer avec le support ouverture de port, mise en place de DMZ rien y fait j'ai toujours la même erreur

Ubi-Cosmos
20/03/2014, 15h55
D'accord, je garde un œil sur le sujet, n'hésitez pas à poster vos échanges avec le support.

darkrowbd
20/03/2014, 16h09
Je comprend pas pourquoi certaines fonctionnalités online marchent et d'autre non...
Le problème c'est que je joue sans synchronisation Uplay donc ça risque de bloquer certain succès ....

Après ma console depuis 1 semaine est en liste pour tester les versions OS beta de la console. Mais bon le problème avec les serveurs Ubisoft sont présents depuis 2 mois environs

Ce qui est le plus bizarre c'est que hier le jeu a synchronisé mon compte initiates avec le jeu...

darkrowbd
20/03/2014, 17h02
Je viens de tester en connectant la Xbox via mon iphone (partage de connexion) et j'ai toujours le même soucis. Donc soit le problème vient de la Xbox soit des serveurs Ubisoft.

Ubi-Cosmos
20/03/2014, 18h24
D'accord, merci pour ces précisions. Juste par curiosité, votre compte Uplay est bien complet (parfaitement renseigné) ?

darkrowbd
20/03/2014, 19h00
Oui il me semble, je viens de l'ouvrir au public si vous voulez jeter un oeil.
Nom de compte DARKROW

Ubi-Cosmos
20/03/2014, 19h25
Etrange, car c'est darkrowbd qui est associé à votre Xbox. Vous avez deux comptes ?

darkrowbd
20/03/2014, 19h44
Non non qu'un seul mais j'ai du mettre darkrow comme pseudo.
Je n'ai jamais eu de soucis sur les autres jeux AC
Mon compte sur le uplay est bien lié à mon gamertag darkrowbd sur xbox

Ubi-Cosmos
20/03/2014, 20h18
D'accord, merci pour la précision.

darkrowbd
20/03/2014, 23h14
C'est vraiment dommage je n'ose pas commencer le jeu de peur de ne pouvoir finir les succès derrière s'il y a des succès en ligne (oui j'aime bien finir au maximum mes jeux)
La petite icône en forme de wifi en bas de ma boussole à gauche est grisé dès le début du jeu c'est normal? Pouvez vous me confirmer quelle apparait en blanc des le début du jeu?

darkrowbd
20/03/2014, 23h36
Est-ce que le problème ne pourrait pas venir du disque de jeu?
Je m'explique, je viens de couper l'accès internet de la console et le jeu réagit de la même manière avec les mêmes erreurs.
Je vous rappel que j'ai acheté le jeu d'occasion.
Je suis près à le revendre pour acheter une version neuve mais si ça ne me répare pas le problème je vais avoir un peu mal ^^

darkrowbd
20/03/2014, 23h46
Je viens de trouver ça aussi sur internet http://www.giantbomb.com/forums/assassin-s-creed-iv-black-flag-238419/can-t-connect-to-the-ubisoft-servers-look-here-1462585/

darkrowbd
21/03/2014, 00h34
J'ai trouvé la solution, vider la liste d'ami cf le poste serveur indisponible.

Un énorme merci pour votre aide

Ubi-Cosmos
21/03/2014, 00h48
Je venais justement de lire votre message sur l'autre sujet. Je vais le signaler, car le bug était connu, mais uniquement sur les consoles de Sony lorsque la liste dépassait les 99 amis. Je vous remercie en tout cas de m'avoir tenu au courant.

darkrowbd
21/03/2014, 00h52
Pas de soucis, si ça peut aider d'autre personne. Pour info je suis passé de 68 amis à 28
Bonne soirée et encore merci pour votre temps