PDA

Afficher la version complète : PS3 Point uplay

realosorio
19/03/2014, 14h47
Bonjour, ça ne fais pas longtemps que j'ai entendu parlé des points uplay et j'ai quelques petites questions.
Actuellement, mon compte annonce 50 points à cause de assassins creed 4 et de l'ouverture de mon compte sur internet et sur ps3.
Pourtant j'ai plein de jeux qui vient d'ubisoft et que j'ai fini. Toute la collection des assassins creeds, south park stick of truth et far cry 3. Est-il possible d'avoir des points pour ces jeux que j'ai fini et comment faire? Je vais où également pour pouvoir utiliser mes points uplay?

merci d'avance

Ubi-Cosmos
19/03/2014, 16h40
Bonjour,

Vous pouvez vous rendre sur Uplay à partir des jeux compatibles via le menu et ainsi récupérer le contenu que vous souhaitez en échange des points que vous avez. Plusieurs jeux Ubisoft sont compatibles et les points se débloquent en faisant des actions spécifiques. Vous pouvez en apprendre plus sur le site Uplay (http://uplay.ubi.com), en vous connectant et en allant à Mes Jeux. Vous pouvez alors cliquer sur les jeux en votre possession liés à Uplay et débloquer des Récompenses dans la section UWin.

lachance99
30/01/2015, 10h09
d

lachance99
30/01/2015, 10h09
:D