PDA

Afficher la version complète : Watch_Dogs // Du contenu exclusif PlayStation

Ubi-Cosmos
20/03/2014, 18h22
Bonjour à tous,

Ubisoft et Sony Computer Entertainment Europe annoncent que Watch Dogs, le très attendu jeu d’action-aventure en monde ouvert, offrira du gameplay exclusif pour les possesseurs PlayStation 4 et PlayStation 3 dès sa sortie, le 27 Mai 2014. Le contenu additionnel inclut 4 missions supplémentaires, correspondant à une heure de gameplay, ainsi qu’une tenue inédite. Avec ce contenu additionnel, les joueurs en découvriront davantage sur les DedSec, un groupe de hackers puissant dans l’univers de Watch Dogs. Une fois ces missions terminées, les joueurs débloqueront un bonus de piratage leur permettant de bénéficier d’une recharge de batterie supplémentaire.

Ces missions débutent après qu’Aiden entre en contact avec des membres des DedSec qui lui demandent son aide. Il devra utiliser sa connaissance du réseau complexe du ctOS, le système de surveillance de Chicago, afin de découvrir les failles du système de sécurité d’Umeni Technologies et obtenir sa récompense.

Watch Dogs, sortira dans le monde entier le 27 Mai 2014 sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox® One, Xbox® 360 et sur PC. La version Wii U™ sortira à une date ultérieure. De plus amples informations sur Watch Dogs sont disponibles sur le site officiel (http://watchdogs.ubi.com/watchdogs/en-GB/home/), la page Facebook (https://www.facebook.com/watchdogsgame.fr?brand_redir=1) et le compte Twitter (https://twitter.com/watchdogsgame).

http://www.youtube.com/watch?v=p706NvfmTs4

bee61
20/03/2014, 20h25
politique de sortie classique depuis les débuts de la saga AC

---------------------

bon alors, maintenant, direction le bal des pleureuses, en plusieurs parties :

- 1er épisode : ouin !!! c'est dégueu !! pourquoi que les PS et pas nous ? Ubi salaud !!

- 2ème épisode : ouin !!! c'est dégueu !! pourquoi tous les autres supports le 27 et pas nous ? Ubi salaud !!

- 3éme épisode : (mais plus tard, genre 6-8 mois) ouin !!! c'est dégueu !! pourquoi ce(s) DLC ? ça devait être notre exclu à nous et rien qu'à nous !! Ubi salaud !!

Kingsalt20
21/03/2014, 17h58
Le manteau fait plutôt assassin c'est pas mal :D

Black-Archer82
30/03/2014, 12h04
Je suis de ton avis, kingsword20. De plus, j'aime bien cette tenue DedSec.:)

matharsa
09/04/2014, 15h04
Bonjour.

C'est dégueulasse quand j'ai fais ma précommande chez amazon de l'édition dedsec pour PC le 21/08/13 "le contenu exclusif PS3ou4" était pour toutes les machines et maintenant on nous l'enlève.
Cela reste une forme de publicité mensongère.
"Précommandez mes amis et vous aurez des exclus et au final on a rien"

Cela devient une fâcheuse habitude chez Ubisoft.

Bonne journée.

Ubi-Cosmos
09/04/2014, 15h16
Bonjour,

Si vous avez une trace de ce que vous avancez, je vous invite à contacter le revendeur. En l'occurrence, l'annonce concerne uniquement les versions PlayStation du jeu.

Skelface
10/04/2014, 10h41
Bonjour.

C'est dégueulasse quand j'ai fais ma précommande chez amazon de l'édition dedsec pour PC le 21/08/13 "le contenu exclusif PS3ou4" était pour toutes les machines et maintenant on nous l'enlève.
Cela reste une forme de publicité mensongère.
"Précommandez mes amis et vous aurez des exclus et au final on a rien"

Cela devient une fâcheuse habitude chez Ubisoft.

Bonne journée.

Le contenu Sony est inclus dans l'édition digitale Deluxe, mais il n'a jamais été question qu'il soit présent dans les autres éditions (DedSec, Vigilante, etc.) et versions (Xbox, Wii U) du jeu. Tu as mal interprété une phrase, l'ami.

LEKKMA
30/05/2014, 11h57
Bon ben, j'ouvre le bal des pleureuses cher à bee61 : j'commence doucement à en avoir ras-le-bol des exclus PS pour les jeux Ubi! On paye le même prix que les copains d'en face mais on a pas le droit à ces missions "exclusives" (je comprends bien que ça n'enlève rien au scénario du jeu hein, mais quand même).

Pofilo
31/05/2014, 12h57
Bon ben, j'ouvre le bal des pleureuses cher à bee61 : j'commence doucement à en avoir ras-le-bol des exclus PS pour les jeux Ubi! On paye le même prix que les copains d'en face mais on a pas le droit à ces missions "exclusives" (je comprends bien que ça n'enlève rien au scénario du jeu hein, mais quand même).

Ben ce sont des contrats entre développeurs et Sony, c'est pareil, Fifa14 a des bonus que sur XBOX, des questions d'argent, mais franchement, on va pas pleurer pour quelques missions et un manteau quand même ...

bee61
31/05/2014, 13h48

puisque tu sembles avoir lu le 1er épisode du bal des pleureuses dans mon post, regardes aussi le 3ème, quand les PS viendront pleurer que leur exclu n'en est plus une ....

----------------

d'une manière générale, entièrement d'accord avec Pofilo

LEKKMA
31/05/2014, 15h13
Pofilo -> C'est pour le principe, tout le monde paye le même prix.

Bee61 -> J'avais bien noté le 3ème mais si c'est comme pour la série AC, ces exclus ne se retrouvent jamais sur Xbox (je ne sais pas pour les autres supports, par contre).

Après, comme j'ai dit, je suis bien conscient que ça ne change pas fondamentalement l'expérience de jeu. C'était juste 1 petit coup de gueule, j'avais pas spécialement envie de passer pour l'aigri de service. Là où est mon "malheur", c'est que souvent, les exclus Xbox ne m'intéressent pas des masses (genre fifa, justement). Donc je suis peut-être un peu frustré quand même...^^

bee61
31/05/2014, 17h38
bé, en fait, c'est le même principe que ces exclus fifa dont tu parles : les missions bonus supposées durer une heure se plient en 20 minutes en se trainant et ne sont que de simples phases de plateformes débloquant un vague bonus parfaitement dispensables

il n'y a guère eu que la mission Benedict Arnold d'AC3 qui ressemblait à une vraie mission, mais guère passionnante, faut avouer

le reste => des skins

LEKKMA
31/05/2014, 19h40
Ah? Joueuse PS? Je comprends mieux pourquoi tu "acceptes" ce système qui vous favorise...non j'déconnes!^^ Au moins, tu sais de quoi tu parles au niveau contenu des missions et c'est appréciable. Je sais bien que la plupart sont des missions "remplissage" mais étant fan absolu de la série AC, par exemple, à choisir, je préfère avoir des missions en plus plutôt qu'en moins. Sinon, il me semble qu'il y a un contenu assez sympa avec Connor dans AC Liberation. Enfin bref, ça rassure de savoir que ces contenus ne sont pas trop importants pour ceux qui passent à côté...et ça me console aussi un peu ;)

bee61
31/05/2014, 20h00
bah, je serais joueuse Xboîte, je m'en contreficherais royalement, et ça resterait de très loin le cadet de mes soucis ..
.. ou même pas un souci du tout en fait ^^

sans que j'ai d'exemples en tête, je sais que la Xbox a aussi des exclus, ça équilibre

comme c'est en général des choses qu'on finit par retrouver sur les autres supports en dlc ou en édition définitive, et que de toute façon le fan collectionneur pur et dur aura choisi d'entrée une édition collector plus chère avec goodies, et restera partant et même demandeur pour des bonus supplémentaires en dlc payants alors que le joueur occasionnel pourra toujours zappé, pour moi, ça reste un faux problème

LEKKMA
02/06/2014, 12h11
J'ai pas vu que t'avais modifié ton message. J'ai pas fait gaffe à cette option, c'est pratique. Sinon, par rapport au sujet, je suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis "comme c'est en général des choses qu'on finit par retrouver sur les autres supports en dlc ou en édition définitive", car pour prendre l'exemple des AC, ces exclus PS n'arrivent jamais sur Xbox (bon, c'est vrai que tu dis "en général", donc tu sais qu'il y a des exceptions). Mais surtout, il y a de grandes chances que ceux qui ont leur édition simple ou collector ne vont pas s'amuser à racheter une édition définitive en plus pour une mission souvent courte et gadget (il faut bien l'avouer). Mais chacun a son avis sur la question, pas de souci. Enfin bref, pour clore le sujet, je le dis à nouveau : je suis bien conscient que ce n'est pas le scandale de l'année, je donnais simplement mon ressenti. De toutes façons, avec le système du season pass, les seules choses qui justifient vraiment l'achat d'une édition collector, ce sont les figurines et autres artbooks et perso, ces trucs là me branchent pas. MAIS ATTENTION, CE N'EST QUE MON AVIS!! ;)

bee61
02/06/2014, 14h10
ah, figurines et artbooks AC, je suis preneuse à chaque fois ^^

LEKKMA
02/06/2014, 14h36
Ah! C'est toi la fan absolue d' AC en fait!^^ En même temps, vu ton avatar, je m'en doutais un peu. Il est sympa et rigolo en plus, je l'avais déjà repéré quand je venais glaner des infos ici. Après, j'sais pas si c'était toi ou une autre.