PDA

Afficher la version complète : Heures idéales pour la fosse infernale

Norigrim
20/03/2014, 21h03
Bonjour à toutes et tous !

Actuellement, la fosse infernale change de cartes toutes les 8 heures aux horaires suivants (en France métropolitaine) : 2h - 10h - 18h

Je pense que ces horaires ne sont pas forcément l'idéal pour quelqu'un qui travaille, et qui rate donc une carte chaque jour (ce qui peut créer une légère inégalité).

Je vous propose donc un sondage pour savoir quels seraient les horaires idéaux pour chacun. J'ai laissé délibérément des heures paires, avec bien sûr un espace de 8h entre chaque.

Merci !

Obikin_Angenoir
21/03/2014, 00h24
Tu serais pas en train d'oublier le tout petit détail qu'on a pas un serveur français mais international ?
Les horaires qui t'arrangent n'arrangent probablement pas les autres.

En l'état actuel, si tu ne veux manquer aucune carte, tu te connectes avant 10H, à ta pause midi et après 18H et c'est tout bon.
ça ne risque pas de changer (du moins pas suite à ce post en tout cas) donc soit tu t'en accoutumes, soit tu fais sans.

Perso je les regarde pas toutes et ça me pose pas vraiment de soucis même si, il est vrai, il y'a bien quelques cartes qui pourraient m'intéresser.

Norigrim
21/03/2014, 13h14
Houla, ho, on s'emballe pas !

On n'est pas dans la partie "SUGGESTIONS" là ? Donc, ceci n'était qu'une suggestion, un sondage même pour savoir combien de joueurs étaient "satisfaits" de ces horaires.

Je dis pas que ça changera, c'était juste pour avoir une idée. Et au passage, au début ce n'était pas les horaires qu'on a actuellement, donc ça peut changer ;)

Obikin_Angenoir
21/03/2014, 14h46
Loin de moi l'idée de te prendre de haut mais c'est juste qu'un sondage à propos d'horaires sur un jeu international n'a aucune valeur lorsqu'il est fait avec une fraction de la population répartie tout au plus sur 2 tranches horaires.
A la limite, si tu veux faire une proposition qui arrange tout le monde quelle que soit l'horaire, il est bien plus pratique pour tout le monde d'avoir 3 cartes disponibles à la fosse en permanence avec un roulement toutes les 24H.

batfly
22/03/2014, 14h18
Loin de moi l'idée de te prendre de haut mais c'est juste qu'un sondage à propos d'horaires sur un jeu international n'a aucune valeur lorsqu'il est fait avec une fraction de la population répartie tout au plus sur 2 tranches horaires.
A la limite, si tu veux faire une proposition qui arrange tout le monde quelle que soit l'horaire, il est bien plus pratique pour tout le monde d'avoir 3 cartes disponibles à la fosse en permanence avec un roulement toutes les 24H.

En voilà quelque chose d’intéressant!

Effectivement, à l'état actuelle des chose, on doit se connecter de 2 à 3 fois par jour pour voir ce qui se trouve à la fosse!

DoC est surtout un jeux où les joueurs dilettante 1h/jour sont plus nombreux que les vingtaines de féru qui font du 4heures/jours, même si je pense que le prochain patch sera déjà intéressant, changer un système de fosse avec un panel de "3 carte à choisir par jour" serait plus intéressant!

Norigrim
22/03/2014, 18h12
Ben voilà ! L'idée, c'est de faire des suggestions ici bas. Effectivement, toutes les suggestions ne sont pas approuvées, ou même simplement exposées à Ubi, mais rien n'empêche d'en faire (sinon, autant supprimer la partie "suggestions" de ce forum).

Ton idée est bonne, clairement. La mienne était là pour "savoir", pas pour pousser un coup de gueule. ;)