PDA

Afficher la version complète : C'est moi ou ya Beaucoup trop de cheateur a mon Goût sur Splinter Cell Blacklist

The_ElfeN2o
21/03/2014, 23h56
Bonjour bah le souci ces que je rencontre parfois des cheateur sur Spliner Cell Blacklist et donc je le fait car ce Joueurs je peut plus me le voir "Kogucik 1234"
4 partie que je fait et 4 partie ou l'on perd et ou ce mec utilise un petit speed hack et un genre de cheat pour nous voir a 100 mettre (façon de parler) Bref pour dire que celui la ma gaver enchaînement de 4 mec dont moi qui avons rien pus faire face a ce mec qui Cheat

Bref ma question Es-que je suis le seul a rencontrer ce genre de type sur Splinter Cell Blacklist merci d'avance de vos réponse et donc je reporte ce joueurs qui ma clairement gaver
Pseudo: Kogucik 1234 merci !

xAnth0x
26/03/2014, 00h14
Rassure toi tout le monde en fait les frais, j'ai jouer un petit moment en multi et les cheateurs sont arrivé très vite en jeu pour pourrir les scores et les parties, du coup ça ma gavé et j'y joue plus car je pense pas que Ubi décide de passer toute nos actions coté serveur pour éradiqué les sotfware hackers.

PoissonPenny908
26/03/2014, 10h31
je te rassure The_ElfeN2o , comme le dis FGX_antho-ninja les tricheurs , il y en a eu 1 ou 2 jours après la sortie du jeu.. et rien n'a été fait pour les contrer..
j'ai vue toute sortes de triches mais le must se fut. l'équipe adverse perd. hop un des joueurs en face tue chaque mercenaire d'affiler sans aucun tire. en gros il nous tuait a distance (et ça nous mettait suicide)
Donc pareil après 2 ou 3 semaines de jeu j'ai stoppé.. pour le gameplay et le triche.

The_ElfeN2o
26/03/2014, 13h41
Et bien Merci les gas de vos Réponse mais j'ai déjà rencontrer des Cheateur je pouvais me les blairer mais alors la lui ces le roi du Cheat fallait voir ce qu'il fesait dommage que j'ai pas penser a Enregistrer avec fraps parce que c'était vraiment Énorme Dommage que ya pas un truck pour Report les Cheateur

The_ElfeN2o
26/03/2014, 13h43
Car le jeux et vraiment trop bien en lui même seulement ces Cheateur gâche tout le plaisir de jouer... Ubisoft je me demande comment il font pour pas partir en faillite a force de décevoir les joueurs comme ça j’espère qu'il vont finis pas ce rendre compte que ces pas bon mais pas bon du tout pour leur Bénéfice et aussi pour leur entreprise mais bon... Ces Ubisoft quoi un truck Banal eux et leur jeux lol