PDA

Afficher la version complète : Coup de gueule

Gamush
25/03/2014, 22h20
ouep encore...je stop le jeu pendant deux mois, je me sens un regain avec les dernières annonces.

Je pars en jackpot et blam, 3 loses de suite sur des bugs de jeu. Celui ci reste en chargement à vitae eternam avant de ne plus répondre. Résultat point de jackpot perdu ainsi que points d'elo (bien que je m'en fou de ces derniers). Sérieux la stabilité du jeu n'a pas été amélioré ?

Et non c'est ni mon pc, no ma connection tout était niquel de ce coté. Abusé, ou désabusé, c'est du pareil au même... le résultat et que le malchanceux la prend bien profond

Romeomaux
25/03/2014, 23h18
Oh ben merde alors, je me disais justement hier que je n'avais plus de bug depuis bien longtemps. Il y a même un post quelque part qui en parle.

Dommage que cela te soit arrivé, un bon joueur est toujours une perte pour ce jeu qui, de mon point de vu, pourra devenir de plus en plus intéressant (mais si cela reste à voir bien entendu). Je me suis monté un deck Asalah qui envoie du pâté ces derniers et j'ai 80% de win. Je dis cela juste pour informer qu'il est toujours possible de construire des decks bien costaud sans prendre forcement LE deck du moment. Donc il y a encore de quoi s'amuser un peu en attendant la prochaine release.

En attendant, prends soin de toi et (j'espère) garde un peu d'espoir sur l'avenir de ce jeu... Un nouveau moteur de jeu va voir le jour avec la prochaine release, cela pourra peut-être arranger les choses ;)

bYrAjH
26/03/2014, 08h56
Yep comme gamush, j'ai des plantages de plus en plus régulier, pourtant j'ai désinstallé, réinstallé et j'ai le même soucis sur un autre PC. Bref, ça devient vraiment usant même si désormais je m'en moque un peu plus qu'avant étant enfin passé 1500+. Je comprends la frustration malgré tout car ça m'a pourri pas mal de partie.

coshikipix
26/03/2014, 09h05
Essayez de jouer via l'interface steam, j'ignore pourquoi mais c'est beaucoup plus stable en tous cas c'est ce qui m'a évité d’arrêter le jeu.

bYrAjH
26/03/2014, 10h25
Merci du conseil

timodesdevises
26/03/2014, 11h04
Essayez de jouer via l'interface steam, j'ignore pourquoi mais c'est beaucoup plus stable

Je confirme, y'a pas photos :D

Romeomaux
26/03/2014, 19h28
Oh ben dit donc, qu'est ce qu'il se passe ici, une réunion du club des Trentenaires ?! ;)

totaleclipse21
27/03/2014, 15h29
pareil ici...
je mets 15 games a enfin atteindre péniblement les 90 en JP, et la bug en pleine partie, ma session d'accueil est expirée...
c'est le serveur de ce jeu qui est expiré oui, c'est insupportable de perdre comme ça, je pète un cable!