PDA

Afficher la version complète : Heroes VI: Impossibilité de lancer partie multijoueur sauvegardée

Blevara56
26/03/2014, 08h42
Bonjour j'ai acheté il y a déjà quelques temps de ça Heroes VI et depuis avec des amis on rencontre des problème pour lancer certaines partie multijoueurs que l'on a sauvegardé.
J'ai déjà posté un message sur le forum mais bizarrement il a disparu sans avoir eu de réponses au préalable.

Donc voila exactement ce qu'il se passe.
On à créé une partie avec un ami sur une map de 4 joueurs (2joueurs, 2 IA) on a jouer plusieurs mois IG(Entre 6 et 8h de jeu) et a un moment un message s'affiche "Problème de synchronisation" on clic sur "ok" et on revient au menu principal.
Je redémarre la sauvegarde, il la rejoint clique sur "prêt" et quand je clique sur "lancer la partie" rien ne se passe. Ça a fonctionner peut être 1 fois sur une quinzaine ou vingtaine d'essais.
Finalement au moment on sa marche je fais mon tour et quand je passe pour qu'il joue à son tour revoilà le petit message "Problème de synchronisation" en gros notre partie est morte.

J'aimerais savoir ce qui peut causer ce problème et si vous avez une solution autre que "Je vous invite à contacter notre support technique (lien dans ma signature)."
(En gros je voudrais une réponse constructive car la j'ai pris l'exemple d'une partie mais avec plusieurs amis la même chose s'est passé et donc cela commence un peu à me taper sur le système...)

Merci d'avance pour votre aide.

Ubi-Cosmos
26/03/2014, 14h54
Bonjour,

Le sujet n'a pas disparu, il est ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70336-Heroes-VI-impossible-de-lancer-partie-multi-sauvegard%C3%A9e

Je n'ai pas répondu simplement parce que je n'ai pas d'autre réponse que "Je vous invite à contacter notre support technique (lien dans ma signature)."